Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attaqué un régime
l
22 avril 2009 21:36
slt a tous

j'ai l intention de faire un régime et aparement le régime qui donne de super résultat et de ne pa manger le soir enfaite c'est prendre un bon petit déjeuné, déjeuné aussi normalement et un gouter copieux d'aprés mon amie il faut s'arrété de manger a 18h00

alors si ya des personnes intéréssé qui souhaite m accompagné dans cette aventure faites le mois savoir
c
22 avril 2009 22:23
Moi aussi je suis intérersser!!!
alors on commence quand?
l
23 avril 2009 09:32
salam aylikoum
franchement je pense pas ke ca soit la bonne méthode
tu auras vraiment faim et n régime comme celui la ne peu pa durer sur la durée tu va vite perdre mais tu va vite reprendre
tu peux manger le soir mais léger qu est ce qui tempeche de prendre une soupe une salade meme du riz ou un peu de pates tu peux
pas de frite pa de sauce pas de bonbon
l
23 avril 2009 11:22
pour répondre a chica59 on peut commencer demain si sa te dit

et oui on peut manger une salade mais le couvre feu et a 18h00

ya plus de volontaire?
s
26 avril 2009 01:10
hello!!!

Alor je confirme ne pas manger le soir c'est cool je l'ai fait pendant de semaine et j'ai perdu 5 kg et tt sa sans faire de sport. Et sa fait deux semaine ke je remange le soir normal et serieu jai pas repri. la je recommance demain en fesan de l'entretien musculaire le matin et le soir un peti fouting jvai essayé de tenir 1 semaine pui on verra grinning smiley

alé on se tien au couran bon courage..
s
27 avril 2009 17:10
moi j'ai commencé aujourd'hui mon régime mais c à base d'équilibre alimentaire.je prend un ptit dej composé d'un morceau de pain d'orge+ fromage blanc+thé/ dej je prend des légumes mbekhrine sauté ac une cuillére de l'huile d'olive+salade crudité+ morceau de viande+un fruit/la nuit je compte prendre un yaourt et un fruit .cela pour une durée d'un mois et j'espére perdre 5 kilos inchaelah.kesk vs pensez?
l
27 avril 2009 20:47
je pense que c'est bien swim essaye de faire de la course a pied a coté tu verra c'est trés éfficace
s
28 avril 2009 14:59
Je compte faire des seance de gym 3 fois par semaine.
s
28 avril 2009 15:07
pour kan s'entraide mieux je vois kan dois communiquer notre etat d'avancement.le lundi je me ss pesé et je ss à 69 kg ,je fais 1.62m(pour votre info).donc le lundi prochain je vais me peser pour voir est c k mon régime a un effetthumbs upthumbs down
a
28 avril 2009 22:50
Bonjour les filles

je vois que vous êtes courageuse et motivé !!!!

moi aussi je fais un régime depuis 1 mois et je peu dire que ca marche, et g le plaisir de le partagé avec vous ! alors :

le matin : c'est libre, vous pouvez manger tous ce ke vous voulez meme ce ki est gras, comme le beurre et le fromage, et faire le plein de sucre : le nutela, confiture... moi je met dans un bol : du fromage + miel + un fruit coupé en dés + des noix 2 cuil à soupe c bien pour la mémoire + jus d'orange de préférence riche en vitamine c + un café car j'adore le café !!! à coté de ca, une tartine, soit du beurre, ou de la confiture.

Le midi : alors c réservé aux protéine et lipide, alors soit, de la viande blanche ou rouge, ou du poisson (pour le poisson mieux vaut le cuir en papillote avec du citron et de l'huile d'olive avec quelque légume ce que vs aimez, c divine ! pour les viandes cuisinez les soit avec des pâtes ou en brochette et toujours a côté de ca des légumes !!! puis une salade, il fait chaud mnt, mieux vaut prendre les légumes de saison !! et au dessert un yaourt ou un fruit, plus 2 noisettes de fromage sur 300 gramme de pain, c tout, ca suffit !!!

le gouter : une pomme, ou une tasse de thé sans sucre avec trois biscuit sec
si vous faites un gouter entre 4h et 5h, vous pouvez deguster un carré de chocolat noir ou un fruit trés sucré, pourquoi entre ces heures, et bien tout simplement c a ce moment là que le sang circule bien et donc le sucre ne se stock pas et donc il ne devient pas du gras, donc vous pouvez en manger mais pas trop non plus !!!! attention les ptites gourmandes lol !!!

pour le soir :

moi comme j'aime pas la soupe, je cuis a la vapeur mes légumes, attention légume veut pas dire tous les légume, c-a-d la pomme de terre c pour le midi et pas pour le soir, c'est un féculent, comme les pates, tous ce qui est blé, orge, reservé au midi, pour le soir, c les carotte, les poireaux, les courgettes, les brocolis, l'oignon, haricot vert...


ps : si souvent vous sortez le soir ou a la maison et que vous vous regalez de pizza, de mousse au chocolat, de chips, bref tous ce qui fait grossier, mieux vaut prendre le matin avant votre petit déj, une tasse avec de l'eau bouillante + des rondelles de citron ne pas rajouté du sucre, pourquoi, bah parce ke ca élimine les toxines et donc les ptite cochonerie,

astuce : moi, je ne suis pas fanatique des gourmandise le soir, mais je prend toujours ma tasse d'eau et citron !!!

voila les fille j'espére que ca va vous aider ou sinon, si vous voulez des recettes diététique, il ya plusieurs site pour ca !! en plus il exsite des repas trés copieux mais allégé en gras et sucre pour le midi évidemment !!!

un régime c quoi : c manger tout fruit et légume mais sucre, gras avec modération.

à côté de ca, je fais du sport, 30 min de marche dans la journée, ca peut être du ménage comme une ballade, et comme j'adore dansé, je me fais une danse orientale pendant 1H le soir avant de manger !

dites moi de vos news

bisou
l
29 avril 2009 11:19
salut a toutes

alors moi le matin je prend une tasse de café avec tarine beurre +confiture

le midi c'est repas complet +fromage

et le soir c'est trés léger une salade ou une ssaiete de lentilles j'adore sa

et a coté je vais 30 min de marche et 30min de course a pied tous les deux jours, sa fait 10jours que j'ai commancé ce régime jme sui pesé dimanche dernier j'étais a 62 alors qu au début j'étais a 65 j'ai le mora j'éspére que sa va duré mais pour moi j'ai surtou a perdre au niveau du bide suite a mes 2 grossesses avec des bb de 4 kg a chaque fois alors imaginé vous le bide j'attend de vos nouvels
m
29 avril 2009 21:36
Citation
lalidelia a écrit:
slt a tous

j'ai l intention de faire un régime et aparement le régime qui donne de super résultat et de ne pa manger le soir enfaite c'est prendre un bon petit déjeuné, déjeuné aussi normalement et un gouter copieux d'aprés mon amie il faut s'arrété de manger a 18h00

alors si ya des personnes intéréssé qui souhaite m accompagné dans cette aventure faites le mois savoir


j'ai fait le régime "pas manger le soir" de octobre2008 à décembre 2008 donc pendant 2 mois
en plus de ça j'ai arrété les sucreries et je suis passée du 48 au 44......
j'ai fait durant ce régime 3jours de soupe (au chou trop infecte..)et je me suis fait des plaisirs 1fois tte les 2 semaines...
bon courage
l
30 avril 2009 13:27
alors les filles vous en etes ou??
s
30 avril 2009 14:21
coucou! Alor moi depui lundi j'ai arrété de manger le soir et le matin je fait 40 minute de sport sinon je mange normal a midi. lundi je pesé 73 et mercredi matin apré le sport jme sui repesé é a ma grande surprise 71 je veu pa perdre tro vite pour evité de regrossir mais sa doi étre le sport. c'est kan mm cool.

alé courageeeee on va gagné Danse
l
30 avril 2009 22:24
trés contente pour toi salia0 j'éspére que sa va duré et tiens nous au courant
v
12 mai 2009 12:50
alors ça donne quoi ce régime les filles?
a
12 mai 2009 22:16
hééééééééé moi aussi je veux faire ça

aller je suis super motivée la.

Par contre vous mangez quoi au gouter? parce que moi quand j'ai faim je m'arrete pas lol

Sinon moi je dirais le soir je prendrais un bon petit thé pour ne pas dormir le ventre vite tout de même
3
30 décembre 2012 18:01
J'ai commencer il y a 1 mois et demi c'est très efficace . J'ai pour les fêtes remis mon régime entre parenthèse et je n'ai pas repris, alors que je suis l'une des premières victimes de l'effet yoyo. Je mange comme je veux le matin et le midi sans me priver . Je mesure 1.71m au début je pesais 80 kg aujourdh'ui j'en suis à 75 kg. 5kg en 1mois et demi en sachant que je n'ai pas manqué de foi gras d'alcool et autres pour noël ^^ . Je ne suis pas une grande sportive je ne fais que 10 a 15 minute dabdo et de gym par jour bsx bon courage
2 janvier 2013 18:40
j'ai commencé aujourd hui à faire un peu attention, enfin pour moi c'est un GROS GROS effort... à savoir arreter le chocolat aux noisettes entières et autres douceurs.
Bref, pour la première fois de ma vie, je suis motivée ( c'est aussi la première fois que je me sens si grosse, sans compter les grossesses)
je n'ai pas énormément de Kg à perdre, et j'espère que ce sera d'autant plus facile.
Je vais essayer de privilégier les crudités et légumes ou viandes sans graisses le temps de perdre un peu et puis après je me permettrai de manger noralement mais en arretant (ou diminuant) le grignotage. Le sport pour moi c'est assez compliqué, non seulement je ne suis vraiment pas motivée mais en plus au niveau organisation avec mes enfants c'est difficilement jouable.

Par exemple ce matin j'ai pris un thé avec une tranche de pain de mie, ce midi j'ai fait un assortiment: tomate, concombre, carottes rapées. Pas de gouter (bon j'avoue, j'ai croqué dans la gauffre de ma fille!), et ce soir, je sais pas trop... surement encore crudités, ça tombe bien , j'en ai bien envi avec tout ce chocolat et ces repas copieux que j'ai mangé ces derniers jour.
je vais egalement essayer d'attendre une semaine avant de me peser pour ne pas me décourager;

Là je suis en vacances, ça va, mais je reprend le travail lundi et là de voir mes collègues manger les petits pains au choc et les autres sucreries...ça va etre dur!!:!!!!!
j'ai bien conscience que ce que j'écris ici n'a d'interet que pour moi...;-) j'espere juste que d'avoir poster ici va me permettre de tenir jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif...- 5kg dans un premier temps ( après on verra à quoi je ressemble et s'il faut continuer ou pas)
le plus difficile pour moi c'est que j'ai des besoins de sucré après les repas, c'est une très mauvaise habitude... si quelqu'un a un truc pour stopper ces envies, je suis preneuse....
bon courage à toutes celles qui s'y mettent!
H
2 janvier 2013 21:58
Bonjour les filles j'espere que ca se passe bien avec votre régime.bon moi je voudrais bien vous rejoindre comme ca on peut se motiver pour ne pas craquer Parce que vraiment là je commence à déprimer c'est vrai que je n'ai pas bcp de kilo à perdre mais je me sens pas bien dans mon corps je sens grosse et je veux vite me débarasser de klk kilo bon je pese 53 kilo pour 1m65 et j'aimerai atteindre au moins 49 kg et avoir un ventre plat bien sur mais le problème que je n'ai plus de volanté et pas du temps pr faire le sport (des cours du lundi à samedi) dnc je vous rejoins ici et j'espere qu'on va s'entraider pr atteindre notre objectif smiling smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook