Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui attend la ps5?
16 mai 2021 15:02
Pour la switch y force... Je dit ça pck y'a très peut de fonctionnalités
Citation
Soumiyyyyya a écrit:
Tu as pu te la faire changer j'espère ?!
Perso nous avons toutes les consoles récentes mais je n'y joue jamais c'est pas du tout mon truc ?
En plus je trouve le prix exorbitant pour une console
La switch ne valait pas son prix, de 350 euro à sa sortie, les mecs de chez moi étaient déçus ?
*
16 mai 2021 15:05
La ps5 c'est son prix oui mais la switch non ?
As-tu le casque virtuel ? Franchement c'est top ça ! ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Lol non j'avais pas pu garantie expirer... et pour les prix oui c'est assez cher mes bon je trouve que ça vaut sont prix après pour ceux qui veule payer moin cher suffit d'attendre une petite année je pense.. genre noël etc y'a des offres souvent !
16 mai 2021 15:07
Non j'ai pas la switch la pour l'instant j'ai plus de console j'avais ps4 xbox la ps4 je les donner la Xbox elle est casser ? j'attend la ps5 ? en plus je lavais réserver mes dans une autre ville car j'y travailler entre temp j'ai démissionner donc... ???
Citation
Soumiyyyyya a écrit:
La ps5 c'est son prix oui mais la switch non ?
As-tu le casque virtuel ? Franchement c'est top ça ! ?
*
16 mai 2021 15:09
Mais ouiiii ! Surtout que les joy-con se cassent vite
Au bout d'1 an, le droit ne marchait plus et bien sur garanti un an. J'en ai repris à la fnac, ils se vendaient par deux j'en ai eu pour 110 balles ? ils abusent trooooop
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour la switch y force... Je dit ça pck y'a très peut de fonctionnalités
*
16 mai 2021 15:10
Allé courage tu l'auras bientôt, ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Non j'ai pas la switch la pour l'instant j'ai plus de console j'avais ps4 xbox la ps4 je les donner la Xbox elle est casser ? j'attend la ps5 ? en plus je lavais réserver mes dans une autre ville car j'y travailler entre temp j'ai démissionner donc... ???
16 mai 2021 15:11
À l'époque de la game cube cetais pas cher et cetais le top après il on faim il vois leur rivaux prendre de l'argent donc bon... bizness its bizness
Citation
Soumiyyyyya a écrit:
Mais ouiiii ! Surtout que les joy-con se cassent vite
Au bout d'1 an, le droit ne marchait plus et bien sur garanti un an. J'en ai repris à la fnac, ils se vendaient par deux j'en ai eu pour 110 balles ? ils abusent trooooop
16 mai 2021 15:12
Mdrr trkl l'idéal pour moi serais de lavoir en septembre avec FIFA 22?
Citation
Soumiyyyyya a écrit:
Allé courage tu l'auras bientôt, ?
M
16 mai 2021 16:26
Moi je l'attends avec GTA 6 J'espère ils vont nous annoncer un pack avant 2022
16 mai 2021 16:27
Gta6 sort avant 2022 ?
Citation
Mr White a écrit:
Moi je l'attends avec GTA 6 J'espère ils vont nous annoncer un pack avant 2022
G
16 mai 2021 16:43
Elle est top la console franchement. Qualité de l'image et le sons surtout quand on joue a warzone. De la bombe
16 mai 2021 16:48
Warzone je les fumées ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Elle est top la console franchement. Qualité de l'image et le sons surtout quand on joue a warzone. De la bombe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook