Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On atteind le fond
D
5 février 2010 21:03
Citation
a écrit:
Une erreur de frappe s’est glissée dans l’édito de Tafouik Bouachrine directeur du quotidien marocain Akhbar AL Yaoume.

Il a écrit ceci :

لوجورنال مجلة جريئة ولدت في عهد الملك الراحل الحسن التاني و قتلت في عهد الملك الراحل محمد السادس"


"Le journal est une publication courageuse qui a vu le jour à l’époque du défunt roi Hassan II et a été exécutée durant le règne du défunt roi Mohammed VI"

Vous savez quoi ? Le parquet de Rabat a convoqué aujourd’hui Taoufik Bouachrine pour l’interroger sur cette erreur Ee voir si derrière il n’y a pas un lèse-majesté qui se balade. Il n’a été libéré que vers 15h00.

Moi je crois que ce pays marche sur la tête dans une escalade incroyable du ridicule. Même le régime de Ben Ali ne peut oser pareil exploit.

Croyez-vous que le Maroc a atteint le fond où il y a encore possibilité de faire pire ?

[www.larbi.org]
C
6 février 2010 18:06
Pauvre défunt journaliste ^^
☠ chti'sem ☠
6 février 2010 18:47
Je ne sais pas ce qu'on va toucher, mais là on est entrain de creuser le fond...
H
6 février 2010 20:59
Effectivement le fond n'est pas assez bas!

Le régime devient vraiment parano! Ils vont peut-être lui coller un procès pour "tentative de coup d'état", "appel au meurtre", "atteinte aux sacralités", "atteinte à la sécurité de l'état", "trouble à l'ordre publique" et je ne sais quoi d'autre...

Avec tout ça les Bouachrine en ont pour au moins 4 générations derrière les barreaux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook