Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'attache et on s'empoisonne
H
31 octobre 2019 13:05
Salam

«On s'attache et on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne.» Christophe Maé

Je sais j'ai pris le mauvais exemple lol.

Pourquoi une personne s'attache vite à quelqu'un, alors que cela fait 3 jours, qu'ils font connaissance ?

C'est un exemple.

C'est plus les femmes qui s'attachent vite, alors qu'il n'y a pas parler d'engagement.
Les hommes certains hommes s'attachent vite, après ils disent tu m'as brisé le coeur.
Mais on ne demande pas à quelqu'un de s'attacher, certaines personnes s'emballent un peu trop vite.
Alors que rien n'est fait.

Moi mon problème je m'attache trop vite.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/19 13:09 par Les1000EtUneNuits.
C
31 octobre 2019 13:11
Salam

Parce que tu ne vis pas dans le présent. Tu vis déjà dans le futur. Et si le futur ne se réalise pas, la déception est là.

Une journée à la fois, prendre il te faut "comme dirait Maître Yoda ptdr"
31 octobre 2019 13:20
C’est notre génération a nous ça sur les réseaux sociaux en 48 h ont a parler l’équivalent de 2 mois de connaissance dehors des petits week-end par ci par là
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

«On s'attache et on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne.» Christophe Maé

Je sais j'ai pris le mauvais exemple lol.

Pourquoi une personne s'attache vite à quelqu'un, alors que cela fait 3 jours, qu'ils font connaissance ?

C'est un exemple.

C'est plus les femmes qui s'attachent vite, alors qu'il n'y a pas parler d'engagement.
Les hommes certains hommes s'attachent vite, après ils disent tu m'as brisé le coeur.
Mais on ne demande pas à quelqu'un de s'attacher, certaines personnes s'emballent un peu trop vite.
Alors que rien n'est fait.

Moi mon problème je m'attache trop vite.
F
31 octobre 2019 13:23
J’arrive pas à m’attacher justement perplexe
H
31 octobre 2019 13:28
Cela veut dire que tu ne sentiras rien, pas sentiments ? Si c'est pour être en couple, pour être en couple ? NON
Être en couple par défaut,pour ne pas se sentir seul.

Il faut être sincère avec la personne et ne pas faire semblant.
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’arrive pas à m’attacher justement perplexe
P
31 octobre 2019 13:36
On ne fait pas exprès de s'attacher non plus Heu

Mais bon, c'est clair qu'il ne faut pas non plus faire des plans sur la comète et essayer de garder une certaine distance.
31 octobre 2019 13:46
C de la chimie dans le cerveau

Le temps que les réactions se terminent et ca s en va

Nothing last forever
F
31 octobre 2019 13:47
Non c’est pas ça, c’est que jusqu’à maintenant y’a tjr quelque chose qui coince avec la personne, qui m empêche de m’attacher

Même si j’aimerais bien
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Cela veut dire que tu ne sentiras rien, pas sentiments ? Si c'est pour être en couple, pour être en couple ? NON
Être en couple par défaut,pour ne pas se sentir seul.

Il faut être sincère avec la personne et ne pas faire semblant.
H
31 octobre 2019 13:50
C'est mieux de dire la vérité qui risque de blesser la personne, que dire des mensonges.
Je préfère que la personne soit honnête avec moi, prendre la bonne décision.
Mais les personnes préfèrent mentir pour s'en sortir de la situation.
H
31 octobre 2019 13:52
Quoi par exemple ? Tu parles du physique ? D'un sujet dont vous êtes pas d'accord ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Non c’est pas ça, c’est que jusqu’à maintenant y’a tjr quelque chose qui coince avec la personne, qui m empêche de m’attacher

Même si j’aimerais bien
F
31 octobre 2019 14:01
Ça dépend parfois ça peut être le physique même si c’est rare, parfois ça peut être un sujet de désaccord, ou alors la personne je la sens pas investi du coup ça me freine


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Quoi par exemple ? Tu parles du physique ? D'un sujet dont vous êtes pas d'accord ?
H
31 octobre 2019 14:11
Personne n'est parfait, nous sommes que des êtres humains nous faisons tous des erreurs nous prenons les mauvaises décisions.
Oui c'est sûr vis la personne ne fait pas d'efforts, là oui je suis d'accord.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Toi tu recherches quoi chez une personne ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça dépend parfois ça peut être le physique même si c’est rare, parfois ça peut être un sujet de désaccord, ou alors la personne je la sens pas investi du coup ça me freine
F
31 octobre 2019 14:14
Le repos ptdr
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Personne n'est parfait, nous sommes que des êtres humains nous faisons tous des erreurs nous prenons les mauvaises décisions.
Oui c'est sûr vis la personne ne fait pas d'efforts, là oui je suis d'accord.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Toi tu recherches quoi chez une personne ?
H
31 octobre 2019 14:14
ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le repos ptdr
z
31 octobre 2019 14:26
Moi aussi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le repos ptdr
F
31 octobre 2019 14:40
On se marie ?
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Moi aussi
S
31 octobre 2019 16:26
Salam aleykoum,

Tout dépend des personnes. Celles qui ont l'habitude de fréquenter ou pas.

Moi quand j'entreprends la phase connaissance, on me reproche ma froideur. Je déteste les surnoms et flatterie surtout quand il y'a Walou. Du coup, les hommes pensent que je n'ai pas de coeur... Mais j'avoue pour m'attacher un homme, il me faut des actes et du temps.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

«On s'attache et on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne.» Christophe Maé

Je sais j'ai pris le mauvais exemple lol.

Pourquoi une personne s'attache vite à quelqu'un, alors que cela fait 3 jours, qu'ils font connaissance ?

C'est un exemple.

C'est plus les femmes qui s'attachent vite, alors qu'il n'y a pas parler d'engagement.
Les hommes certains hommes s'attachent vite, après ils disent tu m'as brisé le coeur.
Mais on ne demande pas à quelqu'un de s'attacher, certaines personnes s'emballent un peu trop vite.
Alors que rien n'est fait.

Moi mon problème je m'attache trop vite.
31 octobre 2019 17:00
les femmes que j'ai fréquentées ont toujours :
- soit dissimulées ou freiner leur attachement, de peur d'avoir mal si pas reciproque ou si ça finit mal dans quelques semaines/mois. Moi je ne freine pas, je montre mon attachement et la personne sait qu'elle peut me faire confiance car je suis authentique et sincère
- simulés leur attachement en me disant qu'elle serait la femme de ma vie, et qd on parlait simplement de choses qui n'allaitent pas. Elle voyait que j'étais moins convaincu par cette relation; là très vite elle prenait la poudre d'escampette. C'est dire leur niveau d'attachement

Je pense qu'il faut laisser les choses naturellement (pas freiner et pas essayer de faire vite) et ça c'est plus facile à faire avec les personnes de confiance. C'est facile à dire mais c'est pas évident car chacun va à un rythme différent et parfois on a peur de se dévoiler de faire peur ou peur que ce soit pas encore réciproque.
z
31 octobre 2019 17:59
perplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
On se marie ?
F
31 octobre 2019 18:23
Réfléchis bien
Citation
zerma.marocaine a écrit:
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook