Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S' attacher rapidement aux gens
3
19 septembre 2016 14:49
Qui est dans ce cas?

Moi je le suis. Est ce normal?
Je suis du genre à M attacher même si je connais la personne depuis peu.
Au cours de ma vie, j'ai eu à voyager plusieurs fois et a chaque fois c'etait un déchirement lorsque je devais quitter mes nouveaux amis.

Du coup je me pose des questions et en prenant du recul je trouve que je m'emballe trop vite. ..
19 septembre 2016 14:51
T'en fais pas c'est absolument normal je le suis et je m'attache à tout ... Mais beaucoup plus aux animaux ...

Ca veut dire que t'es entière et que t'as un grand coeur
Citation
3aqissa a écrit:
Qui est dans ce cas?

Moi je le suis. Est ce normal?
Je suis du genre à M attacher même si je connais la personne depuis peu.
Au cours de ma vie, j'ai eu à voyager plusieurs fois et a chaque fois c'etait un déchirement lorsque je devais quitter mes nouveaux amis.

Du coup je me pose des questions et en prenant du recul je trouve que je m'emballe trop vite. ..
K
19 septembre 2016 14:54
Je trouve que c'est une bonne chose, je suis tout le contraire, je met beaucoup de temps à m'attacher et ça me joue souvent des tours.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 septembre 2016 14:54
Salam alaykoum

J'étais comme ça. Je suis quelqun de tres entiere. je ne sais pas faire à moitié.
Quand j'aime, j'aime excessivement. Et je pouvais mattacher tres facilement alors vla les deceptions. Je sais pas comment j'ai fait, mais aujourdhui cest tt le contraire, j'arrive plus a mattacher...Je sais qu'il y a un temps (pdt phase dadolescence) je domptais ma nature premiere pr justement relativiser tjrs, develloper une certaine mefiance vis à vis des gens...Et du cp voilà je crois qua force jai vla la carapace. Pour entrer dans mon monde il faut vrmt etre tres perseverant loool. Bon ca me dessert un peu et en meme temps el hamdoulillah ca evite bien des soucis affectifs. Je suis tres sensible...alors je me protege.

Edit; j'ai lu une remarque plus haut lol. Moi aussi je suis vrmt dada des animaux. Je fond. Bref voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 14:56 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
19 septembre 2016 15:17
Salam
Je me retrouve un peu dans ta situation aussi , je donne beaucoup et attend énormément en retour malheureusement comme l'a mentionné plus haut Saltimbanque ^^ les déceptions tout le monde en a connu , sa fait partie de la vie c'est comme sa .
Tu es certainement hypersensible c'est grave chiant car tes sentiments sont décuplés , en soit je trouve que sa n'est pas un problème car tu es entière et on pourra jamais rien te reprocher mais sa dépend sur qui tu tombe je dirais . Tu es une belle personne smiling smiley qu'importe ce qui t'arriveras dans ta life tu en sortiras grandie et plus méfiante Inch'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook