Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Nice: bilan 60 morts, au moins.
15 juillet 2016 00:52
Ca se passe maintenant... Mais comment était-ce possible? Un 14 juillet, juste après que le président Hollande annonce la fin de l'état d'urgence...


[www.leparisien.fr]
A
15 juillet 2016 00:54
Le monde est catastrophique

Plus de différence entre la France et la Syrie à présent... crying(
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
15 juillet 2016 00:56
Je ne comprends pas... pourquoi ça recommence.

C'est chiant comme les attentat.
Eux ne peuvent pas nous laisser tranquille.Grrrr

Je n'ai pas envie de plus en plus rascistes en France et dans le monde.

sad smiley
15 juillet 2016 00:57
y en aura surement une vraie guerre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 juillet 2016 00:58
Pas de spéculations, c'est peut-être juste un détraqué. Qui sait? Attendons de voir ce qu'on va encore nous sortir...
K
15 juillet 2016 00:58
Je suis complètement écoeurée, j'en ai la nausée je suis pas bien du tout depuis que j'ai appris la nouvelle, c'est le comble de l'horreur.
J'ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressent, c'est tellement proche, ca c'est passé à un endroit que je connais.
Autant de morts, paix à leurs âmes, autant de familles endeuillées.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
15 juillet 2016 01:00
Salamo aleykom,

Nous appartenons à Allah et c'est à Allah que nous revenons sad smiley

Qu'Allah nous débarrasse de tous les criminels de cette terre, qui assassinent des innocents et des enfants sous n'importe quel prétexte !

Le jour dernier , ces créatures misérables paieront pour leurs crimes !

Qu'Allah protège tout le monde ! Amine !

La hawla wa la qoata ila bi Allah !
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
15 juillet 2016 01:00
meme si celui la s’avérera etre un detraqué y en aura d'autres

et rien n'arrive par hasard smoking smiley
Citation
alphavirginis a écrit:
Pas de spéculations, c'est peut-être juste un détraqué. Qui sait? Attendons de voir ce qu'on va encore nous sortir...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 juillet 2016 01:01
C'est sûr que les victimes restent de pauvres victimes.



Citation
Keyser Söze a écrit:
Je suis complètement écoeurée, j'en ai la nausée je suis pas bien du tout depuis que j'ai appris la nouvelle, c'est le comble de l'horreur.
J'ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressent, c'est tellement proche, ca c'est passé à un endroit que je connais.
Autant de morts, paix à leurs âmes, autant de familles endeuillées.
K
15 juillet 2016 01:02
Le bilan est passé à 73 morts selon le figaro et des armes auraient été retrouvé dans le camion.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
15 juillet 2016 01:03
C'est vraiment trop triste
Ca se passe ici, dans notre pays!
Et dire que ca peut arriver n'importe où n'importe quand...
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
15 juillet 2016 01:07
Bah je n'ai pas envie un vrai guerre.

Je pense la politique qui nous joue ?
Pourquoi à Nice ?
C'est la ville preferer des frontiste.
Corrige moi si je me trompe.
Citation
virtualhealing a écrit:
y en aura surement une vraie guerre
15 juillet 2016 01:09
tout ce qui se passe actuellement dans le monde a été minutieusement calculé
Citation
Umbrella85 a écrit:
Bah je n'ai pas envie un vrai guerre.

Je pense la politique qui nous joue ?
Pourquoi à Nice ?
C'est la ville preferer des frontiste.
Corrige moi si je me trompe.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
15 juillet 2016 01:09
Ici en PACA le fn fait de gros scores et il y a beaucoup de racistes, je le sens vraiment mal. Le futur qui se dessine à l'horizon s'annonce bien sombre.
Citation
Umbrella85 a écrit:
Bah je n'ai pas envie un vrai guerre.

Je pense la politique qui nous joue ?
Pourquoi à Nice ?
C'est la ville preferer des frontiste.
Corrige moi si je me trompe.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
15 juillet 2016 01:14
C est tellement triste
paix à leurs âmes ..
.
15 juillet 2016 01:15
Il devait joué à pokemon go, il a pas fais attention à la route ... Quand on dit que le téléphone est dangereux....

Bon au moins si c'est un attentat, je trouve que les terroriste on de plus en plus d'humour... et deviennent prévisibles ... le 14 juillet ... la prochaine fois c'est quand ? Halloween ?
(et vus que je connais bien BF* TV, ils tourneront ça en attentat terroriste)

Vaux mieux rire que pleurer smiling smiley

Respect aux R.I.P, paix a leurs âmes
A
15 juillet 2016 01:16
Déjà que même si on vit assez bien en temps de tension et de pression, ça va vraiment s'aggraver

Quel sera notre avenir en France ?...
Citation
Keyser Söze a écrit:
Ici en PACA le fn fait de gros scores et il y a beaucoup de racistes, je le sens vraiment mal. Le futur qui se dessine à l'horizon s'annonce bien sombre.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
K
15 juillet 2016 01:18
C'est la question que je me pose. Je crains hélas (et j'espère de tout coeur avoir tord) qu'il n'y ait pas d'avenir pour nous ici. Il y a déjà deux jours le patron des services secrets parlait d'une guerre civile.
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Déjà que même si on vit assez bien en temps de tension et de pression, ça va vraiment s'aggraver

Quel sera notre avenir en France ?...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
15 juillet 2016 01:18
Oui je pense comme toi (minutieusement calculé). C'est pas trés bien car les gens sont mort pour de vrai crying(. C'est pas un jeu. eye popping smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
tout ce qui se passe actuellement dans le monde a été minutieusement calculé
15 juillet 2016 01:24
Oui je vois en PACA est trop de rascite. Je suis triste pour toi. Tu ne sens pas à l'aise.
Chez moi, idem dans le nord, la region
Nord Pas de Calais - Picardie où le FN est scores. sad smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Ici en PACA le fn fait de gros scores et il y a beaucoup de racistes, je le sens vraiment mal. Le futur qui se dessine à l'horizon s'annonce bien sombre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook