Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteinte de shour?
p
8 janvier 2020 23:23
Salam a tous ,

Je fais un petit post car effectivement je fais des cauchemards assez récurent concernant la sorcellerie très explicite ( Je vois une dame me faire du shour, ou un Imam dire a mon pere que je suis ensorcellé.....) , des visages qui font peur , des animaux , des reves erotiques (hechek) ..... etc maintenant ca ne me fait plus peur car ca fait partie de mon quotidien avant j’avais tres peur ..
il est vrai que dans la vie je n’avance pas j’ai toujours stagné mais je prends la vie comme elle vient je me casse pas la tête , des fois ca va des fois ca va un peu moins bien.
Mais j’aimerais me sortir de tout ça quand meme car je vais sur mes 25 ans et le fait de stagner commence a legerement m’inquiéter..
on m’a souvent dit que ca se voyait que j’avais du shour ( mon entourage) mais je ne m’y suis jamais serieusement penché car pour moi c’est Allah Taala qui fait les choses ...


Salam a tous
9 janvier 2020 00:04
Salam

Faut pas que ça t'embrouille la tête, tu pourrais être persuadée que t'es atteinte de shour alors que non, tant que ça reste des rêves je te suggère d'oublier.
Puis tu peux réciter les sourates al-Falaq + an-Nas et le verset du trône avant de dormir, ça ne peut qu'être bénéfique.

Détend toi, si je te raconte qqs uns de mes rêves tu vas virer gaga, donc tqt pas trop et aie confiance en Dieu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 janvier 2020 21:32
As salam , du moment où tu fais t'es salat , et que tu as un bon comportement , tu n'as pas à t'inquiéter . Car dit toi que le plus important c'est ta Foi . Et dis toi que même si il y a des personnes qui t'on fait de la sorcellerie . Du moment Que sa n'atteint pas ta Foi et ton bon comportement , c'est l'essentiel .
A
3 février 2024 22:15
Selam aleykum
Vendredi dans l’après-midi ma mère a retrouver une jambe (du sabot jusqu’au genoux) d’un sanglier tout frais (car il y en a beaucoup ou j’habite) j’ai un chien de garde + un chat je ne pense pas que ses mes animaux qui me l’ont ramené car c’est trop gros pour mon chat, et pour ma chienne elle l’aurait mâchouiller ou me l’aurait montrer exprès.
Le pied etais parfaitement poser au sol devant ma porte ma mère a laver la maison avec du vinaigre et du sel et a fais des duas.
J’ai aussi des voisins mais je ne suis pas en mauvais terme avec eux donc je ne sais pas qui sa peut être eux, peut être quel la chienne a réussi à s’enfuir et la ramener mais sa m’étonnerait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook