Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque contre Charlie Hebdo !
y
7 janvier 2015 13:02
Salam,


11 morts annoncés !

2 individus armés de Kalach, lance roquettes... Ils sont en fuite apparemment. Le plan vigipirate est au maximum...


Qu'est-ce qu'ils ont dans le cran ces criminels ?!


Pourvu que ça ne soit pas des prétendus "musulmans"...
Z
7 janvier 2015 12:37
Salam,


[mobile.lemonde.fr]


Pitie, j'espere que ce ne sont pas des musulmans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:03 par Espf.
S
7 janvier 2015 12:40
Citation
Espf a écrit:
[mobile.lemonde.fr]


Pitie, j'espere que ce ne sont pas des musulmans...

Salem,
comme beaucoup je pense j'ai exactement eu la même pensée.....sad smiley
D
7 janvier 2015 12:43
Europe 1 a précisé que des débiles ont vu des gugus crier " Le prophète a été vengé!!!" en levant les bras au ciel et d'autres témoins ont entendu " Allahou Akbar!!".

Du grand n'importe quoi. ça devient insupportable de vivre ici.

Plan vigipirate niveau attentat sur toute l'IDF. Si t'as une tête de muz, ça va être dur de rentrer chez soi sans problème.

Que ce soit des musulmans ou pas, je vois pas pourquoi je me sentirai coupable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 12:43 par Dame..Pipi.
Z
7 janvier 2015 12:49
Je ne me sens pas coupable...triste mais pas coupable...
Hier entre les manifestations en Allemagne, la sortie du bouquin de Houellebecq...
J'ai peur.
7 janvier 2015 13:18
Purée j'en ai marre de ces fou de dieu mais p.utin qu'ils nous laissent vivre en paix , ils sont entrain d'enterrer tous les mulsulmans du monde qui sont bon !

Mais bon sang qu'ils laissent l'islam tranquille , qu'ils aillent s'instruire , comprendre et lire le coran , la sunna...

Qui tue un innocent tue toute l'humanité.

Voila ce que dit notre belle religion.

Aller tous crever et laisser notre dine tranqil.
y
7 janvier 2015 13:28
Le bilan s'est alourdit ... au moins 12 morts !

D'après I-Télé, d'après d'autres sources, un des assaillants aurait dit "Nous avons vengé le Prophète" !

Punaise, ils ont quoi dans le crâne ces c-ons !
D
7 janvier 2015 13:33



âme sensible s'abstenir...

Mon Dieu, l'islamophobie on va en manger doublement .

Si vous arrivez à entendre ce que disent les deux crétins cagoulés dans la vidéo, faites le nous savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:34 par Dame..Pipi.
7 janvier 2015 13:35
Salam

Qu'ils soit "musulmans" ou pas ils diront qu'ils font partie d'Alqaida ile de france.
Ils n'ont jamais retrouver ceux qui avaient bruler leurs locaux non ?! bizarre bizarre.
Sa profite à qui tous sa ? sachant que se journal c'est se que l'ont trouve dans une couche pleine.

Sa profite à qui ? ont prépare les cerveaux ??
7 janvier 2015 13:35
salam

honnetement je me sens pas vise deja a la base ce journal diabolisait les musulmans la ils vont encore avoir plus de raisons de diaboliser l islam mais perso je trouve que les gens qui font cela sont stupide

ils veulent peut etre les arretes mais je pense que ca va etre l effet inverse le journal va encore plus attaquer l islam
pfffffffffff ou va le monde
y
7 janvier 2015 13:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:




âme sensible s'abstenir...

Mon Dieu, l'islamophobie on va en manger doublement .

Si vous arrivez à entendre ce que disent les deux crétins cagoulés dans la vidéo, faites le nous savoir.

Achever un home qui est déjà à terre !

Quels lâches ! Ce sont des salauds barbares... Qu'ils soient maudits... !

Le caricaturiste Cabu serait parmi les victimes...
Z
7 janvier 2015 13:40
Pour moi ca a commence, au boulot les gens se lachent, entre ceux qui disent que le Daesh joue au foot avec des cranes d'enfants et ceux qui se sentent leses par la "laicite" parce qu'on les empeche d'avoir une creche dans leur mairie, on entend tout et n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:41 par Espf.
S
7 janvier 2015 13:41
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

honnetement je me sens pas vise deja a la base ce journal diabolisait les musulmans la ils vont encore avoir plus de raisons de diaboliser l islam mais perso je trouve que les gens qui font cela sont stupide

ils veulent peut etre les arretes mais je pense que ca va etre l effet inverse le journal va encore plus attaquer l islam
pfffffffffff ou va le monde

seulement stupide ?eye popping smiley
7 janvier 2015 13:42
javais pas vu la video c est horrible il etait deja a terre ils l ont acheve le pauvre ils sont cruelle et le pire c est qu ils ce croient musulmans allah ister
7 janvier 2015 13:48
salam,

moi je suis allé déjeuné, j'étais dépité d'apprendre ce genre de news, c'est de la folie pure, que dire d'autre...

oussalam
D
7 janvier 2015 13:48
Citation
yassy37 a écrit:
Achever un home qui est déjà à terre !

Quels lâches ! Ce sont des salauds barbares... Qu'ils soient maudits... !

Le caricaturiste Cabu serait parmi les victimes...

Ils sont en train de supprimer cette vidéo partout!
En fait je viens de voir la même vidéo avec un son meilleur et on entend un des deux hommes s'approcher du flic en disant " tu voulais nous tuer hein?", le policier répond " nan c'est bon chef" et là le mec lui tire dans la tête.

Puis à moment on entend le prénom " Nadir" et " on a vengé le Prophète Mohammed on a tué Charlie Hebdo".

Donc ce sont les gens à la fenêtre qui ont entendu les mots rapportés par les médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:48 par Dame..Pipi.
7 janvier 2015 13:49
jai envie de pleure meskine le mec il meritait aps de mourrir comme ca
A
7 janvier 2015 13:49
Il y a une grande suspicion pour dire que ce sont des illuminés islamistes qui seraient derrière cet attentat horrible et on constate que trop de musulmans se font entrainer vers une pratique beaucoup trop intolérante. Ici, même, je constate des excès au quotidien, ça ne peut plus durer.
y
7 janvier 2015 13:54
Citation
Espf a écrit:
Pour moi ca a commence, au boulot les gens se lachent, entre ceux qui disent que le Daesh joue au foot avec des cranes d'enfants et ceux qui se sentent leses par la "laicite" parce qu'on les empeche d'avoir une creche dans leur mairie, on entend tout et n'importe quoi.

Je crains le pire...

J'ai déjà entendu l'amalgame au moment de Noël comme si c'était les musulmans qui avaient soulevé le problèmes des crèches de Noël dans les lieux publics... alors que ce n'était pas le cas...

Je n'arrête pas de répéter que Daech c'est un ramassis de psychopathes qui n'ont rien à voir avec l'Islam et l'écrasante majorité des musulmans mais la suspicion est malheureusement là, fruit de plusieurs d'années d'islamophobie rampante...

L'image du méchant "musulman" ne disparaîtra pas encore... et ça va s'empirer avec cet attentat odieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook