Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteint d'un cancer généralisé
N
17 janvier 2012 13:46
Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh

Je suis Nouvelle sur ce site et une jeunes qui songe à ce convertir à l'islam insh'Allah
Actuellement mon tonton est atteint d'un Cancer généralisé qui d'après les médecins, n'est pas guérissable. Il serait donc en fin de vie!! Je crois en Allah et en sa Grandeur, je garde espoir malgré la douleur profonde et vous demande s'il vous plait de bien vouloir faire des Douaa pour lui, qu'Allah Soubhana wa ta'ala pardonne ses péchés, qu'il aille mieux, qu'il reprenne du poids et in Sha Allah qu'il guérisse de cette maladie. Seul Allah décidera de son sort mais il est important pour moi que vous fassiez ses Douaa, qu'Allah Soubhana wa ta'ala vous récompense et vous protège In Sha Allah !!
R
17 janvier 2012 16:14
Qu Allah vous aide dans cet épreuve et vous facilite ya rabbi
l
17 janvier 2012 19:18
Salam
kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 janvier 2012 20:29
salam

Que Dieu aide ton oncle a supporter cette maladie et qu'il l'apaise. Je me permets de te donner un conseil : Tu devrez transférer ton message sur le forum religion, tu auras beaucoup plus de réponses.

Qu'Allah vous facilite.
R
17 janvier 2012 20:33
Salam,

Allah y chafi. Que dieu vous aide InchaAllah.
T
17 janvier 2012 22:13
Assalam aleikum,

Qu'Allah le guérisse,qu'il vous assiste dans cette dure épreuve,qu'il lui pardonne ses péchés et qu'il lui fasse embrasser l'islam si ce n'est fait.
C
17 janvier 2012 22:38
Qu'Allah guérisse ton oncle et t'accord la patience
d
18 janvier 2012 00:15
salam,

Allah ychafi ton oncle et Allah ychafi les malades.
m
mw
21 janvier 2012 23:49
qu'allah apaise sa douleur et le met dans le droit chemin
N
22 janvier 2012 14:44
Qu'allah apaise sa douleur et celle de ses proches
Je te souhaite bcp de courage
p
22 janvier 2012 15:50
courage ma soeur,
Et qu'Allah apaise la douleur de ton oncle, qu'Il lui pardonne ses pêchés et fasse de ton oncle, un homme qui entrera au paradis.

sois forte et courageuse, profite de sa présence et permets lui de regler ttes ses affaires en cours avant qu'il ne quitte ce monde (s'il a des dettes par exemple... )
I
23 janvier 2012 06:27
Salam aleikoum oukhty

Allah i chafik

Qu'Allah soubhanou wa ta'ala apaise ses souffrances, et le facilite ainsi que toi et ta famille a passer cette épreuve
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook