Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque d’un village peul au Mali.
2 janvier 2019 10:40
[mobile.francetvinfo.fr] e-peul_3126221.amp



Ils sont où les muslims « we are the World » et ceux qui sont les 1er a dénoncé le racisme chez les autres ?

Une claque en Algérie ça fait le tour du monde, 37 morts au Mali tuée pour une appartenance à une autre tribu, tous le monde s’en fou.

L’anti racisme, l.’antiesclavagisme en France est une escroqueries sans nom. Une hypocrisie totale. La Oumma de Snapchat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 10:43 par Le soussis.
2 janvier 2019 10:43
Tant que les délétères s'entretuent il n'y a aucun souci. Quoi ? C'est comme ça qu'on les voit non ?
2 janvier 2019 10:47
J’irai pas jusque là, après je vais pas faire ma petite fleure bleue et dire que ça m’empêche de dormir la nuit.



Mais au moins je fais pas l’hypocrite et instrumentalise des faits grave à mes fins personnelles et pour jouer le Malcolm x 2.O


C’est ça qui me dégoûte c’est tout ces pseudo révolutionnaires anti raciste et anti esclavagiste en air Max et snapeur en iPhone. Des antinomies sur pattes.
Citation
freeAssange a écrit:
Tant que les délétères s'entretuent il n'y a aucun souci. Quoi ? C'est comme ça qu'on les voit non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 10:50 par Le soussis.
2 janvier 2019 10:58
Bein moi j'irai encore plus loin et je m'en branle de qui ça peut heurter.
Regarde autour de toi, fais un voyage dans le temps en Irak et en Syrie, la communauté dite internationale passait sous silence les meurtres et toutes les atrocités, dès que les vies des chrétiens d'orient ont été en danger, tu as vu toute la frénésie que ça avait engendré.

Bref, je suis tellement dégoûté de tous ces hypocrites en cravates et en mode hippie que franchement je vais pas hésiter une seconde si j'ai le bouton nucléaire, je vous pète tous la gueule sans cligner des yeux.
Citation
Le soussis a écrit:
J’irai pas jusque là, après je vais pas faire ma petite fleure bleue et dire que ça m’empêche de dormir la nuit.



Mais au moins je fais pas l’hypocrite et instrumentalise des faits grave à mes fins personnelles et pour jouer le Malcolm x 2.O


C’est ça qui me dégoûte c’est tout ces pseudo révolutionnaires anti raciste et anti esclavagiste en air Max et snapeur en iPhone. Des antinomies sur pattes.
P
2 janvier 2019 11:00
Le 1er janvier ils dormaient après avoir fêté le jour de l'an sleeping
2 janvier 2019 11:07
Encore eux, ils sont prévisible.
Même si je condamne formellement les attaques de civils en Europe par daech. A aucun moment ils ne se disent que c’est un retour de flammes.. selon les chiffres officiels 6 millions de mort civils musulmans depuis la première guerre du golf... et ils s’étonnent d’être victime dattentat. Hypocrisie totale. Demain les chinois viennent bombarder la France pendant 10 ans, obligé tu aura une milice extrémiste qui ira faire la même chose en Chine. C’est logique. Imagine tu vois ta mère et ta sœur déchiqueté decapité par un obus tu a 99% de chance de pete un plomb.

Mais ceux qui m’intéressent sont les musulmans, la soit disant communauté musulmane de France. Eux aussi me dégoûtent. Hypocrite à souhait.
Citation
freeAssange a écrit:
Bein moi j'irai encore plus loin et je m'en branle de qui ça peut heurter.
Regarde autour de toi, fais un voyage dans le temps en Irak et en Syrie, la communauté dite internationale passait sous silence les meurtres et toutes les atrocités, dès que les vies des chrétiens d'orient ont été en danger, tu as vu toute la frénésie que ça avait engendré.

Bref, je suis tellement dégoûté de tous ces hypocrites en cravates et en mode hippie que franchement je vais pas hésiter une seconde si j'ai le bouton nucléaire, je vous pète tous la gueule sans cligner des yeux.
2 janvier 2019 11:17
On est fatigué de cette chanson, qu'on condamne ou pas, le tempo reste le même.
Bien sûr que je vais péter un câble c'est certain.
Je vais commencer par eux cette communauté en carton avec mon bouton nucléaire, plus dégoûtant qu'eux y a pas, tous des vendus.
Citation
Le soussis a écrit:
Encore eux, ils sont prévisible.
Même si je condamne formellement les attaques de civils en Europe par daech. A aucun moment ils ne se disent que c’est un retour de flammes.. selon les chiffres officiels 6 millions de mort civils musulmans depuis la première guerre du golf... et ils s’étonnent d’être victime dattentat. Hypocrisie totale. Demain les chinois viennent bombarder la France pendant 10 ans, obligé tu aura une milice extrémiste qui ira faire la même chose en Chine. C’est logique. Imagine tu vois ta mère et ta sœur déchiqueté decapité par un obus tu a 99% de chance de pete un plomb.

Mais ceux qui m’intéressent sont les musulmans, la soit disant communauté musulmane de France. Eux aussi me dégoûtent. Hypocrite à souhait.
2 janvier 2019 11:32
Ils ouvrent leur gueule lorsqu’on les empêche de mieux bouffer, de consommer ou de baiser c’est tout.

Tant qu’ils mangent boient, baisent et chient le reste de la terre peut s’écrouler ils en on rien à branler,
Citation
freeAssange a écrit:
On est fatigué de cette chanson, qu'on condamne ou pas, le tempo reste le même.
Bien sûr que je vais péter un câble c'est certain.
Je vais commencer par eux cette communauté en carton avec mon bouton nucléaire, plus dégoûtant qu'eux y a pas, tous des vendus.
2 janvier 2019 12:23
je comprends bien ton indignation, et suis complètement d'accord avec toi... Mais, dans ce monde, il existe bel, et bien une hiérarchie des souffrances, comme en Israël , et au yémen, où le Maroc qui , pour je ne sais quelle raison, a envoyé son armée, et des F 16 pour bombarder du civil yéménite innocent.

La "solidarité " du Maroc avec la très rétrograde Arabie Saoudite de MB6, a été la plus grande erreur de Mohammed VI, chef des armées marocaines, ... Les F 16 ont été rapatriés au Maroc en catimini, pour des raisons d'"entretien". Mais, il est trop tard ! car à l'heure actuelle, Les caméras de télévision ne voient toujours pas les mère yéménites, qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer..
Alors, je me demande, où est passé l'ancien gauchiste bien pensant BHL ? ce "pousse au crime" , est un grand ami du Maroc, est d'habitude très prompt à dénoncer les massacres commis par son "autre pays, ", et les dictatures panarabiste ...
Tous les meurtres de civils, même l'acte de terroriste sur la Promenade des anglais sont , à mes yeux, une barbarie.... Mais, il faut être honnête , en disant que les actes terroristes" des loups solitaires" sont en France au sommet de la hiérarchie des souffrances.. et médiatisés
jusqu'à en devenir malade ... ou Islamophobe

Pui, y'a des victimes qui sont à la une de tous les médias dominants pendant des semaines ( TF1, BFM tv, etc.., et des autres qui, comme au yémen, Mali, où ailleurs, sont massacrés dans un silence assourdissant ...
2 janvier 2019 13:09
A Propos de ces pseudo révolutionnaires gauchises , anti racistes et anti esclavagiste, sont devenus les plus virulents islamophobes ....( auto-proclamés ).

Il y a plus de 30 ans que Jean-Marie Le Pen se tue à dire que ces gauchistes apatrides, et " bien pensants", étaient, de par leur "souplesse" des contorsionnistes, et un réel danger pour l'avenir de la France, et pour les immigrés aussi, dont la " marche des beurs " a été récupéré par BHL, Marek halter, Harlem désir.,...etc .

Grâce à ces derniers, le racisme a été talentueusement
cultivé ( S.O.S racisme ) = sauvegarder, et faire croître le racisme..Et " Touche pas mon FRIC " , et mon fond de commerce...

Il avait dit ( en gros) ; " tous ces gauchistes, et girouettes veulent un Israël aux frontières hermétiques, mais veulent que la France accueille encore le plus possible d'immigrés sur le territoire français "...

Je ne suis pas un partisan de J.MLe Pen, mais je crois qu'il était le seul qui a su, avant l'heure, de quelle nature étaient ces sournois, très manipulateurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook