Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteint de waswas
S
22 avril 2013 15:27
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je suis assez jeune, même pas encore majeur. Si je vous écris aujourd'hui mes frères et sœurs c'est pour demander votre aide, depuis plus d’une année je souffre de la maladie du waswas, ça me gagne vraiment la vie, je fais tout pour ne pas y pensé, mais c'est plus fort que moi, c'est au quotidien H24, même quand je fais la salat, quand je jeune, j'ai des mauvaises pensé envers notre Créateur.
J'ai vraiment peur que toutes ces bonnes actions que je fais ne servent à rien à cause des waswas.
Alors si vous avez une solution exposée là.
Qu'Allah veille sur vous et vous récompense.
[[i][/i]
22 avril 2013 15:40
Wa3alaykom salam wa ra7mato llah,
je suis tombé sur ces deux videos, j'espère que ca va aider, Llah yechafik ya akhi.
www.youtube.com/watch?v=Ctn0sWSGcys

Salamo 3alaykom
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
o
22 avril 2013 16:08
walaykoum salam, personne ici dans ce forum ne pourra t'aider, il n'ya que Allah qui puisse t'aider, car c'est sheitane qui t'inssufle ces mauvaises pensées, mais il faut les rejeter, il ne faut pas qu'il prennent place dans ton coeur ,là ce serait trop tard. Place ta confiance en Allah, invoque le, redouble tes bonnes actions. Prend des cours de Tawhid. Que Allah te guide.
l
25 mai 2013 20:30
salam aleykoum,

Lis ceci en espérant que ça pourra t'aider : [islamqa.info]
et ceci : [islamqa.info]

salam
S
7 mars 2014 08:23
As-Salamou-Alaykoum-Wa-Rahmatoullah, Al-Hamdoulileh ca va beaucoup mieux aujourd'hui, louange à Allah, et merci d'avoir pris le temps de m'aider, qu'Allah vous récompense.
7 mars 2014 10:25
Citation
Sulemane a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je suis assez jeune, même pas encore majeur. Si je vous écris aujourd'hui mes frères et sœurs c'est pour demander votre aide, depuis plus d’une année je souffre de la maladie du waswas, ça me gagne vraiment la vie, je fais tout pour ne pas y pensé, mais c'est plus fort que moi, c'est au quotidien H24, même quand je fais la salat, quand je jeune, j'ai des mauvaises pensé envers notre Créateur.
J'ai vraiment peur que toutes ces bonnes actions que je fais ne servent à rien à cause des waswas.
Alors si vous avez une solution exposée là.
Qu'Allah veille sur vous et vous récompense.
[[i][/i]


tien tu peut aussi regarder cell la mon frere que allah te facilite en tous passer par la mes si tu doit pas faire attention a ces insufflation diable se qui veux c t' afiblire avnt moi aussi je me tué pour sa je perder mes moyen et je savais plu koi fair mtn quand jai une mouvais pense bin je mon fou psk elle vien pas de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook