Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attacher le foulard
y
5 mai 2017 17:33
salam je portt le foulard avec le bandeau tout simple j aimerais savoir attacher le foular avec l epingle c est tellement plus joli mais j arrive pas j ai tout ce qu il faut je regarde des video mais impossible ....DES CONSEILs
s
5 mai 2017 17:36
salam

sa rend comment quand tu le fais ?
y
5 mai 2017 17:44
j arrive pas a faire la premiere etape a attacher le premier cote en dessous avec l aiguille donc le tout nest pas tres bien attacher c est pas trop moche juste j ai peur que ca se detache dans la rue mon mari le fait avec moi lol mais c est un homme
s
5 mai 2017 18:10
tu mets pas sa ? [blog.hijabglam.com]
Citation
yasmineadorer a écrit:
j arrive pas a faire la premiere etape a attacher le premier cote en dessous avec l aiguille donc le tout nest pas tres bien attacher c est pas trop moche juste j ai peur que ca se detache dans la rue mon mari le fait avec moi lol mais c est un homme
o
5 mai 2017 18:11
Jte comprends qu est ce que j ai galeré pdt des annees ptdr
y
5 mai 2017 18:28
sisi j ai tout acheter
s
5 mai 2017 18:30
Tu peux aussi enrouler sans l'épingle lol ? Je sais pas comment t'expliquer ^^. Moi et le foulard sa fait 2!je m'en rappel sois il glisser, sois il se desserrer, sois il partait en arrière quand il y avait beaucoup de vent obliger d'aller dans un buisson pour remettre lol j'en ai vécu des choses, depuis avec le jilbeb j'ai plus aucun soucis, la vie est belle))
5 mai 2017 18:30
Salam
Il faut t entraîner jusqu a prendre la main, moi aussi avant de mettre le bandeau je ne savais pas faire... à force de regarder les vidéos et essayé bah j arrive à faire quelque trucs lol
y
5 mai 2017 18:44
merci pour vos conseils c est vrai que j ai arreter mais c est pas bien je doit continuer encore d essayer c est vrai ca va d un coter de l autre trop ici pas assez derriere lol
L
5 mai 2017 19:06
C est peut etre le tissu de tes foulards qui ne va pas.
Ya des foulards qui tiennent bien. Un peu elastique au niveau de la matiere.
d
5 mai 2017 20:56
salam alikom il faut mettre un bandeau en desous pour pouvoir attacher ton voile avec les epingles
y
6 mai 2017 18:34
merci je prends tout vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook