Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attaquer mon employeur au prudhum
k
19 juillet 2014 14:36
salamoalikom,
j'ai besoin de vos conseils car j'ai décidé enfin et après une longue réticence à foncer et attaquer la responsable RH, qui m'a fait subir durant 3 ans des atrocités, privation de primes, a monté les supérieurs hiérarchiques contre moi, humiliations et racisme ......................j'en suis devenue deprimée, j'ai plus confiance en moi, et ma vie de couple et de famille en a souffert. elle m'a poussé a perdre mon job.
j'ai monté un dossier, j'ai pas d'argent pour payer un avocat, ja voudrai savoir si j'ai des chances de gagner le procès? surtout si je me défends seul contra un group de centre d'appels
y a til des association anti harcèlement ou autre qui pourra m''aider?
Je suis dans la boite depuis 5 ans et dés que cet RH y a remis les pieds c'est devenu l'enfer,
sa politique et de debarrasser la boite de maximum de conseillers et de recruter d'autres.
le taux de turnover est tres grand.
j veux que cette femme despote apprenne des leçons et soit remise à sa place pour l’intérêt des 500 employés du site et je m'en fous de la compensation financière.
pouvez me conseiller sur comment mener mon combat et mon procés pour avoir le maximum de chances à mes cotés. MERCI.
19 juillet 2014 15:45
Bonjour,

Il faut savoir que dans tous les centres d'appels, le turnover est important. Quand à accuser la RH de :

- harcèlement, il faut en apporter la preuve, courrier, mail, témoignages de collègues, (en règle générale, les collègues ne témoignent pas pour éviter les représailles),

- Racisme, s'il y a des opérateurs d'origines étrangères, et qui n'ont pas eu de problème avec la RH, le racisme sera difficile à démontrer,

Quand vous dites qu'elle vous a poussé à perdre votre emploi ? Vous avez démissionné, ou vous avez été licencié ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook