Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques israéliennes : Des discussions maroco-turques pour une réunion du...
11 mai 2021 17:51
Le mythe des trois taureaux .

Comment est-ce que l'état hébreux pensait ,en renouant avec nous ,arabes/musulmans d'un coté puis il va attaquer

et tuer nos semblables ,où, dans la mosquée d'Al Aksa, troisième lieu sacré de l'Islam ,un jour de Ramadan ??

----Je me demande ,si ces juifs avaient une jugeote !! et comment avoir confiance de s'unir avec eux .

J'avais l'intention ,un jour de visiter Tel Aviv ,maintenant Niet ,j'ai perdu confiance en eux ,franchement .

Vos actes barbares ,déplacés et inhumains m'ont profondément choqués ,c'est aberrant et insensé ,messieurs

les "civilisés" ,pays des "droits humains" mon oeil .

b
11 mai 2021 18:00
L 'Etat JUIF n a rien à faire du Maroc..

Il fallais réfléchir avant de s' associer avec le diable...??
11 mai 2021 18:01
Salam

La Politique Est Un Monde Aux Frontières Flou.Cependant Il Y a Encore Du Chemin à Faire, Pour Arriver Où Quelque Soit le But ? Il y Aura Des InSatisfaits. Inexorablement.Qui ne Peut Être: Fléchi.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Le mythe des trois taureaux .

Comment est-ce que l'état hébreux pensait ,en renouant avec nous ,arabes/musulmans d'un coté puis il va attaquer

et tuer nos semblables ,où, dans la mosquée d'Al Aksa, troisième lieu sacré de l'Islam ,un jour de Ramadan ??

----Je me demande ,si ces juifs avaient une jugeote !! et comment avoir confiance de s'unir avec eux .

J'avais l'intention ,un jour de visiter Tel Aviv ,maintenant Niet ,j'ai perdu confiance en eux ,franchement .

Vos actes barbares ,déplacés et inhumains m'ont profondément choqués ,c'est aberrant et insensé ,messieurs

les "civilisés" ,pays des "droits humains" mon oeil .
11 mai 2021 18:16
En grande partie ça incombe sur vous , tes caporaux veulent nous déchirer à belle dent ,pas

seulement les votre ,mais aussi l'entourage directe en l'occurence le pays Ibérique ,main dans

la main algéro/allemande + celle de Hizbo allah ,d'Iran ,et encore Mauritania + Mokhtar bel

mokhtar que tes généraux préparaient pour l'offensive ,voilà la faute par qui vous aviez poussé

notre pays à prendre cette direction . mais vous allez le payer ,boomerang ne tardera pas .
Citation
beretrouge a écrit:
L 'Etat JUIF n a rien à faire du Maroc..

Il fallais réfléchir avant de s' associer avec le diable...??
11 mai 2021 20:19
"J'avais l'intention ,un jour de visiter Tel Aviv ,maintenant Niet ,j'ai perdu confiance en eux ,franchement ."

Sérieusement ? Tu leur faisais confiance ? Ces gens-là qui passent leur temps à massacrer des Musulmans depuis très très longtemps ?

Je veux pas être méchant mais je pense que tu es bien naïf, ces gens-là ne seront jamais tes amis.

Pauvre Maroc...
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Le mythe des trois taureaux .

Comment est-ce que l'état hébreux pensait ,en renouant avec nous ,arabes/musulmans d'un coté puis il va attaquer

et tuer nos semblables ,où, dans la mosquée d'Al Aksa, troisième lieu sacré de l'Islam ,un jour de Ramadan ??

----Je me demande ,si ces juifs avaient une jugeote !! et comment avoir confiance de s'unir avec eux .

J'avais l'intention ,un jour de visiter Tel Aviv ,maintenant Niet ,j'ai perdu confiance en eux ,franchement .

Vos actes barbares ,déplacés et inhumains m'ont profondément choqués ,c'est aberrant et insensé ,messieurs

les "civilisés" ,pays des "droits humains" mon oeil .
11 mai 2021 22:01
Naif ,peut-étre ,car je croyais que tous les juifs sont comme les juifs marocains qui ont la méme

culture que nous,on a vécu ensemble dans les mémes coutumes et traditions ,voilà si tu me

classes naif ,je l'accépte ,c'est comme ça !
Citation
37,5° a écrit:
"J'avais l'intention ,un jour de visiter Tel Aviv ,maintenant Niet ,j'ai perdu confiance en eux ,franchement ."

Sérieusement ? Tu leur faisais confiance ? Ces gens-là qui passent leur temps à massacrer des Musulmans depuis très très longtemps ?

Je veux pas être méchant mais je pense que tu es bien naïf, ces gens-là ne seront jamais tes amis.

Pauvre Maroc...
11 mai 2021 22:48
C est que tu etais bien naif...Ouvrez les yeux bon sang (sans jeu de mot)

On est des milions a les avoir vue hier sur leurs lieux saint,a sauter et danser sur leurs propres temples religieux en trans devant un feu gisant et des cadavres....Quel genre de peuple fait ca? Ces gens ne croivent pas en Dieu, ce sont des deviants, comme ceux qui égorge les gens, ce sont des satanistes.
11 mai 2021 22:49
Blablabla ...

Des paroles, juste des paroles.

Pas d actes.
G
12 mai 2021 12:21
Tiens, il y a quelques mois ici certains se rejouissaient de l'établissement des relations avecc Israël , on voit ils changent de discours.
Ce n'est pas crédible
La paix de Trump entre Israël et les pays arabes n'est basée que sur des visions et intérêts éphémères de la région.

On voit bien comment ces pays se regardent en face.
Ils ne peuvent même pas réagir
o
12 mai 2021 15:34
on se réjouit toujours et toujours d´avoir établi officiellement des relations avec nos compatriotes juives d´israel.

Citation
Gaby77 a écrit:
Tiens, il y a quelques mois ici certains se rejouissaient de l'établissement des relations avecc Israël , on voit ils changent de discours.
Ce n'est pas crédible
La paix de Trump entre Israël et les pays arabes n'est basée que sur des visions et intérêts éphémères de la région.

On voit bien comment ces pays se regardent en face.
Ils ne peuvent même pas réagir
12 mai 2021 15:57
Chacun voit avec ses lunettes .

C'est le nez qui reçoit le coup et ce sont les yeux qui pleurent.

Tel blàme autrui qui soi-mème condamne.

Le monde roule par intérets ,mon pays cherche ses intérets avec lui son peuple qui sont prime .

Mon pays n'arme ni entraine des mercenaires pour attaquer et nuire à son voisin ,pour

démembrer ses voisins Maroc et autres pays riverains .Tu es le dernier à corriger et à contredire

parce que tes caporaux qui représentent l'allumette et le briquet (pyromanes) de la région .

Mon pays n'a de confiance ni avec vous ni avec Israel qui ,en s'alliant avec elle, n'est que par

interets ni plus ni moins .

Mon pays en s'alliant avec le "diable" ,n'a pas trouvé mieux à coté ,les caporaux ne cesse

de manipuler le monde, contre son intégrité territoriale ,car vous étes des majous pire que

les majous .Alors on a préféré les majous "modérés " beaucoup mieux classés que vous ,

dans tous les domaines technologiques et scientifiques mieux que les tonneaux vides avec

plus de bruit .

Tes caporaux recrutent mème une speakrine algérienne d'Al jazeira comme propagandiste

pour diffamer,insulter marocains et leur souverain. Aoudo billah mankom !!!

Nous ,nous avons nos lunettes pour voir !!


Citation
Gaby77 a écrit:
Tiens, il y a quelques mois ici certains se rejouissaient de l'établissement des relations avecc Israël , on voit ils changent de discours.
Ce n'est pas crédible
La paix de Trump entre Israël et les pays arabes n'est basée que sur des visions et intérêts éphémères de la région.

On voit bien comment ces pays se regardent en face.
Ils ne peuvent même pas réagir
12 mai 2021 19:35
Tiens rince l'oeil , tes généraux avec les généraux de l'état d'Israel, voilà avec preuves à l'appui vidéo :






Citation
Gaby77 a écrit:
Tiens, il y a quelques mois ici certains se rejouissaient de l'établissement des relations avecc Israël , on voit ils changent de discours.
Ce n'est pas crédible
La paix de Trump entre Israël et les pays arabes n'est basée que sur des visions et intérêts éphémères de la région.

On voit bien comment ces pays se regardent en face.
Ils ne peuvent même pas réagir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 23:54 par Ibn-Battùta Tanjawi.
 
Facebook