Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vit une attaque chimique exactement
E
15 mars 2020 17:01
Selem a tous bon je ne sais pas si vous êtes au courant pour le vocal qui tourne ? Si non je vous explique : un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut pasteur qui dans le monde entier fabrique des vaccins.... Ceux ci sont clair ce qui nous attend c'est pire que pas de la rigolade il semblerait que de soit une attaque chimique , virus échappé de wuhan des labo p4 , ce virus était prévu pour la troisième guerre mondiale .... Il a fuite volontairement ou pas Allah'ou arlem , d'où le secret gardé par les chinois jusqu'à ce que eux même perde le control et soit obliger d'avouer l'épidémie devenu pandémie ,
Les français prennent sa a la rigolade mtn regarder ce qui ce dit et malgres sa aucune mesure prise ne comptez pas sur les gens prenez directement vos précautions car les gens ne le feront pas pour vous il suffit de voir leur comportement le gouvernement s'en fou carrément on s'inquiéter déjà alor qu'eu laisser des italiens venir faire leur match .
La France ne pratique pas de test malheureusement ils font preuve d'amateurisme sa serait cool sils pouvaient envoyé un test comme ils envoient les impôts a tous le monde pffff
Les hôpitaux sont déjà surchargé alor que ce n'est que le début on court vers de grave danger bref c simple si les test ne sont pas pratiquer sérieusement en France comment pourrait-on avoir les vrai chiffre?! Sachant qu'aucune mesure n'est prise et les gens ne respectant pas leur quarantaine ne Sont pas puni et ceux qui se promène sans savoir qu'ils sont malade n'en parlons pas .... Aussi comment expliquer des pays avec 10 cas prendre plussss de précaution que nous fermé leur frontière mettre en place des quarantaine c pas logique, Au final Allah decide de tout je vous laisse sa comme rappel c plus important que tous ce qui passe mais je voulais quand même vous dire que la France dort debout ....[youtu.be] rappel de raslan très bien a écouter
r
15 mars 2020 17:02
encore un discours complotiste sans preuve
E
15 mars 2020 17:05
Ils nous prennent pour des cons, qu’ils nous proposent le test en pharmacie on le paye c’est pas un soucis, au début ça dit c’est pas plus grave qu’une grave et maintenant ça change d’avis, en Italie presque autant de morts que de guéries , le restent subissent la maladie
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem a tous bon je ne sais pas si vous êtes au courant pour le vocal qui tourne ? Si non je vous explique : un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut pasteur qui dans le monde entier fabrique des vaccins.... Ceux ci sont clair ce qui nous attend c'est pire que pas de la rigolade il semblerait que de soit une attaque chimique , virus échappé de wuhan des labo p4 , ce virus était prévu pour la troisième guerre mondiale .... Il a fuite volontairement ou pas Allah'ou arlem , d'où le secret gardé par les chinois jusqu'à ce que eux même perde le control et soit obliger d'avouer l'épidémie devenu pandémie ,
Les français prennent sa a la rigolade mtn regarder ce qui ce dit et malgres sa aucune mesure prise ne comptez pas sur les gens prenez directement vos précautions car les gens ne le feront pas pour vous il suffit de voir leur comportement le gouvernement s'en fou carrément on s'inquiéter déjà alor qu'eu laisser des italiens venir faire leur match .
La France ne pratique pas de test malheureusement ils font preuve d'amateurisme sa serait cool sils pouvaient envoyé un test comme ils envoient les impôts a tous le monde pffff
Les hôpitaux sont déjà surchargé alor que ce n'est que le début on court vers de grave danger bref c simple si les test ne sont pas pratiquer sérieusement en France comment pourrait-on avoir les vrai chiffre?! Sachant qu'aucune mesure n'est prise et les gens ne respectant pas leur quarantaine ne Sont pas puni et ceux qui se promène sans savoir qu'ils sont malade n'en parlons pas .... Aussi comment expliquer des pays avec 10 cas prendre plussss de précaution que nous fermé leur frontière mettre en place des quarantaine c pas logique, Au final Allah decide de tout je vous laisse sa comme rappel c plus important que tous ce qui passe mais je voulais quand même vous dire que la France dort debout ....[youtu.be] rappel de raslan très bien a écouter
E
15 mars 2020 17:07
Grippe *
Citation
Fargott a écrit:
Ils nous prennent pour des cons, qu’ils nous proposent le test en pharmacie on le paye c’est pas un soucis, au début ça dit c’est pas plus grave qu’une grave et maintenant ça change d’avis, en Italie presque autant de morts que de guéries , le restent subissent la maladie
S
15 mars 2020 17:08
tu veux dire attaque biologique, les chinois et les Iraniens accusent les usa.
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem a tous bon je ne sais pas si vous êtes au courant pour le vocal qui tourne ? Si non je vous explique : un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut pasteur qui dans le monde entier fabrique des vaccins.... Ceux ci sont clair ce qui nous attend c'est pire que pas de la rigolade il semblerait que de soit une attaque chimique , virus échappé de wuhan des labo p4 , ce virus était prévu pour la troisième guerre mondiale .... Il a fuite volontairement ou pas Allah'ou arlem , d'où le secret gardé par les chinois jusqu'à ce que eux même perde le control et soit obliger d'avouer l'épidémie devenu pandémie ,
Les français prennent sa a la rigolade mtn regarder ce qui ce dit et malgres sa aucune mesure prise ne comptez pas sur les gens prenez directement vos précautions car les gens ne le feront pas pour vous il suffit de voir leur comportement le gouvernement s'en fou carrément on s'inquiéter déjà alor qu'eu laisser des italiens venir faire leur match .
La France ne pratique pas de test malheureusement ils font preuve d'amateurisme sa serait cool sils pouvaient envoyé un test comme ils envoient les impôts a tous le monde pffff
Les hôpitaux sont déjà surchargé alor que ce n'est que le début on court vers de grave danger bref c simple si les test ne sont pas pratiquer sérieusement en France comment pourrait-on avoir les vrai chiffre?! Sachant qu'aucune mesure n'est prise et les gens ne respectant pas leur quarantaine ne Sont pas puni et ceux qui se promène sans savoir qu'ils sont malade n'en parlons pas .... Aussi comment expliquer des pays avec 10 cas prendre plussss de précaution que nous fermé leur frontière mettre en place des quarantaine c pas logique, Au final Allah decide de tout je vous laisse sa comme rappel c plus important que tous ce qui passe mais je voulais quand même vous dire que la France dort debout ....[youtu.be] rappel de raslan très bien a écouter
15 mars 2020 17:08
Les test coutent 65 EUR / personne.

Cette pendemie tombe bien. Pourquoi s'inquiéter perplexe

Ça va éliminer un max de pensions à payer, des aides etc
E
15 mars 2020 17:11
Mais les tests ne sont pas en libre service
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les test coutent 65 EUR / personne.

Cette pendemie tombe bien. Pourquoi s'inquiéter perplexe

Ça va éliminer un max de pensions à payer, des aides etc
15 mars 2020 17:13
Quand il y a cette limitation ça veut dire que c'est inéluctable. Donc pas besoin de prendre des mesures.
Citation
Fargott a écrit:
Mais les tests ne sont pas en libre service
E
15 mars 2020 17:13
Toi t’est toujours là pour tout remettre en question , à demander des preuves, alors que t même pas intéressé par la vérité en vraie tu veux juste casser le delire
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore un discours complotiste sans preuve
15 mars 2020 17:13
Salam ma soeur,

Il faut des preuves, des faits incontestables pour avancer de telles théories.
Des gens mal intentionnés envoient toute sorte de fake news sur les réseaux comme whatsapp.
Il ne faut pas les relayer car cela revient à donner du crédit à de telles sornettes.

La crise actuelle c'est déjà plus de 2000 milliards de dollars de pertes dans le monde et ce n'est pas fini.
Aucun belligérant n'a intérêt à libérer un tel virus dans la nature sans détenir son vaccin.

Ne soyez pas crédules.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 17:20 par Muslim Magnet.
E
15 mars 2020 17:14
Genre la maladie sera inévitable donc pas besoin de prendre des mesures ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand il y a cette limitation ça veut dire que c'est inéluctable. Donc pas besoin de prendre des mesures.
L
15 mars 2020 17:16
Oh mon dieu ????
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les test coutent 65 EUR / personne.

Cette pendemie tombe bien. Pourquoi s'inquiéter perplexe

Ça va éliminer un max de pensions à payer, des aides etc
r
15 mars 2020 17:16
oui le délire paranoïaque complotiste j'aime pas, je suis là pour le casser

ce qui est dangereux, c'est les gens, et non pas le virus

la preuve ? ce genre de discours
Citation
Fargott a écrit:
Toi t’est toujours là pour tout remettre en question , à demander des preuves, alors que t même pas intéressé par la vérité en vraie tu veux juste casser le delire
15 mars 2020 17:18
Oui, on nous a appris ça à l'école.

C'est comme pour une maladie en stade terminal. Ils mettent juste les palliatifs que ne soit pas très douloureux. Mais n'operent pas. Ils laissent faire jusqu'à la mort de la personne.

Ils ont des indicateurs qui modelisent la suite. Et ils savent que c'est trop couteux et inutile. Car impossible...


Citation
Fargott a écrit:
Genre la maladie sera inévitable donc pas besoin de prendre des mesures ?
15 mars 2020 17:19
Tu remarqueras que ces 2 pays ne sont jamais coupables/responsables de rien...

Un documentaire intéressant filmé en 2014 sur les pandémies et les H5N1 montrait des virologues expliquer pourquoi et comment la plupart des pandémies viennent de Chine ... le covid19 n'est qu'un épisode de plus.


Citation
Sayed75 a écrit:
tu veux dire attaque biologique, les chinois et les Iraniens accusent les usa.
.
15 mars 2020 17:21
Vaut mieux des personnes qui se prennent en main et prenne soin de la santé des autres par la même occasion
Que des jemenfoutiste de première heure qui courent les bars et discothèques et qui s'esclaffent de colère parce que le bar tabac va fermer...

Nan mais sérieux....
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui le délire paranoïaque complotiste j'aime pas, je suis là pour le casser

ce qui est dangereux, c'est les gens, et non pas le virus

la preuve ? ce genre de discours
15 mars 2020 17:23
Ça s'appelle des déterminants de santé. Ce sont très importants car sur cette base sont prises les décisions à haut niveau, si ça vaut le coup d'intervenir ou laisse faire.

Étant donné qu'on est dans le laisser faire, la conclusion est claire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui le délire paranoïaque complotiste j'aime pas, je suis là pour le casser

ce qui est dangereux, c'est les gens, et non pas le virus

la preuve ? ce genre de discours
E
15 mars 2020 17:23
Je t'expliquer ce type la avait déjà dit ce qui se passe actuellement même source alor que personne savait ....
Bref il a dit que demain macron prendrai la parole on verra bien si c le cas aussi et pourquoi...
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore un discours complotiste sans preuve
E
15 mars 2020 17:25
Tu viens le casser avec ZÉRO argument à chaques fois, ensuite insulter de délire paranoïaque complotiste ne te mettra pas au dessus, tu pourrais être une personne crédule faible d’esprit ou naïve, ta crédulité n’as pas plus d’arguments que ceux des "complotistes", au contraire tu ne réfute même pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui le délire paranoïaque complotiste j'aime pas, je suis là pour le casser

ce qui est dangereux, c'est les gens, et non pas le virus

la preuve ? ce genre de discours
E
15 mars 2020 17:25
Selem aleykoum
Je te comprend c clair Allah'ou arlem malgres tout mais il avait déjà prédit deux trois fait de par sa belle mère qui se sont avéré juste a voir ....
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam ma soeur,

Il faut des preuves, des faits incontestables pour avancer de telles théories.
Des gens mal intentionnés envoient toute sorte de fake news sur les réseaux comme whatsapp.
Il ne faut pas les relayer car cela revient à donner du crédit à de telles sornettes.

La crise actuelle c'est déjà plus de 2000 milliards de dollars de pertes dans le monde et ce n'est pas fini.
Aucun belligérant n'a intérêt à libérer un tel virus dans la nature sans détenir son vaccin.

Ne soyez pas crédules.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook