Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attacher ces cheveux ces haram ??
A
1 juillet 2015 23:01
Salam, ramdan Kareem a tous et toutes,


Je suis un homme est je voudrais savoir si il m'est permis d'attacher mes cheveux. Certains me dit que ces haram puisque ca me fait ressembler a une femme .... Je voudrais juste savoir si ces haram ou pas car je joue souvent au foot et ces trs derangant.


Merci Football
2 juillet 2015 01:56
Aleykoum salam
[www.3ilmchar3i.net]
C'est le seul avis qui ressemble à une éventuelle réponse à ta question.
Je vois que personne n'a la réponse, donc j'ai essayé de me renseigner, mais jamais entendu parler de ce genre d'interdiction.
J'espère avoir pu t'aider, ne serait-ce qu'un peu lol, j'ai fait de mon mieux smiling smiley
L
2 juillet 2015 02:40
Tout à fait. Comme mâcher du chewing gum et se balader en tong.
Si t'as de la barbe, je vois mal comment on peut te confondre avec une femme.
De plus le mot hram est lourd de sens.
Wa salam.
L
2 juillet 2015 04:53
Citation
aumar45 a écrit:
Salam, ramdan Kareem a tous et toutes,


Je suis un homme est je voudrais savoir si il m'est permis d'attacher mes cheveux. Certains me dit que ces haram puisque ca me fait ressembler a une femme .... Je voudrais juste savoir si ces haram ou pas car je joue souvent au foot et ces trs derangant.


Merci Football

Salamou'aleykoum frère

Prquoi laisses-tu tes cheveux pousser ???

Pardon, je me suis faite une remarque ...svt , les maghrébins qui s'attachent les cheveux comme les filles le font pr avoir un style..
s
2 juillet 2015 22:06
bonsoir
les femmes et les filles Musulmanes n'ont rien compris encore? même les hommes d'ailleurs
tout est haram, tout est devenu Haram chez les 2 sexes
la Musique
les études Poussées
le travail , surtout avec les hommes, ou avec les femmes
le travail dans les les magasins, où il y a du cochon et le vin
l'Art qui est le 1 ier symbole de la civilisation, et du savoir
le Maquillage
les Habits chics
la Philo
même manger avec les fourchettes, c'est haram
même manger sur une table est haram
etc....... tout est haram au fait
ce qui ne l'est pas c'est
rester à, la maison et faire, copier coller du Coran
rester à la maison et chercher par inter net un mari, ou une femme (frère / soeur comme les chrétiens
faire la Fatiha uniquement pour faire l'amour soit disant il se transforme de la position de forniquer à l'Amour et (en cas de séparation ! ni vu ni connu) parce que , Allah est Miséricordieux
rester surtout vierge , surtout lea femme , même si elle a 60 ans , elle doit rester vierge
faire bcp d'enfants (c'est Allah qui va les nourrir ) , surtout ne chercher pas à bosser
écouter les savants barbus incultes des chaines du Moyen Orient , qui sont très forts pour tromper les gens(comme Alkardaoui qui est poursuivi part la justice ) et qui rabâchent toujours les mêmes hadiths faux
ces faux savants qui veulent revivre le Moyen âge , à cause de leur médiocrité scientifique , et technologie , ils se sont sentent distancés voire humiliés par les Athées qui les dominent , dans tous les domaines
bonne courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 22:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
3 juillet 2015 00:36
Tu es partis un peu loin ... Bien que je te comprends, c'est juste une question simple si certaine personnes te disent que manger avec une fourchette ces haram, évite-les, c'est tout. OU sinon dis leur qu'ils ont tort
A
3 juillet 2015 00:38
salut, j ai toujours eu les cheveux longs et ma mère aime bien aussi alors, pk pas smiling smiley
A
3 juillet 2015 00:39
Tu m'as aidé grave merci !thumbs up
s
3 juillet 2015 08:22
dans les années 90 les Islamistes arriérés ont commencé à introduire par des petites touches (des choses haram, et petit à petit ) ils ont rendu tout haram pour la femme pour qu'elle puisse restée leur objet , leur domaine privé
et surtout , pour que les sociétés Musulmanes restent faire du sur place , ne pas pouvoir progresser avec son temps de progrès et de modernité , c'est à dire les sociétés Musulmanes sont les dernières dans tous les domaines , sauf qu' elles sont les 1ieère pour faire des carnages entre elles , faire des Massacres , entre elles , s'entretuer sans pitié entre elles, voilà de domaine où nous sommes forts trop , c'est la barbarie , les carnages, les tueries
c'est du Halal de tuer des gens ? et pourtant en on voit, on en lit , en on constate que ça la sauvagerie et la barbarie Musulmane sur terre
c'est du Halal de massacrer, d'autres Musulmans?
c'est du Halal de faire endoctriner les gens surtout les jeunes; envoyer des Mineurs se faire déchirer leur corps par des des barbares sales , et sauvages au nom de Jihades ? endoctriner des mineurs filles aller faire la prostitution , chez des barbares au nom de l'Islam faire des gang bang avec des filles innocents et inconscients
tout ça au nom au nom des faux hadith d'Albouhkari qui d'ailleurs ne maitrisait même pas l'arabe , et ne savait pas l'écrire convenablement
je hais l'hypocrisie
n
3 juillet 2015 10:58
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, que ce que ce la veux dire




m'attacher les cheveux , maintenant de pire en pire, tout ce qui est bon qui ne nuit pas a ta vie et ta santé, et que tu nuit pas a celle autres , et bon donc halahl , y'a rien de compliqué, si tu est un travestie tu nuit a ta vie a ta santé , car tu va subir des moqueries et te faire brûlé et banni de la société , car t'aurais provoqué les gens donc haram .
4 juillet 2015 00:46
Salam,
La prochaine fois qu une personne te dit ça ou ça c est haram demande lui les references! Cela te fera gagner du temps et beaucoup d énergie.
Il ne faut pas confondre fatwa (grande spécialité maghrébine sur chaque sujet lol) et haram et/ou déconseillé ou autoriser. ...
"Donner vos preuves si vous êtes véridique!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook