Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attay à Tanger
L
8 septembre 2018 19:00
Bonjour les Yabis,

Je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous lis depuis longtemps smiling smiley Je passe mes vacances à Tanger et je ne connais pas trop de monde, si quelqu'un veut prendre un truc et visiter la medina marhba smiling smiley
k
8 septembre 2018 20:33
des attay a tanger c pas cqui manque Oupsptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
B
8 septembre 2018 20:39
ptdrptdr


Citation
khabtus a écrit:
des attay a tanger c pas cqui manque Oupsptdr
8 septembre 2018 21:18
Thé à Tanger...
L
8 septembre 2018 22:00
Merci pour la correction smiling smiley
L
8 septembre 2018 22:02
Merci pour ton apportation winking smiley
9 septembre 2018 14:13
marhba
tu veux dire nourri loger...etc
L
9 septembre 2018 14:22
moody smiley Je voulais dire prendre qlq chose a3amo
Citation
alaouii a écrit:
marhba
tu veux dire nourri loger...etc
B
9 septembre 2018 16:17
comment c'est Tanger ? par rappor a casa par ex ? pour ceux qui connaissent Casa
9 septembre 2018 16:21
Le atay de Tanger n'est pas bon. C'est de l'eau sucrée
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
9 septembre 2018 16:23
Ça dépend des lieux
Citation
un cousin a écrit:
Le atay de Tanger n'est pas bon. C'est de l'eau sucrée
9 septembre 2018 17:27
ah ok quand on dit a qq1 marhba ca veux dire on l'invite a manger a se loger si il vient de loin gratos ou quoi c ca l'hospitalite a3amti
L
9 septembre 2018 17:44
ewa je faisais référence à la ville, za3ma marhba à Tanger
Citation
alaouii a écrit:
ah ok quand on dit a qq1 marhba ca veux dire on l'invite a manger a se loger si il vient de loin gratos ou quoi c ca l'hospitalite a3amti
9 septembre 2018 20:48
moi quand je te dit merhba a agadir ca veux dire tu vein a notre maison et tu peux rester trois jours c ca marhba ch nous
10 septembre 2018 00:51
Oui c'est vrai, les lieux où il n ya pas de tangérois. grinning smiley

Dans 3 semaines je vais rencontrer un ancien yabi à Tanger. Un yabi respecté pour sa culture. Une personne de grande valeur. Insha'Allah

Citation
Limón y sal a écrit:
Ça dépend des lieux
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
10 septembre 2018 01:04
Bah non, c'est pas la même chose de prendre un thé a Villa Josephine qu'au Hafa.

Alors profite bien de la ville et ne bois pas surtout du thé jajaja passe au Lben c'est plus rafraîchissant.
Citation
un cousin a écrit:
Oui c'est vrai, les lieux où il n ya pas de tangérois. grinning smiley

Dans 3 semaines je vais rencontrer un ancien yabi à Tanger. Un yabi respecté pour sa culture. Une personne de grande valeur. Insha'Allah
10 septembre 2018 01:05
100 fois mieux !

Tanger c'est le top. Tandis que Casa est invivable ingérable.
Citation
BeingMe a écrit:
comment c'est Tanger ? par rappor a casa par ex ? pour ceux qui connaissent Casa
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
10 septembre 2018 01:06
Tanjawa mashi bhal nas d agadir jejeje
Citation
alaouii a écrit:
moi quand je te dit merhba a agadir ca veux dire tu vein a notre maison et tu peux rester trois jours c ca marhba ch nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook