Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attacher son ventre après la grossesse
8 juin 2020 12:26
Salam aleykoum

J'ai entendu dire que c'était bien d'attacher son ventre après avoir accouché. Apparemment ca a de bons résultats pour avoir un ventre plat. Perso je n'ai jamais essayé mais j'aimerais avoir l'avis de celles qui l'ont testé.

Peut on toujours l'attacher même si l'accouchement date de 2 ans ?
S
8 juin 2020 12:29
Attacher son ventre ? À quoi ?

Tu parles de compresser le ventre ?

Est vraiment sain d'exercer une pression continue sur le corps ?
8 juin 2020 12:32
Avec un foulard. Là l'idée c'est pas de se couper le souffle mais de maintenir le ventre.
C'est une pratique ancestrale dans beaucoup de pays.
Citation
SDreams Away a écrit:
Attacher son ventre ? À quoi ?

Tu parles de compresser le ventre ?

Est vraiment sain d'exercer une pression continue sur le corps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 12:32 par Diima Nachat 9226.
S
8 juin 2020 13:02
Je suppose que ça fonctionne quand cela est fait assez rapidement. Avant le relâchement du corps.


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Avec un foulard. Là l'idée c'est pas de se couper le souffle mais de maintenir le ventre.
C'est une pratique ancestrale dans beaucoup de pays.
8 juin 2020 13:17
Le sport c'est mieux, non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 juin 2020 13:24
Salam posteuse,

Tu peux porter une gaine.

Bonne journée.
8 juin 2020 14:28
Salam

J'en ai déjà entendu parler mais il me semble qu'il faut faire ça juste après l'accouchement. Au bout de 2 ans ça n'aura pas d'effets je pense.

Par contre le sport ça aura forcément des effets positifs winking smiley
8 juin 2020 15:45
Salam Dima nachta


Compresser le ventre n’est apparement pas bon après l’accouchement, en revanche il y a une technique qui consiste à bander le bassin pour restructurer les os et éviter d’avoir cette sensation de relâchement.
Le bandage, commence juste en dessous de la sangle abdominale tu devras serrer le IZar de sorte à te sentir maintenue Sans trop forcer. Ça aide ton corp à se remettre plus facilement et te donne de la force pour te lever.
M
MFL
8 juin 2020 16:23
Il existe des ceintures post accouchement, qui se scratche...
Je l’ai utilisé 2 fois pour chacun de mes accouchements, sa permet de dégonfler le ventre et bien maintenir le dos mais pas de miracle particulier, le ventre est tjr la! Lol
17 juin 2020 22:29
j’en ai utilise une aussi après l’accouchement, ca aidait a moins sentir la sensation du ventre vide et a bien se tenir droite . Mais pareil le bidou il reste .
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il existe des ceintures post accouchement, qui se scratche...
Je l’ai utilisé 2 fois pour chacun de mes accouchements, sa permet de dégonfler le ventre et bien maintenir le dos mais pas de miracle particulier, le ventre est tjr la! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook