Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque terroriste en France : L’assaillant était d’origine marocaine
P
23 mars 2018 19:39
J'espère qu'il s'en sortira ce brave homme qui a mis en danger sa vie pour des civils

Quand à l'autre con qui a tué, qu'il aille au diable
s
23 mars 2018 19:41
Ceux qui composent notre communauté ne sont que des déchets
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
23 mars 2018 19:58
Salam smiling smiley encore un truc bizarroïde sad smiley
D’une un homme qui tue des innocents un vendredi n’est pas un musulman ! Surtout un vendredi !
et de deux pourquoi n’as il pas était pris vivant encore une fois ? ont nous cachés des trucs
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 mars 2018 20:10
Il fallait le tuer ouf qu’il n’es continue pas

Tu oses dises c’est bizarre aurait tu le courage de faire ce qu’a Fai ce gendarme

Non tu serai barrer comme un rat
23 mars 2018 20:16
Hey ! Je viens de voir l'attaque de Trébes. Je regarde France24 en ligne et il y'a un chauve pseudo expert du monde arabe qui raconte des conneries.

Qui est ce minable anyway ?
23 mars 2018 20:36
Que sais tu de moi ? peut être que je suis plus courageuse que toi !
Alors ne prend pas ton cas pour une généralité !
Je ne suis pas un mouton moi !
Ont les tuent sûrement avant pour qu’ils ne parlent pas ! Pas pour qu’ils arrêtent de tuer
Les frères kouachi ,Coulibaly et les autres auraient put être neutralisés avec des balles spéciales,ont le fait pour les animaux pourquoi pas pour les hommes ?
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Il fallait le tuer ouf qu’il n’es continue pas

Tu oses dises c’est bizarre aurait tu le courage de faire ce qu’a Fai ce gendarme

Non tu serai barrer comme un rat
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
23 mars 2018 20:42
Un homme armé entre dans une supérette après avoir tué une personne et tenté d'en tuer plus. En entrant, il en tue 2 autres. Il y a ta famille en otages, c'est cadeau, mais ils sont épargnés. Par chance, tu fais partie du GIGN et tu t'y trouves (désolé, le weekend commence mal). Tu as un pouvoir décisionnaire pour tenter de capturer cet homme qui, rappelons-le, en est à 3 victimes et on sent qu'il peut faire pire OU de devoir ôter sa vie. Tu fais quoi ?

Attends que les corps soient froids avant de partir dans des théories fumeuses, par respect, s'il te plaît
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley encore un truc bizarroïde sad smiley
D’une un homme qui tue des innocents un vendredi n’est pas un musulman ! Surtout un vendredi !
et de deux pourquoi n’as il pas était pris vivant encore une fois ? ont nous cachés des trucs
23 mars 2018 20:58
Ont a que ce que veulent bien nous donner les médias
Et je ne changerais pas mon opinion ,s’ils ont put lui envoyer une balle pour le tuer ,ils auraient put lui en envoyer une pour le neutraliser seulement.
Citation
JuanOne a écrit:
Un homme armé entre dans une supérette après avoir tué une personne et tenté d'en tuer plus. En entrant, il en tue 2 autres. Il y a ta famille en otages, c'est cadeau, mais ils sont épargnés. Par chance, tu fais partie du GIGN et tu t'y trouves (désolé, le weekend commence mal). Tu as un pouvoir décisionnaire pour tenter de capturer cet homme qui, rappelons-le, en est à 3 victimes et on sent qu'il peut faire pire OU de devoir ôter sa vie. Tu fais quoi ?

Attends que les corps soient froids avant de partir dans des théories fumeuses, par respect, s'il te plaît
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2018 21:07
Laisse tomber frangine, ce type est vraiment bizarre, t'as n'as qu'à voir ses commentaires dans les postes.


Citation
aichamicha a écrit:
Que sais tu de moi ? peut être que je suis plus courageuse que toi !
Alors ne prend pas ton cas pour une généralité !
Je ne suis pas un mouton moi !
Ont les tuent sûrement avant pour qu’ils ne parlent pas ! Pas pour qu’ils arrêtent de tuer
Les frères kouachi ,Coulibaly et les autres auraient put être neutralisés avec des balles spéciales,ont le fait pour les animaux pourquoi pas pour les hommes ?
23 mars 2018 21:13
Salam frangin smiling smiley oui t’inquiète ils ne me font pas peur ces caméléons ,qui se font passer pour des musulmans,et trouvent normal qu’ont salissent l’islam sad smiley
Citation
Northern a écrit:
Laisse tomber frangine, ce type est vraiment bizarre, t'as n'as qu'à voir ses commentaires dans les postes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2018 21:22
Voilà Welcome

Depuis un moment, j'arrête pas de dénoncer les membres du FN déguisés en muslim ...la nature l'emporte apparemment ptdr

Citation
aichamicha a écrit:
Salam frangin smiling smiley oui t’inquiète ils ne me font pas peur ces caméléons ,qui se font passer pour des musulmans,et trouvent normal qu’ont salissent l’islam sad smiley
A
23 mars 2018 21:25
Ce sont des égarés victimes de l'obscurantisme cher ami , les degats que les séctes ont pu

inoculer dans le cervelet des jeunes oisifs desoeuvrés ,

c'est une "proie" que les vautours Daeshi cherchaient et recrutaient puis formataient à leur

guise ,ces égarés sont télécommandés .

L'Islam comme religion rien avoir là-dedans ,tout le monde sait que ce n'est pas les adeptes

de cette religion paisible et tolérante qui agissaient ainsi,et que c'est HARAM de tuer un humain

le coran est clair là-dessus ( il est traduit dans + langues).

Daesh , voulait nuire ,rabaisser les musulmans, une revanche contre eux ,ils n'avaient pas

pris la peine d'aider l'Irak dans la guerre du golfe .

voilà une analyse des observateurs.


Que chaque famille,famille MRE doit "surveiller" "verifier" ses ctc internet et avec qui ,de

ses fils et méme ses filles. ( le wahhabisme/salafisme a fait des ravages de radicalisme)

surtout en Europe, le wahhabisme n'existe pas au Maroc.


Mes condoléances aux familles des victimes.
Citation
summum a écrit:
Ceux qui composent notre communauté ne sont que des déchets
23 mars 2018 21:26
En tout les cas j’admire ta clairvoyance thumbs up car beaucoup sont aveugles sur ce site .

Citation
Northern a écrit:
Voilà Welcome

Depuis un moment, j'arrête pas de dénoncer les membres du FN déguisés en muslim ...la nature l'emporte apparemment ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2018 21:34
Salam smiling smiley thumbs up
daech =!khawarijs
Citation
youssefrashid a écrit:
Ce sont des égarés victimes de l'obscurantisme cher ami , les degats que les séctes ont pu

inoculer dans le cervelet des jeunes oisifs desoeuvrés ,

c'est une "proie" que les vautours Daeshi cherchaient et recrutaient puis formataient à leur

guise ,ces égarés sont télécommandés .

L'Islam comme religion rien avoir là-dedans ,tout le monde sait que ce n'est pas les adeptes

de cette religion paisible et tolérante qui agissaient ainsi,et que c'est HARAM de tuer un humain

le coran est clair là-dessus ( il est traduit dans + langues).

Daesh , voulait nuire ,rabaisser les musulmans, une revanche contre eux ,ils n'avaient pas

pris la peine d'aider l'Irak dans la guerre du golfe .

voilà une analyse des observateurs.


Que chaque famille,famille MRE doit "surveiller" "verifier" ses ctc internet et avec qui ,de

ses fils et méme ses filles. ( le wahhabisme/salafisme a fait des ravages de radicalisme)

surtout en Europe, le wahhabisme n'existe pas au Maroc.


Mes condoléances aux familles des victimes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 mars 2018 21:37
Elle a un raisonnement à la con ce serait sa famille elle parlerai autrement
J
23 mars 2018 21:50
Mais tu as raison de penser ce que tu veux, laisse-moi continuer mon histoire

Tu es donc membre du GIGN et, je te cite, tu as "put lui envoyer une balle pour le tuer [et]lui en envoyer une pour le neutraliser seulement" (sans le 't' à pu c'est mieux). Merde, c'est vraiment pas ton week-end, tu t'es loupé et le mec pète un câble et décime ta famille bratatatatata. Je fais mal le bruit de la mort, sorry. Un collègue à toi prend le relais, cette fois il l'achève, t'avais qu'à faire ton taf. Si tu es cohérent, tu vas engueuler ton collègue, on est d'accord, il pouvait le blesser tranquille en situation de crise, hein ?

T'inquiète, les media raconteront ce qu'ils veulent, tu sauras qu'il y a un truc de louche quand tu iras poser des fleurs sur la tombe de ta famille


Citation
aichamicha a écrit:
Ont a que ce que veulent bien nous donner les médias
Et je ne changerais pas mon opinion ,s’ils ont put lui envoyer une balle pour le tuer ,ils auraient put lui en envoyer une pour le neutraliser seulement.
23 mars 2018 21:51
Je préfère avoir un raisonnement à la con !
qu'être con sans raisonnement grinning smiley

Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Elle a un raisonnement à la con ce serait sa famille elle parlerai autrement
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
23 mars 2018 22:07
Donc tu es un déchet?
Citation
summum a écrit:
Ceux qui composent notre communauté ne sont que des déchets
23 mars 2018 22:12
Citation
JuanOne a écrit:
sans le 't' à pu c'est mieux


C’est bien beau de corrigé l’orthographe des autres grinning smiley
Mais tu as aussi oublier de mettre un s à médias .




Citation
JuanOne a écrit:
Mais tu as raison de penser ce que tu veux, laisse-moi continuer mon histoire

Tu es donc membre du GIGN et, je te cite, tu as "put lui envoyer une balle pour le tuer [et]lui en envoyer une pour le neutraliser seulement" (sans le 't' à pu c'est mieux). Merde, c'est vraiment pas ton week-end, tu t'es loupé et le mec pète un câble et décime ta famille bratatatatata. Je fais mal le bruit de la mort, sorry. Un collègue à toi prend le relais, cette fois il l'achève, t'avais qu'à faire ton taf. Si tu es cohérent, tu vas engueuler ton collègue, on est d'accord, il pouvait le blesser tranquille en situation de crise, hein ?

T'inquiète, les media raconteront ce qu'ils veulent, tu sauras qu'il y a un truc de louche quand tu iras poser des fleurs sur la tombe de ta famille
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook