Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque terroriste en France : L’assaillant était d’origine marocaine
o
24 mars 2018 14:44
c' est pas le sujet mais Carcassonne Narbonne sont au sud ouest exactement il faut bien regarder vos boussoles!!!!
depuis la nuit des temps.
24 mars 2018 14:53
Assez simpliste comme raisonnement, donc ce seraient les enfants de mre, et comme il ya du haschich au maroc eux qui sont responsables de tous les maux. Et il faudrait les expulser tout simplement et la voila la ssolution....pas du tout. En Irlande quel est le % de mre et pourtant trafic de drogue et criminalite pr ne citer q cet exemple
Les autorites ferment les yeux sur ce qui se passe au bas des immeubles, l economie souterraine est une economie parmi d autres
Qui achete? Tolerance totale pour les consommateurs....c assez contradictoire
Car comme tout circuit la demande cree l offre
Tant qu il ya la demande il yaura de l offre, ca c simple et vrai et les beaux quartiers sont friands de cette ligne rouge mais eux sont bien preserves
Le reste c faire porter le chapeau
Qui est embete au bas des immeubles? Pas le francais moyen car la.politique de la ville a bien fait.en.sorte de regrouper tt ce beau monde et les laisser se depatouiller avec chomage, discrimination, echecs a l.ecole mepris...on leur.jette qqles pieces et ceux qui ont d autres ambitions auront interet a sortir du lot....ou pas
Citation
summum a écrit:
C’est le résultat d’une communauté qui se reproduit anarchiquement et des parents démissionniaires.

C’est toujours ces caïds qui f.outent la m.erde au pieds des blocs, à vendre du canabis, à imposer leurs zones de non-droits, e.mmerder les gens tranquilles.

Toujours ces mêmes incivilités au quotidien, lié au manque d’éducation, cette racaille qui est partout et qui ne veut pas travailler.

L’état Français ne doit plus laisser les pétromonarchies exercer quelqueconque contrôle sur les mosquées: il faut refuser cet argent maudit.

Il faut arrêter le regroupement familial et la distribution des aides si les gens ne veulent pas s’inserer socialement. Arrêter la distribution de logements sociaux.

Toute personne binationale impliquée dans un délit doit se voir retirer la nationalité Française, et expulsée.

La police et l’armée doivent réinvestir les quartiers, et mener des opérations coup de poing; montrer que c’est seul l’état qui commande.

Toute agression envers un policier dans un quartier doit faire l’objet d’une réponse forte: sortir les tous les habitants en peignoir de nuit s’il le faut et chasser ces rats dans les toilettes s’il le faut; le delinquant coupable se verra expulser lui ainsi que sa famille.

Il faut être impitoyable avec le trafic de drogue: rompre les relations diplomatiques s’il le faut et tant que le Maroc n’aura pas éradiqué toute culture du hasich.

Nous autres RME avons également nos responsabilités.

Arrêtez de flamber lors de vos vacances, tout le monde veut venir même les déchets,

Nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
i
24 mars 2018 15:11
.



Narbonne est le sud est de la frontière française, a moins que tu viens de la déménager dans la nuit.



.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Pas vraiment à l'Est:
Carcassonne - Narbonne - Perpignan....Béziers.

C'est même carrément au Sud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 15:33 par imtiyaz.
i
24 mars 2018 15:27
l'islamique assassin (Cette photo issue de google avec accès libre)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 mars 2018 15:29
Mdr mais tu sort d’ou toi ?




Sud-Ouest ; Aquitaine occitane


Sud- est ; Languedoc Roussillon ,province cotes de d’azur ,Rhône Alpes
Citation
malika075 a écrit:
c' est pas le sujet mais Carcassonne Narbonne sont au sud ouest exactement il faut bien regarder vos boussoles!!!!
depuis la nuit des temps.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2018 15:31
Bah oui ! je ne suis pas un mouton moi smiling smiley je crois ce que dit le peuple ,pas les médias bon week-end à toi aussi
Citation
JuanOne a écrit:
Ha. Super

"Des habitants ont dit que" et ça suffit à prouver que c'est une mascarade. Tu réalises que tu es au degré 0 d'une démonstration ? Il paraît que des CRS se sont faits tirer dessus, je suis pas expert mais si je voulais braquer un truc, j'éviterais de me faire remarquer avant mais bon, tu dois en savoir plus que la Police

Je te remercie, je voulais prouver que tu racontais n'importe quoi sur la base de rumeurs infondées, tu viens de prouver que tu aurais mieux fait de réfléchir avant de crier au complot

Bon weekend à toi et merci, tu m'as encore conforté dans l'idée qu'Internet est une plaie pour les simples d'esprit (mais le Royaume des Cieux leur est acquis, tu connais l'adage)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2018 15:56
Non mais sérieux , j'ai pas tout lu mais quand je vois certains dire (ici ou ailleurs ): "nan mé nou on né pas des mouton", j'me dit qu'il y a vraiment beaucoup de cassos chez nous.

Vous voulez changer les choses? Étudiez! Battez-vous et participer à la société et à la vie publique! Bref changez les choses, au lieu de trouver des excuses débiles à chaque fois.
r
24 mars 2018 16:47
"L’assaillant était d’origine marocaine"

Encore et toujours. L'éducation "à la Marocain" est 100% en cause. Les parents en majorité s'en foutent de leurs enfants, ils les voient seulement comme des têtes de plus à nourrir, ils n'ont rien à cirer qu'ils soient bien élevés et qu'ils aient des bonnes études.

Donc ces enfants Marocains deviennent des véritables sauvages qui vivent en marge de la société "normale" et des cas comme dans l'articles se multiplient.
c
24 mars 2018 17:14
@retdsfgdfsg

Un assaillant est un assaillant puisque le mal n'a pas d'origine.

Quand le français devient un assaillant, on cherche à préciser qu'il n'est pas français de souche et quand le français d'origine étrangère fait un exploit, il est français tout court. Autrement dit, le succès on le doit au pays d'accueil et l'échec c'est à cause du pays d'origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 17:15 par charmeur de serpent.
24 mars 2018 17:50
Justement les cassos sont les moutons de panurge

[reflexivites.hypotheses.org]

Chacun est libre de douter comme il l’entend ! Et de ne pas suivre comme un mouton !
Le droit à la vérité n’existe pas encore, il est manipulé par les médias et ceux qui nous gouvernent !


Sinon que sais tu de nos vies ? qui te dit qu’ont ne se bat pas pour changé les choses ? ce qu’ont fait sur les forums pour qu’ont arrête de salir l’islam ne te suffi pas ?

à part insulter et critiquer les yabilladiens tu as d’autres hobbies ?

Citation
Strawberry12 a écrit:
Faut vraiment venir poster ici pour se rendre compte qu'il est tombé sur une hmara et qu'il se fout d'elle?

quote=Strawberry12]
Je pas comprendre le france désolé
Bon allez nous, les bouffons de yabi, essaierons de nous améliorer pour te divertir vu qu'apparemment tu aimes nous lire[/quote]
Citation
Strawberry12 a écrit:

Citation
Strawberry12 a écrit:
Non mais sérieux , j'ai pas tout lu mais quand je vois certains dire (ici ou ailleurs ): "nan mé nou on né pas des mouton", j'me dit qu'il y a vraiment beaucoup de cassos chez nous.

Vous voulez changer les choses? Étudiez! Battez-vous et participer à la société et à la vie publique! Bref changez les choses, au lieu de trouver des excuses débiles à chaque fois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2018 18:24
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut effectivement mais c'est toi qui a traité les autres de moutons. Donc c'est toi qui juge :-)

L'esprit critique ce n'est pas prendre uniquement les infos qui nous intéressent. Et là c'est exactement ce que tu fais en produisant certains de mes commentaires. Bravo pour le travail d' enquête mais j'espère que tu n'analyses pas les infos de cette maniere. Les choses doivent etre remises dans leur contexte. Par exemple, mon deuxième commentaire était clairement de l'ironie ;-)

Salam.
24 mars 2018 18:51
Bah vaut mieux être traiter de moutons que de hmara tes commentaires c’est une personne que tu as rabaisser qui me les a envoyer winking smiley



Citation
Strawberry12 a écrit:
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut effectivement mais c'est toi qui a traité les autres de moutons. Donc c'est toi qui juge :-)

L'esprit critique ce n'est pas prendre uniquement les infos qui nous intéressent. Et là c'est exactement ce que tu fais en produisant certains de mes commentaires. Bravo pour le travail d' enquête mais j'espère que tu n'analyses pas les infos de cette maniere. Les choses doivent etre remises dans leur contexte. Par exemple, mon deuxième commentaire était clairement de l'ironie ;-)

Salam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2018 19:17
ptdr bah qu'elle vienne me le dire elle-même alors, c'est qui? Je la connais meme pas. Et le hmara n'était pas pour elle vu que, sauf erreur, ce n'était pas pour elle qu'elle postait.

A nouveau, tu copies colles des infos sans vérifier. Continue, tu ne fais que me conforter dans mes idées.
Citation
aichamicha a écrit:
Bah vaut mieux être traiter de moutons que de hmara tes commentaires c’est une personne que tu as rabaisser qui me les a envoyer winking smiley
r
24 mars 2018 19:30
@charmeur de serpent

"Autrement dit, le succès on le doit au pays d'accueil et l'échec c'est à cause du pays d'origine."

Faux, puisque il n'y a pas eu qu'un seul cas où un terroriste Marocain explose ou tue comme toujours et parce qu'ils venaient de plusieurs pays différents: Espagne, Italie, France, Belgique, Pays-Bas.

Ça en fait beaucoup de pays d'accueil en échec non? Où bien on pourrait arrêter de se voiler les yeux et d'essayer de comprendre pourquoi c'est toujours des Marocains à chaque attentats non?
24 mars 2018 19:50
grinning smiley tongue sticking out smiley oui conforte toi dans tes idées winking smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr bah qu'elle vienne me le dire elle-même alors, c'est qui? Je la connais meme pas. Et le hmara n'était pas pour elle vu que, sauf erreur, ce n'était pas pour elle qu'elle postait.

A nouveau, tu copies colles des infos sans vérifier. Continue, tu ne fais que me conforter dans mes idées.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
24 mars 2018 19:58
@retdsfgdfsg

Donc, si on suit votre raisonnement, tous les français sont des pédophiles parce que plusieurs français ont été jugé pour pédophilie au Maroc, dernièrement.

La vraie question, c'est quoi le rapport entre ce que font ces assaillants européens d'origine marocaine et le fait qu'ils soient d'origine marocaine ?
24 mars 2018 20:05
J'espère que tu a pas l'intention de te presenter a the voice dans les années qui arriventwinking smiley
r
24 mars 2018 22:03
@charmeur de serpent

"Donc, si on suit votre raisonnement, tous les français sont des pédophiles parce que plusieurs français ont été jugé pour pédophilie au Maroc"

Non ce n'est pas ça que j'ai dit. Mais vous passez un bon point, il y a beaucoup de de pédo étrangers au Maroc vu et personne ne fait rien pour que ça change à part prier (comme toujours, ça vous donne bonne conscience hein?) et chialer sur internet.

"La vraie question, c'est quoi le rapport entre ce que font ces assaillants européens d'origine marocaine et le fait qu'ils soient d'origine marocaine ?"

Que tu le veuilles ou non, ces types sont des Marocains. Ils se considèrent Marocains. Ils sont vus en tant que Marocains au Maroc ET en Europe. Et le rapport et que des terroristes MAROCAINS, il y en a curieusement beaucoup si on regarde les statistiques, mais personne ne veut attaquer le sujet .
c
25 mars 2018 12:52
@retdsfgdfsg

Vous faites partie de certains intervenants qui dévient le débat dès qu'ils sont à court d'arguments.

Si j'ai cité l'exemple des pédophiles français au Maroc, ce n'est pas pour parler de la pédophilie au Maroc, mais plutôt pour parler d'une mauvaise réputation collée aux français et j'ai donné l'exemple des pédophiles français au Maroc parce qu'on parle d'assaillants marocains en France.

[www.lepoint.fr]

Donc, ce n'est pas parce que quelques français sont des pédophiles et quelques marocains sont des assaillants que tous les français et les marocains sont des pédophiles et des assaillants et on doit leur coller ces étiquettes.
25 mars 2018 23:57
Ce ne sont pas toujours des Marocains, il y a aussi tres souvent des Tunisiens.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
@charmeur de serpent

"Autrement dit, le succès on le doit au pays d'accueil et l'échec c'est à cause du pays d'origine."

Faux, puisque il n'y a pas eu qu'un seul cas où un terroriste Marocain explose ou tue comme toujours et parce qu'ils venaient de plusieurs pays différents: Espagne, Italie, France, Belgique, Pays-Bas.

Ça en fait beaucoup de pays d'accueil en échec non? Où bien on pourrait arrêter de se voiler les yeux et d'essayer de comprendre pourquoi c'est toujours des Marocains à chaque attentats non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook