Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteinte du covid
16 décembre 2021 21:18
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez bien.

Depuis jeudi dernier (1semaine) je suis malade et ça a commencé par des maux de gorge ensuite le nez qui coule et pour finir une toux sèche (pas très gênante).
Je me suis fait testée lundi et je suis positive au covid19 suite à un cas contact à l'école.
La ça ne va plus, ma toux a prit une ampleur conséquente, elle passée de toux sèche a toux grasse et je tousse à en vomir et a en avoir mal en haut du dos.
C'est bizarre à vous expliquer mais c'est comme ci je faisait une fausse route et je tousse à en cracher des glaires ( dsl pour cette partie degeu) vraiment j'en peu plus.
J'ai consulté des médecins et ils m'ont tous prescrit la même chose mais le pb c'est qu'il me préscrivent des antitussifs alors que j'ai une toux grasse (je comprends pas) en plus de ça je prends d'autre traitement a côté et je n'ai pas le droit de les associer avec ces sirops la !
J'en peut vraiment j'en dort pratiquement plus la nuit, mes toux me réveille.
Merci de m'avoir lu !
16 décembre 2021 21:25
Shalom

" c'est qu'il me préscrivent des antitussifs alors que j'ai une toux grasse (je comprends pas) en plus de ça je prends d'autre traitement a côté et je n'ai pas le droit de les associer avec ces sirops la ! "

Consultez un autre médecin et dîtes lui que il vous faut un autre traitement que des antitussifs.

Qu'Hashem vous guérisse.
D
16 décembre 2021 21:32
Cela veut dire quoi Hashem ?


Porteuse, miel , miel ,miel grinning smiley
16 décembre 2021 21:34
Les Juifs disent Hashem pour désigner Dieu.
Citation
Darrelia a écrit:
Cela veut dire quoi Hashem ?


Porteuse, miel , miel ,miel grinning smiley
X
16 décembre 2021 21:43
si la toux est grasse, effectivement les antitussifs sont en général déconseillés mais tu peux essayer la kiné respiratoire.
D
16 décembre 2021 21:45
Allah y chafi … oublie pas la vitamine c , le repos et surtout les invocations …

Pour la toux t as essayer les infusions ? ( thym / oignon / ail) ou au cumin
Citation
millaaa212 a écrit:
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez bien.

Depuis jeudi dernier (1semaine) je suis malade et ça a commencé par des maux de gorge ensuite le nez qui coule et pour finir une toux sèche (pas très gênante).
Je me suis fait testée lundi et je suis positive au covid19 suite à un cas contact à l'école.
La ça ne va plus, ma toux a prit une ampleur conséquente, elle passée de toux sèche a toux grasse et je tousse à en vomir et a en avoir mal en haut du dos.
C'est bizarre à vous expliquer mais c'est comme ci je faisait une fausse route et je tousse à en cracher des glaires ( dsl pour cette partie degeu) vraiment j'en peu plus.
J'ai consulté des médecins et ils m'ont tous prescrit la même chose mais le pb c'est qu'il me préscrivent des antitussifs alors que j'ai une toux grasse (je comprends pas) en plus de ça je prends d'autre traitement a côté et je n'ai pas le droit de les associer avec ces sirops la !
J'en peut vraiment j'en dort pratiquement plus la nuit, mes toux me réveille.
Merci de m'avoir lu !
16 décembre 2021 22:01
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

" c'est qu'il me préscrivent des antitussifs alors que j'ai une toux grasse (je comprends pas) en plus de ça je prends d'autre traitement a côté et je n'ai pas le droit de les associer avec ces sirops la ! "

Consultez un autre médecin et dîtes lui que il vous faut un autre traitement que des antitussifs.

Qu'Hashem vous guérisse.
16 décembre 2021 22:16
C'est quoi le kiné respiratoire ?
16 décembre 2021 22:17
Ma mère elle m'a fait un sirop a base de figue sèche qui est apparemment très efficace contre la toux, la je le prends
16 décembre 2021 22:21
Désolé j'ai pas envie de parler avec un raciste et un malade mental comme toi. Et honnêtement j'ai même pas envie de te lire.

C'est Hashem, pas Hasham,

" Que Dieu vous guérisse " c'est bon tu comprends mieux le raciste ? Ou tu veux que je te fasse un dessin ?

Bonne nuit
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
T
16 décembre 2021 22:22
Prend du vitamines c et prie beaucoup j'ai vue beaucoup de cas positifs guerir
Citation
millaaa212 a écrit:
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez bien.

Depuis jeudi dernier (1semaine) je suis malade et ça a commencé par des maux de gorge ensuite le nez qui coule et pour finir une toux sèche (pas très gênante).
Je me suis fait testée lundi et je suis positive au covid19 suite à un cas contact à l'école.
La ça ne va plus, ma toux a prit une ampleur conséquente, elle passée de toux sèche a toux grasse et je tousse à en vomir et a en avoir mal en haut du dos.
C'est bizarre à vous expliquer mais c'est comme ci je faisait une fausse route et je tousse à en cracher des glaires ( dsl pour cette partie degeu) vraiment j'en peu plus.
J'ai consulté des médecins et ils m'ont tous prescrit la même chose mais le pb c'est qu'il me préscrivent des antitussifs alors que j'ai une toux grasse (je comprends pas) en plus de ça je prends d'autre traitement a côté et je n'ai pas le droit de les associer avec ces sirops la !
J'en peut vraiment j'en dort pratiquement plus la nuit, mes toux me réveille.
Merci de m'avoir lu !
16 décembre 2021 22:30
En parlant de langue, une chose est sûr c'est que je maîtrise mieux le Français que toi. Quand tu écris on ne comprends rien. Et va falloir que tu enlève tes majuscules de partout petit raciste. Tu fais mal au yeux et ton arrogance, ton manque de respect, ta provocation est insupportable.

Pour la posteuse, je suis désolé je n'ai pas voulu polluer votre poste mais entre moi et ce dégénéré c'est une longue histoire ça ne date pas hier, même quand je suis bienveillant il viens toujours critiquer pour ne rien dire. Je ne lui répondrai plus.

De plus il ne répond pas votre sujet, la preuve il vient pour semer la zizanie. Il est vraiment ridicule ce mec. Bref un malade mentale psychopathe.


Prenez soin de vous, que Dieu vous préserve.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
16 décembre 2021 22:30
En parlant de langue, une chose est sûr c'est que je maîtrise mieux le Français que toi. Quand tu écris on ne comprends rien. Et va falloir que tu enlève tes majuscules de partout petit raciste. Tu fais mal au yeux et ton arrogance, ton manque de respect, ta provocation est insupportable.

Pour la posteuse, je suis désolé je n'ai pas voulu polluer votre poste mais entre moi et ce dégénéré c'est une longue histoire ça ne date pas hier, même quand je suis bienveillant il viens toujours critiquer pour ne rien dire. Je ne lui répondrai plus.

De plus il ne répond pas à votre sujet, la preuve il vient pour semer la zizanie. Il est vraiment ridicule ce mec. Bref un malade mentale psychopathe.


Prenez soin de vous, que Dieu vous préserve.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veut Dire Selon Toi ? Qu’Hasham ?!?!? Avec L’Espoir De La Guérir ??? N’Essayez Pas De Plagier Une Langue Que Vous Ne Connaissez Pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/21 22:32 par Kyle Broflovski.
16 décembre 2021 22:31
Je vais te dire la vérité je même plus alors que c'est dans les moments difficiles qu'il faut justement prier mais j'y arrive plus.

Et pour la C oui j'en prends
Merci
R
16 décembre 2021 22:32
Vacciner ?
T
16 décembre 2021 22:54
Aie la force j'étais malade.Il était même difficile pour moi de marcher et de m'asseoir mais j'ai tout fait pour prier et je suis gueri.Prie Dieu pour qu'il te guerir du Covid en plus j'ai vu des choses naturelles sur YouTube comme l'aleovera tu peux les essayer
Citation
millaaa212 a écrit:
Je vais te dire la vérité je même plus alors que c'est dans les moments difficiles qu'il faut justement prier mais j'y arrive plus.

Et pour la C oui j'en prends
Merci
A
16 décembre 2021 23:06
Bonsoir,

Je vous conseille les clous de girofle , c'est ce que j'ai pris pendant le covid

Soit en tisane

Soit mettre dans une bouteille d'eau que vous pourrez boire au fur et à mesure de la journée

Bonne guérison
16 décembre 2021 23:14
Merciii beaucoup ❤️‍?
16 décembre 2021 23:15
Non pas du tout
17 décembre 2021 00:14
Heureusement lol
Citation
Tinaserc a écrit:
Prend du vitamines c et prie beaucoup j'ai vue beaucoup de cas positifs guerir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook