Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atteinte par djinn qui fait fuir les hommes
a
27 décembre 2012 14:11
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

t'es horrible de dire sa !!!!!

la pauvre elle souffre et toi tu oses lui dire on voit que t'as jamais été confronté a cela !!!!!


ALLAH ICHAFIK ma soeur je sais ce que sait et sa pourris la vie mai koulchi bel mektoub!!!!!!!
patiente et continue la priere!!!!!!

na mais laisse y' a des personnes ici ta envi de les gifflers au lieu d' aider sa critique ou sa insulte ou sa casse les gens tfouu aucune honte !!
camilla cohelo ? vivent les références de ouff

elle me sort une histoire de science fiction tu veux que je réagisse comment? ben je blague !


PS: tfou : pas très joli joli de la bouche d'une nana, meme les mecs de ce forum n'en usent pas
27 décembre 2012 15:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Oulala que vous etes parti loin du sujet....
Perso il ne sagit pas de svoir si il y aune histoire de possession la dessous, meme si on peut y penser facilement et rapidement mais il faut se rendre a l'évidenc que tres souvent le mal-etre des personnes est surtout psychologique et dû à blocage, obsession ect...
Salam , heywa , j'espere que tu vas bien , crois moi que beaucoup de personnes sont touchées par le mal occulte a un pount que les gens qui font la roquia cha3ria n'ont plus le temps pour guerrir ces gens touchés et surtout dis toi bien une chose souvent c'edt par la sorcellerie que les gens se retrouvent avec des jinn en eux , après il ya pas que la sorcellerie , il ya plein de causes mais saches que ca existe plus que tu le crois , même certains ne se rendent même pas compte.

Salam Merouane ca va merci jespere que toi aussi ca roule !!! Si tu as besoin d'aide n'hesite pas jte rappel....grinning smiley

Oui je penses que ca existe mais ce que je veux dire c que beaucoup expliquent leur problemes par de la sorcellerie dabord avant de voir si cela ne vient pas d'ailleurs...
27 décembre 2012 15:40
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

t'es horrible de dire sa !!!!!

la pauvre elle souffre et toi tu oses lui dire on voit que t'as jamais été confronté a cela !!!!!


ALLAH ICHAFIK ma soeur je sais ce que sait et sa pourris la vie mai koulchi bel mektoub!!!!!!!
patiente et continue la priere!!!!!!

na mais laisse y' a des personnes ici ta envi de les gifflers au lieu d' aider sa critique ou sa insulte ou sa casse les gens tfouu aucune honte !!
camilla cohelo ? vivent les références de ouff

elle me sort une histoire de science fiction tu veux que je réagisse comment? ben je blague !


PS: tfou : pas très joli joli de la bouche d'une nana, meme les mecs de ce forum n'en usent pas


nah mais un enorme LOOOOOLLL je suis plié de rire j' ai pas sorti d' insultes ou parler en wesh wesh a ce que je sache alors ne viens pas me dire que ce n"' est pas joli sortant de la bouche d' une fille par ce que c ' est du gros n' importe quoi amoin que tu ne veuilles reeelement que je parles mal la au moi tu poura dire que c' est salle !! mais bon je vais pas perdre mon temps avec toi salam !!
27 décembre 2012 15:47
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

t'es horrible de dire sa !!!!!

la pauvre elle souffre et toi tu oses lui dire on voit que t'as jamais été confronté a cela !!!!!


ALLAH ICHAFIK ma soeur je sais ce que sait et sa pourris la vie mai koulchi bel mektoub!!!!!!!
patiente et continue la priere!!!!!!

na mais laisse y' a des personnes ici ta envi de les gifflers au lieu d' aider sa critique ou sa insulte ou sa casse les gens tfouu aucune honte !!
camilla cohelo ? vivent les références de ouff

elle me sort une histoire de science fiction tu veux que je réagisse comment? ben je blague !


PS: tfou : pas très joli joli de la bouche d'une nana, meme les mecs de ce forum n'en usent pas


nah mais un enorme LOOOOOLLL je suis plié de rire j' ai pas sorti d' insultes ou parler en wesh wesh a ce que je sache alors ne viens pas me dire que ce n"' est pas joli sortant de la bouche d' une fille par ce que c ' est du gros n' importe quoi amoin que tu ne veuilles reeelement que je parles mal la au moi tu poura dire que c' est salle !! mais bon je vais pas perdre mon temps avec toi salam !!


ET UN DERNIER COUP DE GUEULE MOI CE QUI ME CHOQUE C EST QUE ICI IL A Y CERTAINE PERSONNE QUI SONT MAL QUI NE SONT PAS BIEN ET QUI ONT BESOIN DE PARLER QU ON LES CONSEILS OU JUSTE LES ECOUTERS ET MALGRES SA IL Y A QUAND MEME DES GENS QUI S AMUSENT A SORTIR DES TRUC QUI BLESSENS C EST MECHANT ET BLESSANT SI TA RIEN A DIRE BA DIT RIEN ET LAISSE LES GENS TRANQUILLE UN MINIMUM DE RESPECT ET C EST POUR SA QUE JE ME PERMETS DE DIRE QU IL Y A DES GIFFLES QUI SE PERDENT ET C EST LA VERITE ET SA ME BLESSE PAR CE QUE JE ME RECONNAIS PARFAITEMENT DANS LE RECIT ET ELLE A EUR LE COURAGE D EN PARLER ET SI J AVAIS EUS SON COURAGE J AURAIS PAS AIMER QU UNE PERSONNE ME SORTE CE GENRE DE BETISE SUR CE JE NAI PLUS RIEN A DIRE SLM
l
27 décembre 2012 19:00
salam,

Je comprends ce que tu es entrain de vivre, car je l'ai vécue.
Mais hamdoullah, aujourd'hui je suis mariée et j'ai une fille, qu'allah la protége.
Comme toi tous les hommes me fuiaient, mais grâce à Hallah, la prière, aujourd'hui je suis heureuse, hamdoullah.
J'ai comme toi fais des roqias, il faut être patiente, mais c'est très bénéfique, et continuer la prière, tout ça va ensemble.

Continue la roqia et la prière et inchallah Allah t'apportera le bonheur que tu mérites.
N'abandonne pas, soit forte.
Qu'allah te protége.
l
28 décembre 2012 11:26
malheureusement ce n est pas une science fiction et crois moi j aurais aimer que sa ne m arrive pas et a aucune autre personne d ailleurs mais malheureusement sa existe tous ces symptômes que j ai eu en fessant la roquia je ne les ai pas inventée


si je suis venue sur ce site c est parce que je sais qu'entre musulmans on sait que ce de genre de choses existent et non pour être traiter de menteuse
l
28 décembre 2012 12:03
loulou89 ton msg me redonne de l espoir merci beaucoup


je vais continuer à prier allah en espérant qu'un jour j aurais aussi droit à ce bonheur inchalah
merci tous pour vos msg vraiment.
a
28 décembre 2012 12:09
Citation
lylya34 a écrit:
malheureusement ce n est pas une science fiction et crois moi j aurais aimer que sa ne m arrive pas et a aucune autre personne d ailleurs mais malheureusement sa existe tous ces symptômes que j ai eu en fessant la roquia je ne les ai pas inventée


si je suis venue sur ce site c est parce que je sais qu'entre musulmans on sait que ce de genre de choses existent et non pour être traiter de menteuse
Je te propose d'alelr voir un psy, ca pourra t'etre plus utile
pas la peine de me tomber dessus, a ta place c ce que j'aurais fait
l
28 décembre 2012 13:00
moi si jai un conseil a te donner ahlam

c est d en apprendre plus sur l islam lis le coran tu verra que
se moquer des malheurs des autres ce n est pas le comportement que doit avoir un musulman
28 décembre 2012 17:14
Citation
lylya34 a écrit:
salam aleykoom

Apres avoir parcouru yabi pour chercher des réponses à mes questions
jai enfin decider de raconter ma propre histoire pour voir s il ya des gens dans la même situation que moi et si elles ont réussi à s'en sortir et à se marier.

cela fait 7 ans que je suis posséder par un djinn au début je ne savait rien de ce monde la, mais suite à des cauchemars à répétition presque tous les jours je revait que quelqu un m etrangler et voulais entrer en moi j'essayais de crier mais yavais rien qui sortait de ma bouche c'est comme si javais plus de voix ( reves d animaux des gens pret de moi des frissons ......

puis a chaque fois que je rencontre un garçon du jour au lendemain il me fuit sans donner d explication meme pas un appel pour me dire le pourquoi ce qui me fait mal au coeur parce que jai l impression que jamais un homme maimera jen viens à me haïr

je fais la prière hamdoulah je demande à allah de m aider mais c pas facil tout les jours je ne cour pas apres les garcons mais j aimerais juste avoir la chance de me marier avec quelqu un qui maime au moins une fois dans ma vie me sentir aimer et avoir des enfants je ne veux pas finir ma vie toute seul vous comprenez

j ai l impression que tout sa m est interdis

j'ai donc été faire la roqia et la j ai commencer à pleurer des kil a commencer à lire le coran le djinn s est manifester , je tremblais, baillait le raqui lui a demander de sortir mais je hurlais que je ne pouvais pas sortir jai même dis au raqui d arreter sinon j allais le tuer jai commencer à le frapper... jai été traumatiser par cette experience du coup le raqui ma dit qu il n'était pas sorti et que c était un djinn amoureux et qu il fallait que jy retourne encore par la suite je suis retourner 4 fois mais tjr rien il veut toujours pas sortir. je suis à bout fatiguer moralement et physiquement

je suis tellement mal jai perdu tout espoir de m en sortir j en pleur tous les jours, jai limpression que personne maime je me suis renfermer sur moi meme

le manque d amour, de voir que toutes mes amies sont marié avec des enfants et qu elles me demande tjr pk je suis toujours pas marier me tue je ne sais pas koi leur repondre paske si elle savait elle me croirais pas

je n arrive plus à avancer dans la vie, je me sens mal dans ma peau je suis tellement triste que je n arrive meme plus à le cacher aux yeux des autres
jen peux plus aidez moi svp

merci de m avoir lu
dslé pour la longueur


peut être tout simplement que quand tu rencontre un homme tu es pas vraiment son genre physiquement il te rappelle pas ou il te fuit pas parce qu'il ose pas te le dire
a
3 août 2013 16:02
bismiLLAHI RAHMANI RAHIM
assalemou3aleiki ya okhti fILLAHI j espere que tu es guerrie sinon qu a tu fais depuis je peut te donner des conseils precieux repond a ma proposition wa chafak ALLAH
S
28 février 2014 07:05
JE SUIS DE TOUT COEUR AVC TOI JAI LE MEME PROBLEME ET JE SAIS C PAS EVIDENT CEST UN CAUCHEMAR CONTINU D4ALLER A LA MOSQUEE ET DEMANDE DE L4AIDE 0 TA FAMILLE . MOI jaimerai aller voir un imam a la mosquée on y va ensemble si tuve meme moi jai peur
19 janvier 2018 03:42
As salam alaykoum ma soeur tu faisait quels types de rêves d'animaux car ça m'arrive aussi et je demande si je n'ai pas la même chose. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook