Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTACHEMENT ET ENVIE D ALLER PLUS LOIN NON RECIPROQUE !!!???
19 janvier 2013 22:12
Salam à tous ! Voilà bien longtemps que je vous lis...
Aujourdhui je me lance car jai besoin d aide, je vais essayer de faire court...

Lui 23 ans algerien, moi marocaine 23 ans aussi, nous nous connaissons depuis 7 mois maintenant nous avons commencer par faire connaissance ss prise de tete on se calcule sans se calculer c'etait une connaissance d'une amie tt simplement il ne m'interesse pas plus que ca jusqu au jour ou lon sest vu avec cette fameuse amie qui m'accompagnee.... Coup de coeur trop mimi, drole,etc... depuis ce jour la ns ns sommes pas revu nous nous appellons assez souvent lui ma fait comprendre que je lui plaisais ns ns croisons de tps en tps ds les transports car nous habitons la mm commune.
Un jour il m a propose de se voir un ptit bisous il y a eu, je lais senti bien il ma prit ds ses bras et est sorti de suite de la voiture comme s il fesait une erreur,... depuis je l ais senti s'eloigner et moi qui insister pour se voir et lui avait tjrs des excuses bref ( fuit moi je te suis suis le il te fuis ) je le voyais de plus en plus distant jai preferé que lon coupe les ponts, jai voulu discuter mais lui naime pas les longs discours et prefere fuir ss se prendre la tete je lui ai dis ce que javais sur le coeur il ne semble pas du tt receptif... Plus dun mois sest ecoulé je le voyais svt sur msn il me wizzé je ne le calculais pas il me laisse des msg jai fini par lui repondre froidement sans vouloir aller plus loin ds la discution je luis en voulais davoir jouer avec moi la premiere fois (il me disait qu il ne jouerait pas lors de nos discutions passées), il demanda de mes nouvelles travail, amours,... puis fini par me dire que je lui ai manque et me redemande mon num jai hesite puis jai fini par ceder je lais trouver change. Quand nous avons reprit contact il me dit qu il fallait quon se voit lorsque je reviendrais de weekend comme dhab il propose mais ne suit pas derriere cela fait maintenant 1 mois que je suis revenue de weekend lool et nous nous sommes pas vu je lui montre que cest un pote par fierte et il ya 4 jrs il me dit qe amis amis ce n'est pas son delire et ma fait comprendre qu il aimerait que lon soit plus que ca moi hyper contente je luis direct que je ne veux pas dun flirt, quelque chose de serieux,...des que je lui dis ca il me dit quil va dormir et quon en reparlera ce qui ne s'est pas fait puis jai attendu 2 jrs et je suis revenue a la charge en lui demanda ce quil attendait de moi ds un grand et long msg en lui disant que oui je commencais a mattacher pkoi comment aucune idee a croire que jaime me faire du mal,... il me dit quil lui faut du tps quil a du mal a donner sa confiance mais quil ne faut pas que je minquiete ( il est celib depuis plus dun an son ex l a quitte pour se marier avc son cousin du bled forcer par ses parents dapres ce quil ma dit ) je lui dit que je comprend et que ce soit dommage que je recolte les pots cassees il ma tjrs dit que jetais une fille bien pr lui que jai tt pr moi et que si il devait me faire confance il le ferait a 100% et là il me dit ca jai fais bonne figure mais j ai du mal a le comprendre depuis le debut je lui montre quil peut me faire confiance que je lapprecie et quil me plait apres une nuit de reflexion je decide den reste la encore une fois par peur d esperer et de ne rien avoir que je ne lui est rien demander et que cest lui qui est revenu il me dit quil comprend cest tt rien dautre rien de moins jai bcp de mal a l oublier il me plait tjrs autant je me vois avec a croire que cest qun reve... tt a lheure je luis est envoye un msg il ma repondu en fesant comme si de rien n'etait je me sens tellement mal a laise face a lui mais je nais pas envie de couper contact il me manque je lui ouvre mon coeur il es pas respectif aucune reponse apart cest mignon je comprends il me laisse ss reponse concrete sss discution serieuse la dessus, na pas de contact avec dautres filles dc cest quoi le soucis moi qui lui met la pression ou lui qui n est pas pret ???



Je suis dsl jai pas fais court du tt mais jai vraiment besoin de conseil merci davance
L
19 janvier 2013 23:02
Salam
Jai envie de te dire arrete de te prendre la tete => trop complique et vous n etes meme pas encore mariee
Clairement il c pas ce quil veut ou completement immature => ne perd pas ton temps NEXT!!
19 janvier 2013 23:03
Wa alaikoum salam

Bon ... il t'embrasse, il te donne l'impression de regretter ce geste, après il te fait croire qu'il est pas sérieux, c'est pas trop clair tout ça !
le problème vient quand même de lui apparemment
S'il n'est pas prêt à faire confiance ce n'est pas ton souci, le mieux que tu puisses faire si tu tiens vraiment à lui et si tu penses qu'il est le bon c'est de l'attendre et de lui montrer que tu es digne de confiance mais ça ne se fait pas du jour au lendemain ...

Il n'est peut-être pas prêt, tout simplement, alors il fait un pas en avant et trois en arrière. Le souci c'est que c'est lui qui a peur d'avoir mal.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part le laisser venir et laisser du temps au temps ( la confiance, ça ne se donne pas comme ça tout de suite ) ... Après, sois sûre de ce que tu veux ...
a
19 janvier 2013 23:30
Salam

sa a l'air trop compliqué laisse tomber

dés que tu lui a parlais de sérieux il a flipégrinning smiley

ce mec ne sais pas trop ce qu'il veux

laisse tomber avec lui tu perds juste ton temps

un hommes amoureux et sérieux ne se comporterais pas comme ça
s
19 janvier 2013 23:47
selem,

je pense qu'au debut quand il ta touché embrassé et que tu t'es laissé faire, il a compri que avec toi sa ne sera pa pour du serieu. Il a vu que tu tes laissé faire, alors tu ne l'interesse plus, en tout cas pour du serieu!
a
19 janvier 2013 23:48
j'ai commencé à lire et j'ai pas pu continuer
espace ton texte c'est illisible sinon et très peu de personnes vont te répondre.
s
20 janvier 2013 00:20
Peut-être de la peur de s'engager pour être déçu c'est pour ça qu'il zigzague autant.
Laisse le un temps, ne va pas vers lui, tu lui as dit ce que tu voulais maintenant à lui de voir,
S'il est fait pour toi crois moi que Dieu le mettra sur ta route sinon il y'a des raisons à ce qu'il ne le mette pas.
Ne t'en fais pas, après tout, tu as 23 ans pas 33.
Laisse faire les choses sans trop réfléchir c'est relou de trop y penser sans réponses concrètes dans l'immédiat.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook