Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attachement ou pas
N
3 décembre 2018 08:18
1 fois j'avais fait la conaissance dun marocain chleuh sur un site deja a sa photo on aurait dit un italien espagnol oula francais bresilien il avait rien dun marocain .... donc on discute et on echange vites nos numeros et donc la on fait connaissance, on s'entendais super bien bon felling , il a fini par me dire t une fille attachante , hnina on sentends bien toi et moi etc ... etc et sur sa photo de profil il faisait pas genre le mec pieux ds dine ... on aurait dit mec de la night qui sort souvent avec ses potes ds les bars etc ... on fait conaissance par sms et là il me dit cest un mec serieux dans dine qu donne des cours d'islam ds une mosque et quil a appris le coran en entier jetais choque mais sah personne naurait penser a ca .... du coup je me suis dit " soit sa vie est vrai et alors cest pas lui en photo , soit cest sa vrai photo et sa vie cest du fake "donc on dial etc et a un moment il a voulu me voir en photo et moi javas des doute je me suis dit peut etre cest un fake et je vais lui envoyer ma vraie photo , du coup il me demandait ma photo mais je trouvais tjrs des excuses genre " tkt la prochaine fois , bientot je te lenvois " il me la demander au moins 7 fois mais je tenais jamais mes promesses ... un jour il en a eu marre et a fini par me dire " t une vraie psycopathe jai jamais vu sa de ma vie tu es vraiment chelou " ..... et donc moi je lui dit " tu as raison a 100% " et la il me sort " je sais et je ten voudrais a vie " et je lui dit " prk en vouloir a une psycopathe tu na rien perdu " et la il me dit " si car jai apprecie une personne qui existe pas ".............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ............................ET LA IL ME DIT TU VERRA JE VAIS TFAIRE DES DUAS jai dit des duas prk et il me dit " des duas pr le mal que tu ma fait " ......... JETAIS CHOQUEE A CE MOMENT LA , je nai pas compris le mal que jai pu lui faire " et ensuite il ma dit " dit moi stp prk tu ne veux pas me parler au tel et prk tenvoi pas ta foto et donc je lui dit que jaime pas envoyer ma foto etc et il me dit " bah faut que tu lenvoi a moi " et donc je lui dit " ok je tenvois vendredi " et il me reponds " ok on a regle le premier probleme , reglons mnt le deuxieme "cest quand qu'on va parler au tel cest important pr moi jte demande pas de parler 3 H . juste 5 min histoire dentendre ta voix c pas compliquer on es des adultes reponds moi sincerement stp ne me mens pas " et donc je lui dit que je suis pas a laise au tel mais il ma di " non jte crois pas " et donc finalement il en a eu marre et il ma dit au debut je taimais bien mais tu as joue avec moi etccc ...... et un jour je lui dit expres bon allez bonne continuation cest dommage je taimais bien et la il me reponds " moi aussi " et je lui dit tu maimais un peu ou bcq et il me dit " non ca je le garde pr moi " .................................................................................................... .................................................... VOUS PENSEZ QUIL SEST ATTACHE ET JAI PAS ASSURE OU BIEN C QUE DES PAROLES ET POUR LA PHOTO CT BIEN LUI ET JE ME SUIS RENSEIGNE SUR LUI CEST VRAIMENT UN MEC PIEUX ETC
3 décembre 2018 08:22
C’est bien que tu te sois renseigné sur lui et que tu aies confirmé que c’était un homme pieux. Sinon, tu n’aurais eu que son comportement bizarre et psychopathe pour porter un jugement.

N’envoie jamais ta photo à quelqu’un que tu ne connais pas.
l
3 décembre 2018 08:45
Tu as la preuve que les relations virtuelles ne menent a rien.

Le mieux est de se rencontrer en vrai.
3 décembre 2018 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Si c’était du sérieux, il aurait mieux valu que ton père l’invite à la maison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 décembre 2018 08:52
L'apparence ne veut rien dire. A chaque on me prend pour un mec qui sort, qui va en boîte qui boit qui fumes alors que j'ai jamais fais ça de ma vie. C'est à cause du style je crois.
L
3 décembre 2018 10:10
Vous n'etes pas encore assez cuits
Il vous manque 2,3 ans de cuisson je pense grinning smiley

C'est pas une relation ça
C'est juste 2 gosses qui discutent Heu
S
3 décembre 2018 10:53
Toute le monde ce qui est licite et ce qui ne l'est pas, le fait est qu'actuellement, il serait difficile pour un homme d'aller voir une femme directement, mais pour ma part même si ça a commencé dans un cadre qui sort du religieux, il faut éviter à tout prix que cela déborde dans la réalité. Je comprend totalement que tu n'ais pas envoyé ta photo, dans le sens ou si tu connais pas la personne, tu ne sais pas ce qu'elle pourrait en faire, mais pourquoi ne pas avoir proposer un rendez-vous en présence de ton tuteur, là, tu aurais été fixé et tu aurais su si cet homme en question était sérieux ou pas. Pour le reste de ta question, il y a effectivement des femmes qui réduisent la relation homme, femme à un jeux, ou il faut se faire désirer et effectivement ça s'avère soûlant, parce que pour un homme "normal", ça fait paraître la fille comme immature ou hautaine. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, soit on veut se marier, soit on veut rester sur la touche ce qui est le cas de beaucoup de femme aujourd'hui qui à cause du manque de maturité dans leur jeunesse finissent condamné à rester seul tout leur vie.
Nun
3 décembre 2018 11:47
Mdrr un homme dans le dîne qui dit "je vais te faire de doua" (dans le sens péjoratif si j'ai bien compris) est-il vraiment dans le din ? Allah w3lem mais on es sensé vouloir du bien à tout le monde peut importe les circonstances déjà avec cette phrase moi je l'aurais bloqué mdrrr
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
1 fois j'avais fait la conaissance dun marocain chleuh sur un site deja a sa photo on aurait dit un italien espagnol oula francais bresilien il avait rien dun marocain .... donc on discute et on echange vites nos numeros et donc la on fait connaissance, on s'entendais super bien bon felling , il a fini par me dire t une fille attachante , hnina on sentends bien toi et moi etc ... etc et sur sa photo de profil il faisait pas genre le mec pieux ds dine ... on aurait dit mec de la night qui sort souvent avec ses potes ds les bars etc ... on fait conaissance par sms et là il me dit cest un mec serieux dans dine qu donne des cours d'islam ds une mosque et quil a appris le coran en entier jetais choque mais sah personne naurait penser a ca .... du coup je me suis dit " soit sa vie est vrai et alors cest pas lui en photo , soit cest sa vrai photo et sa vie cest du fake "donc on dial etc et a un moment il a voulu me voir en photo et moi javas des doute je me suis dit peut etre cest un fake et je vais lui envoyer ma vraie photo , du coup il me demandait ma photo mais je trouvais tjrs des excuses genre " tkt la prochaine fois , bientot je te lenvois " il me la demander au moins 7 fois mais je tenais jamais mes promesses ... un jour il en a eu marre et a fini par me dire " t une vraie psycopathe jai jamais vu sa de ma vie tu es vraiment chelou " ..... et donc moi je lui dit " tu as raison a 100% " et la il me sort " je sais et je ten voudrais a vie " et je lui dit " prk en vouloir a une psycopathe tu na rien perdu " et la il me dit " si car jai apprecie une personne qui existe pas ".............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ............................ET LA IL ME DIT TU VERRA JE VAIS TFAIRE DES DUAS jai dit des duas prk et il me dit " des duas pr le mal que tu ma fait " ......... JETAIS CHOQUEE A CE MOMENT LA , je nai pas compris le mal que jai pu lui faire " et ensuite il ma dit " dit moi stp prk tu ne veux pas me parler au tel et prk tenvoi pas ta foto et donc je lui dit que jaime pas envoyer ma foto etc et il me dit " bah faut que tu lenvoi a moi " et donc je lui dit " ok je tenvois vendredi " et il me reponds " ok on a regle le premier probleme , reglons mnt le deuxieme "cest quand qu'on va parler au tel cest important pr moi jte demande pas de parler 3 H . juste 5 min histoire dentendre ta voix c pas compliquer on es des adultes reponds moi sincerement stp ne me mens pas " et donc je lui dit que je suis pas a laise au tel mais il ma di " non jte crois pas " et donc finalement il en a eu marre et il ma dit au debut je taimais bien mais tu as joue avec moi etccc ...... et un jour je lui dit expres bon allez bonne continuation cest dommage je taimais bien et la il me reponds " moi aussi " et je lui dit tu maimais un peu ou bcq et il me dit " non ca je le garde pr moi " .................................................................................................... .................................................... VOUS PENSEZ QUIL SEST ATTACHE ET JAI PAS ASSURE OU BIEN C QUE DES PAROLES ET POUR LA PHOTO CT BIEN LUI ET JE ME SUIS RENSEIGNE SUR LUI CEST VRAIMENT UN MEC PIEUX ETC
3 décembre 2018 12:20
Vous avez quel âge ?
Quelle lourdeur le mec.
A
3 décembre 2018 14:17
J'ai pas compris votre histoire.... c'est quoi le but de blabla que par sms avec une personne et de créer tout un truc autour. Que de l'imagination. A partir d'une photo t'as crée ton personnage et la tu te prends la tête avec lui. ça a pas de sens.
3 décembre 2018 14:43
Hum ! Quelle rafale de posts polémiques binaires depuis ta récente inscription !perplexe

On pourrait croire que tu es rémunérée pour relancer les discussions hautement philosophiques yabiladiennes !whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook