Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attacher ses cheveux après les avoir boucler ?
A
3 mai 2013 15:11
Salam Aleykoum mes soeurs voilà je créée ce sujet car j'ai maintenant un nouveaux fer à boucler et je voudrais savoir si quand on se boucle les cheveux la veille pour le lendemain et qu'on ne veux pas qu'il s'abime faut il les atacher ? ou sinon avez vous des truk a faire pour qu'il ne change pas durant la nuit ?
(PS : ne me dites pas la laque j'en met toujours juste apres les avoir boucler)

Merci de vos réponse smiling smiley
3 mai 2013 17:48
Arleykoum salam, tout dépend de tes cheveux, si ils sont du genre à bien tenir après un lissage ou quoi. Et puis si tu bouge beaucoup en dormant lol. sinon essaie de mettre un petit foulard pas trop serré, on sait jamais si ca peut faire garder ta coupe.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
3 mai 2013 23:58
Merci beaucoup je vais essayer cela thumbs up
6 mai 2013 19:39
Citation
Algerienne57100 a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs voilà je créée ce sujet car j'ai maintenant un nouveaux fer à boucler et je voudrais savoir si quand on se boucle les cheveux la veille pour le lendemain et qu'on ne veux pas qu'il s'abime faut il les atacher ? ou sinon avez vous des truk a faire pour qu'il ne change pas durant la nuit ?
(PS : ne me dites pas la laque j'en met toujours juste apres les avoir boucler)

Merci de vos réponse smiling smiley
slm tient ma belle si sa peut aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook