Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il attend quoi?
i
19 décembre 2020 20:06
Comment demander a son chéri de nous epouser (sans le menacer, sans shor, sans loi d'attraction)

Parce nous on est bien gentille mais au bout d'un moment faut qu'ils se bougent
19 décembre 2020 20:09
Donne lui du redbull.

Bonsoir,
'
19 décembre 2020 20:09
Selem

mais vs en avez pas parlé dès le début ?
il faut clarifier les choses ma chérie.
Tu lui dis que par principe tu ne peux plus rester avec lui dans cette relation sans concret.
Et que si il veut continuer il va falloir continuer dans les règles de l’art, donc dans le hlel.

C’est tt
si il dit oui elf raha si il dit nn bah ciao, qu’il aille passer son temps avec une autre Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
19 décembre 2020 20:10
Salam,

Si si tout a été dis au debut mais je sais pas pq il fait pas les demarches. j'vais le demarrer un jour mdrrr
Citation
☀ a écrit:
Selem

mais vs en avez pas parlé dès le début ?
il faut clarifier les choses ma chérie.
Tu lui dis que par principe tu ne peux plus rester avec lui dans cette relation sans concret.
Et que si il veut continuer il va falloir continuer dans les règles de l’art, donc dans le hlel.

C’est tt
si il dit oui elf raha si il dit nn bah ciao, qu’il aille passer son temps avec une autre Bye
i
19 décembre 2020 20:11
c'est pas un endormi non ca sert pas a grand chose sad smiley
Citation
légumes colorées a écrit:
Donne lui du redbull.

Bonsoir,
19 décembre 2020 20:11
Salam,

Normalement vous devriez vous parler dans le but du mariage. Ce n est pas le cas ?

Il fait aborder le sujet dès le début de la relation histoire que tout soit clair.
'
19 décembre 2020 20:15
mdrr ma sista demarre le des ce soir meme

c’est quoi ces histoire wallah

vs avez quel age
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Salam,

Si si tout a été dis au debut mais je sais pas pq il fait pas les demarches. j'vais le demarrer un jour mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2020 20:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi compliquer la vie ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Soit c'est le mariage, soit c'est au revoir. Pas le temps d'attendre. La vie est trop courte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 décembre 2020 20:16
Salam

Pas de mariage, tu passes ton tour. C'est qu'il n'est pas là pour se marier, si tu vois ce que je veux dire.

Tant qu'il n'y a pas de mariage, la concurrence est possible. C'est aussi simple que ça.

Ne t'attardes surtout pas. Prends tes distances. Et s'il te demande ce que tu as, dis-lui clairement que votre relation stagne, que ça ne mène à rien.

S'il te sort le couplet du "mais il me faut encore du temps, de l'argent, que je m'organise ..." alors dis-lui que quand il sera prêt, il viendra te retrouver, en espérant que la place n'est pas déjà prise. Tu n'es pas là pour jouer.

Faut être douce et ferme à la fois. Intransigeante sur le sujet. C'est où il est prêt, ou il ne l'est pas. Et s'il ne l'est pas, alors qu'il reste avec sa mère.
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Salam,

Si si tout a été dis au debut mais je sais pas pq il fait pas les demarches. j'vais le demarrer un jour mdrrr
i
19 décembre 2020 20:17
24ans. ca y est vous m'avez chauffer ce soir je suis futur mariée ou nouvelle celibataire !
Citation
☀ a écrit:
mdrr ma sista demarre le des ce soir meme

c’est quoi ces histoire wallah

vs avez quel age
19 décembre 2020 20:18
Lui poser la question directement et simplement.
Citation
inconnuedupublic a écrit:
Comment demander a son chéri de nous epouser (sans le menacer, sans shor, sans loi d'attraction)

Parce nous on est bien gentille mais au bout d'un moment faut qu'ils se bougent
i
19 décembre 2020 20:18
Salam

Oh c'est fou t'as tout dis c'est exactement ca, j'vais faire c'que tu me conseille de toute manière je ne suis pas perdante

Merci encore
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pas de mariage, tu passes ton tour. C'est qu'il n'est pas là pour se marier, si tu vois ce que je veux dire.

Tant qu'il n'y a pas de mariage, la concurrence est possible. C'est aussi simple que ça.

Ne t'attardes surtout pas. Prends tes distances. Et s'il te demande ce que tu as, dis-lui clairement que votre relation stagne, que ça ne mène à rien.

S'il te sort le couplet du "mais il me faut encore du temps, de l'argent, que je m'organise ..." alors dis-lui que quand il sera prêt, il viendra te retrouver, en espérant que la place n'est pas déjà prise. Tu n'es pas là pour jouer.

Faut être douce et ferme à la fois. Intransigeante sur le sujet. C'est où il est prêt, ou il ne l'est pas. Et s'il ne l'est pas, alors qu'il reste avec sa mère.
;
19 décembre 2020 20:21
salem,

éloigne-toi ; qu'il ressent ton absence un peu ; ça lui donnera envie de t'épouser, de vivre avec toi ^^
i
19 décembre 2020 20:21
On vit deja a distance mdrrr je peux pas faire + eloignée
Citation
_***_ a écrit:
salem,

éloigne-toi ; qu'il ressent ton absence un peu ; ça lui donnera envie de t'épouser, de vivre avec toi ^^
19 décembre 2020 20:23
Il es en panne remene le michelin ou garage auto c mieux smiling smiley
;
19 décembre 2020 20:25
je veux dire répond lui froidement et tardivement ; fait toi désirer ^^ laisse le se poser des questions winking smiley
Citation
inconnuedupublic a écrit:
On vit deja a distance mdrrr je peux pas faire + eloignée
*
19 décembre 2020 20:28
Ça ne sert à rien d'attendre dans le vide. Demande lui directement "tu comptes venir quand ?" Ça ne sert à rien de cogiter seule et de perdre ton temps pour rien.
'
19 décembre 2020 20:30
mdrr nan mais ne l’agresse pas, pose lui la question simplement en disant que tu as besoin d’avancer et faire les choses dans le hlel, la vie est courte on n’a pas le tps de laisser place aux ambiguïtés ma soeur.

24 ca va, mais perso je peux pas rester dans une relation sans concret ? et jai deja dit bye pr moins que ca

il ne t’en a jamais parlé de sa propre initiative ?
Citation
inconnuedupublic a écrit:
24ans. ca y est vous m'avez chauffer ce soir je suis futur mariée ou nouvelle celibataire !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 décembre 2020 21:04
Dit lui clairement et si il ne veu pas donne lui ton absence parfois ça remet les idee clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook