Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atteinte par djinn qui fait fuir les hommes
l
26 décembre 2012 13:17
salam aleykoom

Apres avoir parcouru yabi pour chercher des réponses à mes questions
jai enfin decider de raconter ma propre histoire pour voir s il ya des gens dans la même situation que moi et si elles ont réussi à s'en sortir et à se marier.

cela fait 7 ans que je suis posséder par un djinn au début je ne savait rien de ce monde la, mais suite à des cauchemars à répétition presque tous les jours je revait que quelqu un m etrangler et voulais entrer en moi j'essayais de crier mais yavais rien qui sortait de ma bouche c'est comme si javais plus de voix ( reves d animaux des gens pret de moi des frissons ......

puis a chaque fois que je rencontre un garçon du jour au lendemain il me fuit sans donner d explication meme pas un appel pour me dire le pourquoi ce qui me fait mal au coeur parce que jai l impression que jamais un homme maimera jen viens à me haïr

je fais la prière hamdoulah je demande à allah de m aider mais c pas facil tout les jours je ne cour pas apres les garcons mais j aimerais juste avoir la chance de me marier avec quelqu un qui maime au moins une fois dans ma vie me sentir aimer et avoir des enfants je ne veux pas finir ma vie toute seul vous comprenez

j ai l impression que tout sa m est interdis

j'ai donc été faire la roqia et la j ai commencer à pleurer des kil a commencer à lire le coran le djinn s est manifester , je tremblais, baillait le raqui lui a demander de sortir mais je hurlais que je ne pouvais pas sortir jai même dis au raqui d arreter sinon j allais le tuer jai commencer à le frapper... jai été traumatiser par cette experience du coup le raqui ma dit qu il n'était pas sorti et que c était un djinn amoureux et qu il fallait que jy retourne encore par la suite je suis retourner 4 fois mais tjr rien il veut toujours pas sortir. je suis à bout fatiguer moralement et physiquement

je suis tellement mal jai perdu tout espoir de m en sortir j en pleur tous les jours, jai limpression que personne maime je me suis renfermer sur moi meme

le manque d amour, de voir que toutes mes amies sont marié avec des enfants et qu elles me demande tjr pk je suis toujours pas marier me tue je ne sais pas koi leur repondre paske si elle savait elle me croirais pas

je n arrive plus à avancer dans la vie, je me sens mal dans ma peau je suis tellement triste que je n arrive meme plus à le cacher aux yeux des autres
jen peux plus aidez moi svp

merci de m avoir lu
dslé pour la longueur
26 décembre 2012 13:43
As Salam Aleykoum ma soeur .

Alors tout d'abord je tenais a te dire que c'est courageux de raconter ton histoire sur un forum, sa dois pas être facile d'en parler . Tu a dis que tu faisais la prière alors surtout n'abandonne pas wallahy, prie, prie et prie . Essaye d’écouter le coran le plus souvent, ne serais ce que quelque minutes et récite Ayat Al Kursi avant de dormir . On a tendance a croire que la rokia est la meilleure solution , or des fois c'est le Coran en lui même qui règles tout les problèmes .

Pour ce qui est du Mariage, Si tu dois te marié tu te mariera donc ne t’inquiètes pas ! Toi aussi tu auras la chance de fonder une famille Biidnillah .
Tu peut aussi faire des dou'as, comme celle - ci : " Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir " .
Armes toi de patience même si sa n'est pas facile . J’espère t'avoir aider . Qu'Allah Azzawajel t'aides dans cette épreuve ma belle .
26 décembre 2012 13:50
Salam,


Allah y chafik, Allah y aouenekwinking smiley
26 décembre 2012 14:05
Au vu de ce que tu racontes, il apparaît comme évident que ton unique but dans cette vie est de te marier. Je ne sais pas ce que tu cherches à fuir en faisant du mariage ta priorité, mais il est évident que tu cherches à fuir quelque chose, quelque chose qui te rend malheureuse, quelque chose que tu ne supportes pas...

Quelle est cette chose ? Est-ce une enfance ou un passé douloureux, la peur de la solitude, des conditions de vie difficiles, des proches envahissants, ou est-ce simplement toi-même que tu cherches à fuir ?

Tout ça pour dire que le fait de s'accrocher autant au mariage ne peut que te rendre malheureuse. Il n'y a rien de pire que d'attendre quelque chose qui ne vient jamais.

Concernant ta relation avec les hommes,si tu as la possibilité, tu devrais leur demander ce qui leur déplaît chez toi. Je sais que c'est un exercice un peu douloureux, mais il est important de savoir ce que les autres pensent de toi.

Je terminerai en disant qu'avant de penser au mariage, qui finalement est un évènement aléatoire, pense d'abord à toi-même. Commence par construire ta vie pour toi toute seule. Essaie de devenir la femme que tu as envie d'être, avant de devenir la femme que l'autre a envie que tu sois.
m
26 décembre 2012 14:15
Waleikoum salem ma soeur , je suis desoler de ce qui t'arrive ... Le seul conseil que je pourrai te donner c'est ta foi ne l'abandonne jamais prie , fait des dou3a, lit et écoute le coran autant que tu peux essaye de faire de ton mieux .
Le faite que tu n'ai pas arrété la prière c'est très bien Mashallah continue et ne tkt pas le mariage viendra quand tu ty attendra le moins. Qu'Allah te protège et t'accorde un époux pieu inchallah
26 décembre 2012 15:11
Salam alikoium ma soeur ,dans la vie tout est mektoub et ce qui t'arrive est une épreuve d'Allah.
Le fait que tu pries c'est très bien , hamdoullilah , ce que je te conseil de faire , c'est de faire des rokia , et de te dire que c'est Allah qui guéris , tu dois pêtre assidu a tes prières , tu dois éviter les pêchés , faire le dikr ,, tu dois combattre ce mal , et ta seul arme est la prière et ton seul refuge est chez Allah , mais ne désespère pas.
26 décembre 2012 16:21
Ce qui fait fuir les hommes c'est pas Jenn, mais ta dépression
Tu es déprimée et psychiquement ça ne va pas, c'est ça qui fait que les hommes ne te rappellent pas après un 1 er contact
va voir un psychologue pour voir ce qui ne marche pas
le raqui ne peut rien pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 16:23 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
a
26 décembre 2012 16:51
Sans blague?
ben épouse le djinn
26 décembre 2012 17:46
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

t'es horrible de dire sa !!!!!

la pauvre elle souffre et toi tu oses lui dire on voit que t'as jamais été confronté a cela !!!!!


ALLAH ICHAFIK ma soeur je sais ce que sait et sa pourris la vie mai koulchi bel mektoub!!!!!!!
patiente et continue la priere!!!!!!
M
26 décembre 2012 17:59
Salam alaykom ma soeur ^^

Je suis désolée de ce qui t'arrive, ça ne doit pas être facile et ça j'en suis sûre. Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'une épreuve pour qu'ALLAH te purifie, t'élève en grade et que si tu patiente inchaALLAH tu seras récompensée.
C'est une sorte de jiahd que tu mène et ne le te laisse pas abattre ma soeur, tu vas t'en sortir car comme ALLAH l'a dit après la difficulté vient la facilité. Fais roqya toi-même en mettant tous les jours sourate al Baqarah dans ta maison, utilise l'huile d'olive et le sana makki (tu trouveras des sites qui parle de ça en tapant sur google^^) mais prends garde à ne pas allez chez des charlatans.
Et par dessus tout, continues ta prière, ne l'abandonne jamais sinon tu te retrouveras plus faible et plus vulnérable. Les épreuves qui touchent notre personne sont très difficile mais si on patiente on y arrive inchaALLAH, invoque bcp ALLAH et bat-toi car tu peux y arriver.
ALLAH ne nous donne que des épreuves qu'on est capable de réussir ^^

tiens je te donne quelques liens pour te remonter le moral ma soeur yawning smiley:

La raison des épreuves en Islam_IslamQA
La patience en Islam_sajidine

et n'oublie pas ma soeur, ALLAH éprouve durement ceux qu'IL aime
derrière cette épreuve, c'est sûre et certain que se cache une sagesse dont seul ALLAH le sait.smiling smiley

Pour finir, tu n'auras que ce qu'ALLAH t'aura prédestiné et pour la mariage, fais des dou'as et kheir inchaALLAH. Pour l'instant focalise toi sur ta santé , le reste en découlera inchaALLAHwinking smiley

yawning smiley

Qu"ALLAH te vienne en aide et qu'IL te guérisse ou jami3 al muslimine

wa salam alaykom winking smiley
m
26 décembre 2012 18:24
Tes sérieuse ahlam tu n'a trouvé que sa à dire, si ta pas de conseils tes pas obliger de répondre au sujet
26 décembre 2012 18:27
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

Un seule chose a te dire Allah Yehdik Oukhty !!
26 décembre 2012 18:46
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn



moody smiley

Quelle bassesse !
26 décembre 2012 19:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ce qui fait fuir les hommes c'est pas Jenn, mais ta dépression
Tu es déprimée et psychiquement ça ne va pas, c'est ça qui fait que les hommes ne te rappellent pas après un 1 er contact
va voir un psychologue pour voir ce qui ne marche pas
le raqui ne peut rien pour toi
Salam , ce sont des maladies qui existent , tu crois au monde invisible?Si non , pour moi tu renies une partie du coran , les jinn existent , arrêtez de vous moquez , et evitez de croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Les arabes aiment se réjouir du malheur des autres
P
26 décembre 2012 19:47
@ ahlam_ma : ton message est eye popping smiley et tu oses donner des leçons de morale. Tu ferais mieux de

balayer devant ta porte parce qu'au point de te moquer du malheur des autres et de polluer tout le

temps les posts de yabi, vaut mieux la boucler et arrêter de me faire des remarques quant à ma façon

de m'exprimer ici parce que je crois que tu es à des années lumières de ma douceur eye rolling smiley

@ Lin-con-nu : tu fais du shirk par excellence, ça me fait marrer : tu ne crois pas aux djinns en

revanche tu es superstitieux et tu cherches à savoir s'il y a une sgnification de "dommaje" smoking smiley pathétique

bonhomme...Allah yhdik.

@ Lylya34 : je ne sais pas quoi te dire à part que ton histoire est émouvante. J'espère que tu t'en

sortiras grâce à Dieu inchaeAllah. Allah ysahhal, faut pas perdre espoir, inchaeAllah tu vas guérir.
26 décembre 2012 19:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ce qui fait fuir les hommes c'est pas Jenn, mais ta dépression
Tu es déprimée et psychiquement ça ne va pas, c'est ça qui fait que les hommes ne te rappellent pas après un 1 er contact
va voir un psychologue pour voir ce qui ne marche pas
le raqui ne peut rien pour toi
Salam , ce sont des maladies qui existent , tu crois au monde invisible?Si non , pour moi tu renies une partie du coran , les jinn existent , arrêtez de vous moquez , et evitez de croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Les arabes aiment se réjouir du malheur des autres

Salam,
Dans le Coran il est dit que les Djins existent, mais il n'y est aucunement dit qu'ils "habitent" les gens, comme certains aiment penser

D'ailleurs, il suffit de voir comment Dieu décrit le plus célèbre des djinns et son interaction avec les hommes, pour voir qu'il ne s'agit pas de possession comme le pensent les chrétiens, mais plutôt de suggestion
Je parle bien évidemment de Ibliss qui est un djinn avant tout
Ibliss suggère des choses aux gens à travers le waswas, mais il ne possède pas leurs corps comme dans les films d'exorcistes

Ceci montre bien que le seul moyen pour un djinn d'avoir une influence sur un humain c'est le pouvoir de suggestion, les idées fixes, les obsessions, le peurs comme celles de ne pas se marier par exemple
C'est pour celà que je pense que le moyen de combattre ce genre de problèmes c'est d'aller voir un psychologue ou un coach pour vous aider à avoir les idées claires et chasser les mauvaises idées, les idées obsessionnelles, qu'elles soient l’œuvre d'un djinn ou pas
Speaks only Arabic and English
26 décembre 2012 19:53
Citation
AlOustada a écrit:
@ ahlam_ma : ton message est eye popping smiley et tu oses donner des leçons de morale. Tu ferais mieux de

balayer devant ta porte parce qu'au point de te moquer du malheur des autres et de polluer tout le

temps les posts de yabi, vaut mieux la boucler et arrêter de me faire des remarques quant à ma façon

de m'exprimer ici parce que je crois que tu es à des années lumières de ma douceur eye rolling smiley

@ Lin-con-nu : tu fais du shirk par excellence, ça me fait marrer : tu ne crois pas aux djinns en

revanche tu es superstitieux et tu cherches à savoir s'il y a une sgnification de "dommaje" smoking smiley pathétique

bonhomme...Allah yhdik.


@ Lylya34 : je ne sais pas quoi te dire à part que ton histoire est émouvante. J'espère que tu t'en

sortiras grâce à Dieu inchaeAllah. Allah ysahhal, faut pas perdre espoir, inchaeAllah tu vas guérir.

direct les grands mots: shirk, koufr, ilhad...

déjà, lis ma réponse à Marouane avant de dire n'importe quoi

ou est ce que j'ai dit que je ne croyais pas aux djinns?
Speaks only Arabic and English
M
26 décembre 2012 20:08
salam alaykom ^^

@ L'in-con-nu : c'est drôle j'en de débattais justement la dernière fois avec une amie qui avait la même position que toi.Donc tu crois que du jour au lendemain les gens deviennent parano et se mettent à avoir des réaction bizarres ?

bon, je vais juste t'apporter des preuves à ce sujet

d'abord relis les deux dernières sourates du Coran: qu'est-ce qu'ALLAH a voulu dire par "contre les artifices de celles qui soufflent sur les noeuds ? " sourate AL Falaq verset 4.
et dans sourate al Baqarah "qui sème la désunion entre le mari et la femme " ?

après je te passe quelques liens que tu liras tranquillement ^^

La sorcellerie en Islam
La magie en Islam

et surtout lis bien ceux-ci :

La possession questions et réponses
sorcellerie et possession en Islam

Bon j'avoue ça fait bcp de liens mais surtout lis bien les deux derniers.
Tout le monde est unanime dessus, le monde invisible fait partie de la croyance et toi même tu l'as reconnu.
Si tu doutes toujours, vas te renseigner chez de grands savants et tu auras la réponse.

Qu'ALLAH nous guide smiling smiley

wa salam alaykom
l
26 décembre 2012 20:08
Salem ton histoire ma fait froid dans le dos

je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras, tu va guérir Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 20:54 par Hind42000.
26 décembre 2012 20:31
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^

@ L'in-con-nu : c'est drôle j'en de débattais justement la dernière fois avec une amie qui avait la même position que toi.Donc tu crois que du jour au lendemain les gens deviennent parano et se mettent à avoir des réaction bizarres ?

bon, je vais juste t'apporter des preuves à ce sujet

d'abord relis les deux dernières sourates du Coran: qu'est-ce qu'ALLAH a voulu dire par "contre les artifices de celles qui soufflent sur les noeuds ? " sourate AL Falaq verset 4.
et dans sourate al Baqarah "qui sème la désunion entre le mari et la femme " ?

après je te passe quelques liens que tu liras tranquillement ^^

La sorcellerie en Islam
La magie en Islam

et surtout lis bien ceux-ci :

La possession questions et réponses
sorcellerie et possession en Islam

Bon j'avoue ça fait bcp de liens mais surtout lis bien les deux derniers.
Tout le monde est unanime dessus, le monde invisible fait partie de la croyance et toi même tu l'as reconnu.
Si tu doutes toujours, vas te renseigner chez de grands savants et tu auras la réponse.

Qu'ALLAH nous guide smiling smiley

wa salam alaykom

Salam,

Dans tous les liens que tu as posté, rien ne contredit ce que je dis, à savoir que le djinn ou le "mass a chaytane" est quelque chose qui se passe au cerveau: ça peut être de la paranoi, une idée fixe, de l'anxiété ou même de la depression
Est-ce que tu connais Al-Qarine qui est le djinn qui accompagne chacun de nous tout le long de sa vie?
Eh bien le Qarine n'est rien d'autre que le subconscient, l'autre cerveau qui essaie tout le temps de contrarier le cerveau conscient et même des fois de suggérer des choses contraires à la morale
On peut croire au Qarine, aux djinns et aussi à la science et à la psychologie
L'un ne contredit pas l'autre
C'est juste les noms qui diffèrent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 20:36 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook