Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaché à un homme
R
7 mai 2019 04:52
Selem aleykom bon ramadan à tous. Je voulais vous faire part de mon histoire afin d'obtenir des conseils baraka Allah ou fikom. Alors voilà j'ai rencontré un homme il n'y a pas longtemps on sentendais super bien le feeling était au top. Petit à petit on s'est attaché l'un envers l'autre il m'a fait comprendre que je lui plaisait et moi aussi. Il m'a dit qu'il ne me lâcherai jamais (même si je me méfie des paroles comme ça je me dit pourquoi pas hein...) Puis il a voulu me voir moi je lui ai dit que je n'avais pas trop le temps mais qu'il pouvait venir me voir vite fait entre temps. Quand il est venu me voir je voulais rester un peu avec lui mais il m'a dit que son frère avait besoin de lui la j'ai rien dit il m'a déposé chez moi on a discuté un peu et voilà. Je lui ai dit que j'étais heureuse de l'avoir vue il m'a juré que lui aussi et qu'il était désolé de ne pas être resté plus longtemps. Et depuis plus grand chose étant donné que c'était un jour avant le ramadan et qu'avec le jeune tous ça etc mais j'ai peur qu'il devient distant je n'ose pas trop lui envoyer de message par peur de l'embêter je sais vraiment pas où ça en est pour lui mais j'espère que rien a changé car je me suis attaché à lui et je n'ai jamais ressenti cela au par avant. Il me plaît vraiment alors je ne veux vraiment pas le perdre mais la je suis perdu...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Qu'Allah vous protège.
A
7 mai 2019 05:35
C'est à lui qu'il faut parler. De toute facon tu es bien obligee d'attendre la suite, tu verras bien s'il est sincere ou s'il t'a baratinée. Il n'y a rien que tu puisses faire qu'attendre.
F
Fpc
7 mai 2019 07:02
Ils m'est arrivé la même chose ,jais pris 2 ou 3 jours avant de lui dire que sa ne passait pas et qu'elle devrait trouver quelqu'un d'autre malheureusement ,c'est triste mais si le physique ne passe pas c'est dur de continuer .
G
7 mai 2019 07:35
Peut être que tu ne lui a pas plu et il n'a pas oser te le dire qui sait. Moi ça mest arriver de parler avve une fille on sentendait bien puis le jour où on se voit le feeling ne passe pas. Pas de discussion franche... Physique passe pas pas d'attirance enfaîte. Après c un coup de glaçon qu'on reçoit mais c'est comme ça.

Ou bien il est occupé aussi ?.
Ou il a pas pu tenir le 1er jour du ramdane il a sombrer lol.
Désolé il fallait la sortir celle la ?
P
7 mai 2019 07:47
Peut être tu le plaît pas physiquement ..car les plus part des hommes qui réagissent comça c'est quand le physique le plaire pas
7 mai 2019 09:42
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Déjà profite du Ramadan pour l'essentiel : lecture du Qur'an, dhikr, dou3aas, salât nawafil.

Laisse le temps faire, patiente et peut-être qu'Allah te rapprochera de ce frère.

Car si une chose ne t'était pas destinée, tu peux faire ce que tu voudras, tu ne l'auras pas.
b
7 mai 2019 10:09
salam aleykoum

s'il y a une chose dont je suis sure c'est qu'un homme, quand une fille lui plait, il deplacerait des montagnes pour la recontacter.

si tu n'as plus de nouvelles, c'est que malheuresement de son coté le feeling n'est pas passé malgres tout ses jolis mots. donc passes à autre chose. Allah y 3aounek
7 mai 2019 11:45
Peut être qu’il évite les contacts avec les femmes pendant le ramadan. Essaie de lui faire signe discrètement si jamais il ne donne pas signe de vie passe à autre chose.
s
7 mai 2019 12:36
Tu lui as pas plu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook