Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque de mosquées ou agression islamophobie...Alertez nous ici svp.
8 janvier 2015 12:18
Plusieurs attaques à la grenade au Mans la nuit d'hier et d'autres aux port la nouvelles dans l'Aude. La mosquée de pontoise et plusieurs mosquées dans la région parisienne sont en surveillance renforcée.
Source: politis

La communauté musulmane en France va certainement souffrir...


Groupe facebook: Alerte avancée contre les actes d'islamophobie



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/01/15 13:29 par Mrsurprise.
t
8 janvier 2015 12:21
Malheureusement, il fallait s'y attendre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
8 janvier 2015 12:21
c'est désolant sad smiley
S
8 janvier 2015 12:28
Citation
nourhanne a écrit:
c'est désolant sad smiley

bizarre on ne parle pas au complot ?smoking smiley
8 janvier 2015 12:36
Zemmour et compagny.
ils nous ont tendu à piège et nous les avons suivi comme des moutons. On a mm pas la capacité de réfléchir au coup d'après.
Je dis ça et je dis rien, car dans plupart des commentaires hier sur le forum, personne n'a pas osé être ferme et juste pour défendre cette "La Liberté" qui a caractérisée les arabes de 11eme siècle, l'époque de l'apogée de notre civilisation. ou on osait parler aux athées qui argumente de la non existance de dieu.....mais dommage, on a régressé depuis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 12:38 par Mrsurprise.
N
8 janvier 2015 12:44
Citation
Sarazin-31 a écrit:
bizarre on ne parle pas au complot ?smoking smiley

Ce n'est pas ma position personnellement allah o ahlem

je ne rentre pas dans ce jeu, je ne crois pas à tout non plus.

Bien à toi Welcome
S
8 janvier 2015 12:46
Citation
nourhanne a écrit:
Ce n'est pas ma position personnellement allah o ahlem

je ne rentre pas dans ce jeu, je ne crois pas à tout non plus.

Bien à toi Welcome

que cet horrible faits divers soit exploités par certains ça ne fait aucun doute, mais quand je lis que tout n'est que complot ....Are you crazy


salutations smiling smiley
m
8 janvier 2015 21:39
Bonsoir,

Plusieurs mosquées prises pour cibles !!

stupide réaction !!



[www.europe1.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
J
8 janvier 2015 23:03
Rends-nous service Aoussi, tais-toi .. smoking smiley

Va au resto te prendre le bec avec un serveur, ou à Lille Flandres te prendre la tête avec des gamines .. Ça oui, c'est de ton niveau .

Les Français musulmans sont chez eux. Ne t'en déplaise. Je sais c'est dur à avaler smiling smiley

Ne me remercie pas
F
9 janvier 2015 13:52
Salam aleikoum
Flippant l'ambiance dehors, des flics devant la mosquée, ainsi que des vigiles, des patrouilles de flics par 6 qui tournent dans le quartier, armes en évidence.
D'habitude le vendredi on voit des musulmans de partout, en vêtement traditionnel ou pas, se dirigeant vers les mosquées, là pas un chat, la mosquée pratiquement vide...
thumbs down
m
9 janvier 2015 14:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Flippant l'ambiance dehors, des flics devant la mosquée, ainsi que des vigiles, des patrouilles de flics par 6 qui tournent dans le quartier, armes en évidence.
D'habitude le vendredi on voit des musulmans de partout, en vêtement traditionnel ou pas, se dirigeant vers les mosquées, là pas un chat, la mosquée pratiquement vide...
thumbs down


Wa salam,

ce qui est énervant c'est de mettre tout le monde dans le même sac !!
mais peut-être qu’ils sont la pour protéger les musulmans des fachos.. on s'est jamais !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
F
9 janvier 2015 14:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Wa salam,

ce qui est énervant c'est de mettre tout le monde dans le même sac !!
mais peut-être qu’ils sont la pour protéger les musulmans des fachos.. on s'est jamais !!
Oui c'est ça, ils sont la pour faire la sécurité et éviter les dérapages.
m
9 janvier 2015 14:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui c'est ça, ils sont la pour faire la sécurité et éviter les dérapages.

mon dieu c'est de pire en pire !! c'est chaud

Un homme armé a ouvert le feu dans une épicerie casher de la capitale au niveau de la Porte de Vincennes. Le tireur de Montrouge suspecté

[fr.news.yahoo.com]
F
9 janvier 2015 15:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
mon dieu c'est de pire en pire !! c'est chaud

Un homme armé a ouvert le feu dans une épicerie casher de la capitale au niveau de la Porte de Vincennes. Le tireur de Montrouge suspecté

[fr.news.yahoo.com][/quot e]
Les jounalistes ont ils parlé de ses motivations ?
m
9 janvier 2015 15:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Les jounalistes ont ils parlé de ses motivations ?


pas plus de détails ou d'infos,

la police ne l'a pas encore arrêté c'est la panique totale à paris !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
9 janvier 2015 15:22
Salam,

Ceux qui travaillent à Paris : vous ne pouvez pas rentrez chez vous plus tôt ? Je ne sais pas comment ça se passe dans les transports en commun à Paris mais, faites attention à vous, et essayer de quitter le bureau plus tôt.
y
9 janvier 2015 15:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Les jounalistes ont ils parlé de ses motivations ?

Il avait faim. Et ces cons d'épiciers ne font pas de Couscous le vendredi...

Sinon, lui aussi il veut venger le Prophète... ou se venger de son beau père qui lui aurait refusé le mariage avec sa copine... ou il répondait à un DéfiTOON tout simplement ! vas savoir !
9 janvier 2015 15:28
Citation
Mrsurprise a écrit:
Plusieurs attaques à la grenade au Mans la nuit d'hier et d'autres aux port la nouvelles dans l'Aude. La mosquée de pontoise et plusieurs mosquées dans la région parisienne sont en surveillance renforcée.
Source: politis

La communauté musulmane en France va certainement souffrir...
Une mosquée a aix les bain a brûler hier soir
t
9 janvier 2015 15:36
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Ceux qui travaillent à Paris : vous ne pouvez pas rentrez chez vous plus tôt ? Je ne sais pas comment ça se passe dans les transports en commun à Paris mais, faites attention à vous, et essayer de quitter le bureau plus tôt.


Nous on nous a dit de partir car au trocadéro il y a eu aussi une alerte...levée maintenant.

On nous a dit rentrez chez vous mais ji soui tijour la grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
9 janvier 2015 15:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nous on nous a dit de partir car au trocadéro il y a eu aussi une alerte...levée maintenant.

On nous a dit rentrez chez vous mais ji soui tijour la grinning smiley

Encore une mordue du travail Oups Elle est belle la France grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook