Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attache sucette
O
14 octobre 2009 09:04
Salam
J'aimerai savoir ou trouver de jolis attache sucette avec des perles etc...sur le net ou en magasins
Je compte sur vous les filles merciwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 09:05 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
14 octobre 2009 16:25
hahaha omeyma tu compte faire pomponner sawsen avec un attache sucette en strasse et machins hhhhh trop mimi ptdr tu me donne envvie d une petite princesse nshalahIn love mais pas maintenantgrinning smiley
O
14 octobre 2009 17:25
Oui fenoucha je veux déjà qu'elle soit la star parmi ses copinesptdr
Mais bon si je trouve pas c pas grave je vais le confectionner moi même avec des perlesIn loveet si je peux je lui en ferait une avec son prénomgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
15 octobre 2009 20:22
regarde sur internet pourles perles je sais aps si tu va trovuer mais en boi tu peu en trovuer smiling smiley regarde sur ebay ou sinon tape attache sucette en bois y en a de très belle en rosesmiling smiley
O
16 octobre 2009 11:00
Merci cherazsmiling smiley je le confectionnerai avec ma grande fille pdt les vacances de la Toussaint,je suis sure que ça lui fera énormément plaisireye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
18 octobre 2009 21:19
salam

dites les filles, vous n'avez pas peur que l'attache sucette craque et que bébé avale une perle?

j'angoisse trop avec ça!diouli
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook