Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui attend avec envie la fin de cette année ?
20 novembre 2019 19:50
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
20 novembre 2019 19:52
Hello,

Moi je veux juste que ces températures froides disparaissent. Vivement le printemps omg
20 novembre 2019 19:56
Assalamu ´alaykoum,

L’attente peut ne pas s’avérer utile, n’oubliez pas d’effectuer des douas continuellement en demandant à Allah (Azawajal) de vous accorder le bien, de vous éloigner du mal et d’éloigner le mal de vous.

Il se peut que ce soir, demain, après-demain ou autre, vous, moi, les autres pouvons ne plus être de ce monde.

Ayez un projet, faites-y les causes, et in sha Allah vous y arriverez. Si cela ne vous arrive pas, remerciez Allah (Azawajal) de vous avoir épargné d’un mal.

« Al hamdouli lLah ».

Patientez pour une bonne cause mais ne soyez pas attentistes pour de la futilité. Ne soyez pas dans la précipitation du temps, on ne peut le hâter.

Qu’Allah vous guide et nous guide.
M
20 novembre 2019 19:58
La fin d'une année est à finir en beauté.
H
20 novembre 2019 20:05
N'attendez pas 2020 pour changer, le changement c'est maintenant. Zen grinning smiley
20 novembre 2019 20:09
J'ai promis à Dieu de dire oui si j'ai une proposition concrète.

C'est encore jouable jusqu'en fin de l'année.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
N'attendez pas 2020 pour changer, le changement c'est maintenant. Zen grinning smiley
20 novembre 2019 20:10
Bonsoir ,


Ce n'est qu'une date voyons .


Le mois et 'demi" qui reste n'est pas plus important que le mois et demi qui vient de passer .


Profites juste de ces moments où tu es en bonne santé .


Viendra peut-être un jour où tu passeras ces changements d'années sur un lit d'hôpital , ou à l'article de la mort ou autre fins joyeuses .


Je te souhaite vraiment de trouver cet homme que tu cherches tant , et qui saura te combler .
M
20 novembre 2019 20:11
Oh c'est mignon!

T'as pris ce pseudo maintenant carrément

T'es trop hloupinou avec le pseudo et la photo de profil...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
N'attendez pas 2020 pour changer, le changement c'est maintenant. Zen grinning smiley
20 novembre 2019 20:12
Salam
Je veux qu'il reste 2019! ?
H
20 novembre 2019 20:16
Merciiiiiii confused smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Oh c'est mignon!

T'as pris ce pseudo maintenant carrément

T'es trop hloupinou avec le pseudo et la photo de profil...
n
20 novembre 2019 20:17
salam
quand tu te lèves le matin ne pense pas au soir
et quand tu te couches le soir ne pense pas au lendemain

nul ne sait dans quelle terre il mourra ni quand il mourra

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine

qu'ALLAH nous fasse mourir en musulmans et nous accorde LE PARADIS,amine
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
20 novembre 2019 20:19
Moi c'est juste de la transition 2019, envie que cela passe.

A part si belle surprise..

La vie puisse être si surprenante. Suffit que cela tombe sur toi.

C'est le plus beau d'avoir une proposition venue de nulle part.

J'ai eu même une proposition écrite d'embauche dans mon domaine, ils ont trouvé mon CV sur le net. Pas pu accepter car suis impliquée dans autre chose aujourd'hui. 14 ans après de recherches vaines...Dieu a repris l'internet, j'ai eu envie d'exclamer...

Citation
Nun97 a écrit:
Salam
Je veux qu'il reste 2019! ?
m
20 novembre 2019 20:22
et qu elle saura le menager aussi avec une vrais feminité
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Bonsoir ,


Ce n'est qu'une date voyons .


Le mois et 'demi" qui reste n'est pas plus important que le mois et demi qui vient de passer .


Profites juste de ces moments où tu es en bonne santé .


Viendra peut-être un jour où tu passeras ces changements d'années sur un lit d'hôpital , ou à l'article de la mort ou autre fins joyeuses .


Je te souhaite vraiment de trouver cet homme que tu cherches tant , et qui saura te combler .
20 novembre 2019 20:34
As salem aaleykoum / Bonsoir , ceci est la politesse de base lorsque l'on s'adresse à une personne .


Je ne savais pas que la fausse féminité existait .


Et je souhaite bien évidemment à cet homme d'être heureux auprès elle , cela va de soit eye rolling smiley






Citation
mokhess a écrit:
et qu elle saura le menager aussi avec une vrais feminité
20 novembre 2019 21:19
Oui vivement la fin de cette année: premier Janvier mon aniv ? (ne l'oublier surtout pas je compte sur vous? )

Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
20 novembre 2019 21:20
La fin de l'année va rien changer, des enfants vont toujours mourir de faim, il y'aura toujours des guerres dans le monde, et la fête de fin d'année c'est encore plus absurde si tu me réponds que sa rapporte de la joie et de la bonne humeur que sa fait oublier les problèmes.

Oui c'est vrai sa fait "oublié" mais sa ne résout rien autant dépenser l'argent de toute cette accoutrement pour aider concrètement les gens qui ont des problèmes.(je parle aussi de l'argent que le gouvernement gaspille pour rien.
Voilà fin d'année ou pas j'en ai un peu rien à.... eye rolling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
20 novembre 2019 21:23
Je crois je n'ai jamais fêté la fin de l'année. Une journée comme tout autre.

Chacun peut aider concrètement quelqu'un. Suffit de se mettre. Il y a plein moyens même pour ceux qui n'en ont pas beaucoup.
Citation
azerty0007d® a écrit:
La fin de l'année va rien changer, des enfants vont toujours mourir de faim, il y'aura toujours des guerres dans le monde, et la fête de fin d'année c'est encore plus absurde si tu me réponds que sa rapporte de la joie et de la bonne humeur que sa fait oublier les problèmes.

Oui c'est vrai sa fait "oublié" mais sa ne résout rien autant dépenser l'argent de toute cette accoutrement pour aider concrètement les gens qui ont des problèmes.(je parle aussi de l'argent que le gouvernement gaspille pour rien.
Voilà fin d'année ou pas j'en ai un peu rien à.... eye rolling smiley
20 novembre 2019 21:26
On dirais un discour de Pain quand il parle a Naruto sur la paix.. c'est tellement vrai ce que tu dis..?
Citation
azerty0007d® a écrit:
La fin de l'année va rien changer, des enfants vont toujours mourir de faim, il y'aura toujours des guerres dans le monde, et la fête de fin d'année c'est encore plus absurde si tu me réponds que sa rapporte de la joie et de la bonne humeur que sa fait oublier les problèmes.

Oui c'est vrai sa fait "oublié" mais sa ne résout rien autant dépenser l'argent de toute cette accoutrement pour aider concrètement les gens qui ont des problèmes.(je parle aussi de l'argent que le gouvernement gaspille pour rien.
Voilà fin d'année ou pas j'en ai un peu rien à.... eye rolling smiley
f
20 novembre 2019 21:42
Moi aussi
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
20 novembre 2019 21:43
Je déteste cette période fin d'année...
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai envie que cela finisse pour avoir une clarification en plusieurs points : professionnellement voir peut-être maritalement par un mariage complètement inattendu, issu de nulle part, si Dieu le veut.

Je n'aime pas attendre avoir une vie.

Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook