Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attachement..lancer une pierre au dessus de sa tête
p
19 octobre 2020 18:46
Salem

Prenez une pierre et lancer d une manière verticale au dessus de votre tête ??

Selon la taille de la pierre et la puissance de votre Jet vous allez soit vous blesser soit crever tous de suite..

C est la loi de la gravité..

Ainsi le degré de votre attachement aux personnes et au bien finira selon le degré de lien soit vous blesser soit vous faire souffrir jusqu'à la mort
Y
19 octobre 2020 18:51
Salam
Ta pierre si tu la lance en haut verticale, elle ne peut que retomber verticalement

La vie tes amis et famille,eux zigzaguent.
Donc tu peux choisir

Et puis pour finir,ta pierre lancée,tu peux éviter qu'elle te tombe dessus juste en faisant un pas en arrière ou en avant^^
J
19 octobre 2020 18:58
Salam aleykum

"La vie tes amis et famille,eux zigzaguent.
Donc tu peux choisir "

Qu'est ce que zigzaguer pour toi? ??


"
Et puis pour finir,ta pierre lancée,tu peux éviter qu'elle te tombe dessus juste en faisant un pas en arrière ou en avant^^"

sur le côté ça marche aussi grinning smiley
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam
Ta pierre si tu la lance en haut verticale, elle ne peut que retomber verticalement

La vie tes amis et famille,eux zigzaguent.
Donc tu peux choisir

Et puis pour finir,ta pierre lancée,tu peux éviter qu'elle te tombe dessus juste en faisant un pas en arrière ou en avant^^
Y
19 octobre 2020 19:03
Salam
Zigzaguer dans ce cas veut dire que tu peux le traduire en darija par " selek" ^^

En gros tu es flexible,et trouver un moyen de te sortir des situations lol

Oui sur les cotés ça marche^^
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

"La vie tes amis et famille,eux zigzaguent.
Donc tu peux choisir "

Qu'est ce que zigzaguer pour toi? ??


"
Et puis pour finir,ta pierre lancée,tu peux éviter qu'elle te tombe dessus juste en faisant un pas en arrière ou en avant^^"

sur le côté ça marche aussi grinning smiley
J
19 octobre 2020 19:11
Je vois. "Hiya tselek 3la rasha" = elle est débrouillarde. ??
J'ai compris

Pour moi, un individu qui fait des zig-zag n'est pas fiable grinning smiley
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam
Zigzaguer dans ce cas veut dire que tu peux le traduire en darija par " selek" ^^

En gros tu es flexible,et trouver un moyen de te sortir des situations lol

Oui sur les cotés ça marche^^
19 octobre 2020 19:12
Avec la chance que j'ai, la pierre, que je fasse un pas de coté ou de traviole, elle va faire exprès de virer de trajectoire pour me tomber sur le coin de la gueule . whistling smiley
Y
19 octobre 2020 19:15
Non t'a pas compris ptdr
Zigzaguer et tselek ou siyassa,ici veux dire que tu peux eviter les embrouilles avec les gens.


Citation
J. V. a écrit:
Je vois. "Hiya tselek 3la rasha" = elle est débrouillarde. ??
J'ai compris

Pour moi, un individu qui fait des zig-zag n'est pas fiable grinning smiley
J
19 octobre 2020 19:15
Salam aleykum

sad smiley ne dis pas ça... Tu penses attirer la guigne ?
Citation
Temporelle a écrit:
Avec la chance que j'ai, la pierre, que je fasse un pas de coté ou de traviole, elle va faire exprès de virer de trajectoire pour me tomber sur le coin de la gueule . whistling smiley
19 octobre 2020 19:20
C'est pas moi qui l'attire, c'est elle qui a décidé une fois pour toute qu'elle m'aimait et depuis ne me lâche plus ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

sad smiley ne dis pas ça... Tu penses attirer la guigne ?
J
19 octobre 2020 19:20
Rololo tu te moques.

= se débrouiller, éviter les embrouilles, s'en sortir en cas de pb.
Ça te semble correct ?


Citation
Yamaha' a écrit:
Non t'a pas compris ptdr
Zigzaguer et tselek ou siyassa,ici veux dire que tu peux eviter les embrouilles avec les gens.
J
19 octobre 2020 19:23
? Même Quand tu positives au quotidien ??

Citation
Temporelle a écrit:
C'est pas moi qui l'attire, c'est elle qui a décidé une fois pour toute qu'elle m'aimait et depuis ne me lâche plus ptdr
p
19 octobre 2020 19:25
Salem


De qu il ya attachement il ya attente...

La nature de l existence est que tous change tous bouge et devenir

S attacher c est prendre le risque de si tu zigzag selek siyassa tu tombes en plein figure par terre

Nez écrasé


Concrètement tu peut constater ça quand ça ne vas pas pour toi passage difficile maladie ou ...

Tu te retrouve seul
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam
Ta pierre si tu la lance en haut verticale, elle ne peut que retomber verticalement

La vie tes amis et famille,eux zigzaguent.
Donc tu peux choisir

Et puis pour finir,ta pierre lancée,tu peux éviter qu'elle te tombe dessus juste en faisant un pas en arrière ou en avant^^
19 octobre 2020 19:25
Ma pierre je ne la jette pas et je ne la laisse pas tomber.
19 octobre 2020 19:35
Tu l'as porte autour de ton coup, du coup ?
Citation
Pakka a écrit:
Ma pierre je ne la jette pas et je ne la laisse pas tomber.
Y
19 octobre 2020 19:36
Nroh nsali et je vais faire une tonne de vaisselle qui traine^^

Bonne soirée
Citation
J. V. a écrit:
Rololo tu te moques.

= se débrouiller, éviter les embrouilles, s'en sortir en cas de pb.
Ça te semble correct ?
19 octobre 2020 19:38
Et bien moi, elle a intérêt de faire de la musculation 2 ans pour pouvoir me jetter...et en plus en retombant je ne donne chere de sa peau . Caramba !
Citation
présent a écrit:
Salem

Prenez une pierre et lancer d une manière verticale au dessus de votre tête ??

Selon la taille de la pierre et la puissance de votre Jet vous allez soit vous blesser soit crever tous de suite..

C est la loi de la gravité..

Ainsi le degré de votre attachement aux personnes et au bien finira selon le degré de lien soit vous blesser soit vous faire souffrir jusqu'à la mort
19 octobre 2020 19:39
Dans mon coeur. In love
Citation
Temporelle a écrit:
Tu l'as porte autour de ton coup, du coup ?
J
19 octobre 2020 19:53
Salam aleykum

Aimer c'est prendre le risque de se voir déçu. La famille, on ne la choisit pas. Tu choisis tes amis. A toi de faire le bon choix. Quant aux histoire de coeur, à mon humble avis, il faut d'abord se connaître, savoir ce que l'on veut et trouver la bonne personne avec qui partager sa vie. ... Faut viser juste au risque de se faire mal ...ou de faire mal.

Attache - toi à Dieu avant tout.

« Ô Dieu ! Accorde-moi Ton amour et l'amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ô Dieu ! Fais que ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.
Ô Dieu ! Que ce dont tu m'as privé, parmi les dons que j'aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que tu aimes. »


Tirmidhi

Citation
présent a écrit:
Salem


De qu il ya attachement il ya attente...

La nature de l existence est que tous change tous bouge et devenir

S attacher c est prendre le risque de si tu zigzag selek siyassa tu tombes en plein figure par terre

Nez écrasé


Concrètement tu peut constater ça quand ça ne vas pas pour toi passage difficile maladie ou ...

Tu te retrouve seul
p
19 octobre 2020 20:05
Salem

Si vous lancer la pierre au dessus de votre tête et vous restez la

Dieu ne lèvera pas le petit doigt pour toi

C est simple ne s atacher a rien

N attendre rien

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Aimer c'est prendre le risque de se voir déçu. La famille, on ne la choisit pas. Tu choisis tes amis. A toi de faire le bon choix. Quant aux histoire de coeur, à mon humble avis, il faut d'abord se connaître, savoir ce que l'on veut et trouver la bonne personne avec qui partager sa vie. ... Faut viser juste au risque de se faire mal ...ou de faire mal.

Attache - toi à Dieu avant tout.

« Ô Dieu ! Accorde-moi Ton amour et l'amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ô Dieu ! Fais que ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.
Ô Dieu ! Que ce dont tu m'as privé, parmi les dons que j'aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que tu aimes. »


Tirmidhi
J
19 octobre 2020 20:27
Ça veut dire quoi " jeter une pierre au dessus de ta tête " ???


Citation
présent a écrit:
Salem

Si vous lancer la pierre au dessus de votre tête et vous restez la

Dieu ne lèvera pas le petit doigt pour toi

C est simple ne s atacher a rien

N attendre rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook