Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque en Norvège
14 octobre 2021 07:48
Salam

Un Danois a été arrêté. Apparemment il aurait des antécédents psychiatriques. Ce qui expliquerait son geste.

Mais, alors même que le suspect n’a pas évoqué ses motivations, les médias précisent que ce serait un nouveau converti à l’Islam.

C’est bon, c’est bouclé !
14 octobre 2021 07:49
Date lieu circonstances ??‍♀️
H
14 octobre 2021 07:54
Trouble psychologique ptdr encore ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 octobre 2021 07:55
Hier. 80km d’Oslo. Attaque à l’arc. 5 morts, 2 blessés
14 octobre 2021 08:01
Merci pour les précisions
Du tir à l’arc ...comme c’est original Ill
Salir l’islam dès la première occasion....C’est tellement plus facile
14 octobre 2021 08:02
C’est ça. Je comprends pas pourquoi ils attendent pas de l’auditionner avant.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci pour les précisions
Du tir à l’arc ...comme c’est original Ill
Salir l’islam dès la première occasion....C’est tellement plus facile
14 octobre 2021 08:08
M’enfin, la guerre contre l’islam existe depuis des siècles et à fortiori depuis les évènements du 11 sept, histoire de legitimier les tueries en masse sur les terres musulmanes et exécuter ou emprisonner les soit disants terroritstes ici et la ...
Tout ça n’est qu un prétexte purement politique Et malheureusement, la majorité des gens croient en cette manipulation machiavélique

Citation
Paris932 a écrit:
C’est ça. Je comprends pas pourquoi ils attendent pas de l’auditionner avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 08:09 par Bdx33800.
H
14 octobre 2021 08:26
Arrêter la paranoïa si l'occident, la Russie ou la Chine avait décidé de mettre une tatouille aux musulmans ou à l'islam cela fait longtemps qu'ils auraient atomiser le tout à coup de missiles nucléaire
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 octobre 2021 11:37
11 septembre 2001 ?

Depuis le 11 siècle madame
Citation
Bdx33800 a écrit:
M’enfin, la guerre contre l’islam existe depuis des siècles et à fortiori depuis les évènements du 11 sept, histoire de legitimier les tueries en masse sur les terres musulmanes et exécuter ou emprisonner les soit disants terroritstes ici et la ...
Tout ça n’est qu un prétexte purement politique Et malheureusement, la majorité des gens croient en cette manipulation machiavélique
15 octobre 2021 07:32
corrigez votre français puis venez vous manifester madame.
15 octobre 2021 12:24
J'ai dit que ça ne date pas du 11 septembre 2001. Mais plusieurs siècles avant ! Lisez, regardez des vidéos cultivez vous


Ps je suis dyslexique
Citation
Bdx33800 a écrit:
corrigez votre français puis venez vous manifester madame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 12:25 par Natacha Celeste bs 2.
15 octobre 2021 12:28
A quand vous allez comprendre que

L'islam est une religion. Et que il y a des gens qui utilisent la religion


Ça été exactement la même chose durant la colonisation avec la religion catholique
15 octobre 2021 12:49
«  ça ne date pas du 11 septembre 2001. Mais plusieurs siècles avant ! Lisez, regardez des vidéos cultivez vous » dit elle ?

Ouvrez grand vos yeux et relisez mon premier commentaire: « M’enfin, la guerre contre l’islam existe depuis des siècles et à fortiori depuis les évènements du 11 sept....... » smoking smileyNo no
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'ai dit que ça ne date pas du 11 septembre 2001. Mais plusieurs siècles avant ! Lisez, regardez des vidéos cultivez vous


Ps je suis dyslexique
15 octobre 2021 12:57
J'avais pas lu désolée.

Quand il arrive des attaques attentats. J'aimerais savoir pourquoi vous pensez directement à la religion ?

Et pas que c'est act d'une ou des personnes terroristes ?

Peu importe si elles est musulmane.

J'ai été assez choquée pour Charlie hebdo le bataclan.

Entendre que c'était le gouvernement français ou Israël qui avait payé ces personnes ?

Que je sache il y a des trafiquants de drogue aussi bien catholique que juif que musulman ?

C'est comme moi je suis catholique. Est ce que je suis pédophilie non est ce que c'est écrit dans ma religion non !

Et pourtant il y a des hommes qui exerce comme prête qui le sont ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
«  ça ne date pas du 11 septembre 2001. Mais plusieurs siècles avant ! Lisez, regardez des vidéos cultivez vous » dit elle ?

Ouvrez grand vos yeux et relisez mon premier commentaire: « M’enfin, la guerre contre l’islam existe depuis des siècles et à fortiori depuis les évènements du 11 sept....... » smoking smileyNo no
15 octobre 2021 14:20
cest a vos médias occidentaux quil faut poser vos questions , ceux là même qui manient les ficelles et usent le moindre prétexte pour détruire l’islam.

La manipulation politico médiatique est un art que vos congeneres semblent façonner à la perfection ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'avais pas lu désolée.

Quand il arrive des attaques attentats. J'aimerais savoir pourquoi vous pensez directement à la religion ?

Et pas que c'est act d'une ou des personnes terroristes ?

Peu importe si elles est musulmane.

J'ai été assez choquée pour Charlie hebdo le bataclan.

Entendre que c'était le gouvernement français ou Israël qui avait payé ces personnes ?

Que je sache il y a des trafiquants de drogue aussi bien catholique que juif que musulman ?

C'est comme moi je suis catholique. Est ce que je suis pédophilie non est ce que c'est écrit dans ma religion non !

Et pourtant il y a des hommes qui exerce comme prête qui le sont ?
15 octobre 2021 16:27
Tu crois que c'est mieux de dire que si on est catholique on est pour la pédophilie ?

Je vis au Portugal plus en France. Quand on parle des attentats en France nous ont dit pas musulmans on dit extrémités musulmans.

Comme on a des catholiques extrémités qui sont contre les relations hors mariage contre l'avortement contre....

Nous nos médias en parler jamais !

Comme des prêtres pédophilie où on en parle en France nous ici non.

Les enfants ne sont jamais seuls avec les prêtres par exemple.

Tu as toujours des dames.

Ne me rends pas responsable de la connerie des médias.
C'est pas les médias qui ont tué des gens !

Ces des terroristes qui se permettent de faire ce qu'ils font car on peut faire des dessins ou rire sur quelques choses.

Si les lois dérange ils font en Corée du Nord personnes peuvent parler !
Que je sache nous toi moi eux sont des hommes et femmes. Si tu dis congénère c'est que pour toi d'un nous sommes des gens différents des sous hommes et que toi tu sens supérieur

Redescends le fait d'être de religion musulmans ne te met ni plus ni plus bas que les autres. Tu vis en France je crois. Tu es de quel nationalité ?

Citation
Bdx33800 a écrit:
cest a vos médias occidentaux quil faut poser vos questions , ceux là même qui manient les ficelles et usent le moindre prétexte pour détruire l’islam.

La manipulation politico médiatique est un art que vos congeneres semblent façonner à la perfection ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 16:32 par Natacha Celeste bs 2.
H
15 octobre 2021 17:49
Des insultes, des attaques mais tjrs pas d'arguments eye rolling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 octobre 2021 18:16
J’ai perdu le fil … je comprends plus
15 octobre 2021 19:33
J'ai insulté ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Des insultes, des attaques mais tjrs pas d'arguments eye rolling smiley
H
16 octobre 2021 03:21
NOn c'est pas de toi que je parles smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'ai insulté ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook