Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait attab
l
21 juillet 2006 18:58
je suis de ait attab. une magnifique region ,je sais que les gens de cette region qui resident en europe ,ne manipule pas internet ,car ils sont agés et l'outil les dépasse. mais leurs enfants peuvent les aidés ,a retrouvé un voisin ,un ami perdu de vu. une rencontre avec quelqu'un du meme bled.
les gens de ait attab sont beaucoup dans le cher , cote d'or et region parisienne. un peut partout en FRANCE. allez bouger ,crier, sorter de votre cachette.
a
24 juillet 2006 12:08
azul/ salut
vous êtes de Tawnza, tiseqqit, Arfala...ou centre d'Ait Aâtab?
moi, je vis au Maroc et je suis à 100 km de Ait Aâtab.
l
24 juillet 2006 18:55
salut frere. je ne vois pas quesqu'il ya comme ville a 100 km de ait attab !je donne ma longue au chat.
moi je suis du centre,et je bois mon café tous les jours des vacances. au garage. en regardant les gens du bled passer et repasser,encore quelques jours et j'y serais.pour boire du thé a la menthe dans une boutique.bey.........
c
24 juillet 2006 23:07
Une partie de ma famille par alliance est de Aït 3tab, est-ce qu'on parle du même ? Près de Beni-mellal ? Je n'y suis jamais allé, mais on a droit à des amandes à chaque fois qu'ils reviennent de là. Alors avec les amandes d'Aït 3tab et notre argan du Souss, ça nous donne un des meilleurs amlou du Maroc.
l
25 juillet 2006 20:26
salut chelhman :ait attab est a 60 km de beni mellal par route , et a 25 km des cascades ouzoud. et a 50km d'Azilala."c'est taddarine". (le bureau des francais en 1945) on dit aussi kachla.. il ya des amendes et des olives. et on y mange que le petit de la chevre. j'adors cette viande fine et délicieuse.
pas d'argan.a+.......
c
25 juillet 2006 20:35
Salut laatabi, je sais qu'il n'y a pas d'argan, si tu relis mon intervention tu verras que je parlais d'argan du Souss avec des amandes de chez vous.
l
25 juillet 2006 20:48
ok ;j'ai bien lu et j'ai rien dis. la famille marghich pas entendu parler.
a
31 juillet 2006 21:49
salut tout le monde
Je n'ai pas parlé d'une ville, il s'agit de mon village natal et aimé à 20 km de Beni-Mellal donc au total entre nous c'est 80 km.
t
22 décembre 2006 20:04
bonjour à ttes
je suis de ait attab née en France, exactement à Strasbourg et je peu vous dire qu'à Strasbourg il y a beaucoup de gens qui viens de ait attab
d
15 mai 2007 19:05
ta dé tetouanis là??
s
16 mai 2007 13:17
je connais bien cette région , c pas loin de beni mellal . la plupart pat des gens de ce village sont à angers evil
f
9 octobre 2007 17:09
salut laatabi voila une autre aatabia qui s'ajoute et je suis de "bridia" tu le connais ce douar?
l
15 octobre 2007 22:07
ahlane oi sahlane bi FARCOUSA. heureux d'enttendre quelqu'un (sur tout feminin) de ait attab. le monde prograisse. ait attab...ait yhia.... et maintenant BRIDIA . un jour je vais avoir (oulaid nait chaaou) UN AMIE A MOI. OU BIEN MOHA OULBACHIR. VIVE TAMAZIRTE.
dit moi ma chere tu me parle d'ou? moi je suis en france. je m'appel LAHCEN.
pour repondre a ta question je suis né a ait attab. a+
s
16 octobre 2007 10:17
beh dit donc nass ait attab !!! waw

moi aussi je le suis hemmm une autre 3tabiya "lgaraj, ait wizagan, tit nwaman, ait 3li youssef, ...."

farcousa c ou bridia? par raport a lgaraj "c le repère" et toi laatabi t'es d'ou de ait attab?
l
16 octobre 2007 15:43
salut soukaina.
ait attab existe depuis longtemps sur ce site .
c'est moi qui cherchais des personnes de ait attab .
maintenant nous y voila ,
moi je suis de labridia aussi, c'est a 1km meme pas du garage .comme farcousa.
mais ,toi tu es d'ou? quel village ?
autour du garage il ya lakssar , seddate , tizimoulte ,ait oirzakh. etc....
si tu veux une photo du garage , donne moi ton adresse. ou je te donne la mienne.a+
et vive ait attab , malgré la misere et le monque d'infrastructure.
s
17 octobre 2007 15:39
marhaba laatabi moi je suis de ait wizegan tu connais ? ya presque 2 ans que j'ai pas été dommage et j'espère que les vacances prochaines je pourai y aller inchallah ,


ca m'as fait vraiment plaisir de voir des ait3tabi sur ce site .


labridia je connais mais je vais demander à ma mère "elle une Atabiya horra"
l
17 octobre 2007 22:29
ahlane oi sahlan oikhila marhabane.
je connais ait oizagane comme ait oiàzzane.pas loin de bridia. tous les ans je fais un tour labas pour me ressourcer et aller au souk faire les coursses. batata, maticha,azalim, nnaànaà. agane.lamnoune etc.....
voila mon adresse si tu veux voire une photo du bled.je te l'envoie.([email protected]) a+ et bon courage.
f
23 octobre 2007 16:14
ait waster, aito mrim.....,vous les connaissez?
f
23 octobre 2007 16:22
j'ai deja entendu ce nom:ait chaou et encore moha o lbachir,et ait mohand,tu connais?en fait je vis a casablanca, mes 2 parents sont des aatabis,et de temps a autre je visite mes grands parents la bas
s
23 octobre 2007 19:58
salam farcousa la3tabiya , en fet j'entend parler de ces douar mais ce que je connais bien et visiter c lgarage ait 3li youssef et tit nwaman et aussi souk lhad "j'ai été une fois avec mon père"


iwa j'aimerai bien y aller et bien visiter "tout les coins"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook