Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attachement, SENTIMENTS dans une relation
7 juillet 2020 23:40
Bonsoir,
Est ce un comportement normal de s'attacher à une personne quand on commence à avoir des sentiments ?

Quelles sont les erreurs à ne pas faire vis à vis des hommes. Montrer ou pas ces sentiments ? Comment être sûr que lui aussi est attaché à nous ?
J'ai l'impression que hommes femmes confondus, nous sommes différents ?

Des avis, des conseils.
Merci à vous
7 juillet 2020 23:44
Faut rester sois même ne pas jouer de rôle et si c'est aussi le cas pour lui il te le montrera
7 juillet 2020 23:47
reste toi même, n'essaye pas de jouer un rôle ou de faire trop de calcul
8 juillet 2020 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les hommes ne sont pas télépathes, ni ne comprennent la langue des signes ou des appels de phares.

Si tu veux savoir un truc, le mieux c'est de poser la question à la personne concernée.

Par contre, il faut savoir que si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2020 12:16
À partir du moment où l'homme te dit qu'il est bien avec toi, que tu lui donne l'envie de vivre, qu'il ne faut jamais douter de ces sentiments qu'il a.

Et qu'il Finit par s'éloigner sans raison apparente sans te donner d'explication car il n'en a pas mais continue à regarder vos story. Il ya quoi se poser des questions.

Et honnêtement je n'ai même pas envie de lui redemander quoi que ce soit car inutile. J'ai l'impression d'avoir été prise pour la bonne poire.
Sachant que tout aller bien entre nous.
Bizarre


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les hommes ne sont pas télépathes, ni ne comprennent la langue des signes ou des appels de phares.

Si tu veux savoir un truc, le mieux c'est de poser la question à la personne concernée.

Par contre, il faut savoir que si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
8 juillet 2020 13:44
Salam

Je dirai pareil que plus haut.

Soit naturel ne joue pas de jeu. Ne joue pas a fuit moi je te suis ou suis moi je te fuis

Soit juste naturel si il y a des points sur lesquels vous ''etes pas d'accord ben discutez en.

Parler de tout les point avant le mariage. Travail, argent, enfant, bref un mariage c pour la vie donc faut bien discuter être sur que vous avez la même visions des choses, de la vie en général.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 16:37 par Orchidée*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook