Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATLAS RECEPTION...et la qualité de la cuisine
L
19 avril 2010 16:10
Salam les filles,

Pourriez vous m'aider en me donnant vos avis sur ce prestataire.
Qui a pu le voir à l'oeuvre ?? Les plats sont ils bons?

La partie dîner est primordiale à la réussite d'un mariage, c'est très important .

Merci de votre aide ,svvpp
j
20 avril 2010 11:02
Salam

Alors moi je vais te donner mon point de vue pour avoi rvue Atlas Reception a plussieurs reprise et je vais te dire ce que j'ai toujours dit sur ATLAS RECEPTION

- La déco est au top,
- La cuisine est super bonne tout est fait sur place dans la salle, servit chaud c'est un délice...
- le buffet est au top aussi est variée
- et son personne et souriant et sympa

ils sont tres pro

donc moi je suis toi je fonces si tu doit le prendre ...

en plus dans sa presta il propose un DJ donc c'est bien si tu en cherches aussi
voila voila
L
20 avril 2010 20:47
Merci énormément d'avoir pris le temps de répondre , au risque de te répéter.
J'ai toujours lu des avis très positifs sur eux , mais qui n'émanaient jamais de personnes qui ont vu à l'oeuvre ce traiteur.
Merci encore, je suis plus que rassurée , j'espère que tout se passera aussi bien que dans les mariages auxquels tu as assisté.
Encore merci!
D
21 avril 2010 13:09
Salam

Lailachaf, quand est prévu ton mariage? Si tu le rencontres pourras tu me dire ce que tu as vu? Je ne l'ai pas encore rencontré. Samedi, je vais voir fatimariage. Apparement il a aussi de bons avis.

Entre les deux, j'hésite. J'aime le service, le buffet, le professionnalisme d'Atlas d'après ce que j'en ai entendu.

Mais la déco de Fatimariage In love Et le trône des mariés est inclu dans leur déco.

Du coup pour le moment SOS
j
22 avril 2010 08:46
salam LAILLACHAF

de rien je t'ai dit ce que moi j'ai vue de ces prestations, en tout cas voila c'est tres bon et tres beau et surtoit tres pro et soucieux du détails....

voila apres le mieux c'est de lui parler de tes craintes et je penses qu'il sera à même de te rassurer et toi et ton futur mari

allah i kamal alikoum bel gheigh inchallah et pareillement pour toi DUNESDESSABLES
S
29 avril 2010 12:46
Salam Dunesdesable,

Ma meilleure amie a réservé atlas reception pour septembre et il y a dans son devis la prestation de trône baroque avec la décoration.

tu devrais te renseigner si tu hésites entre les deux comme ça tu choisis celui que tu préfères car comme on dit chacun ses goûts lol.

et pour répondre également à la question de Laïlachaf franchement tu n'as aucun souci à te faire côté cuisine et pour le reste également c'est super bon et très pro.

Ma mère qui est très difficile a trouvé leur cuisine délicieuse quand on a fait le mariage de ma soeur.

smiling smiley





Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Lailachaf, quand est prévu ton mariage? Si tu le rencontres pourras tu me dire ce que tu as vu? Je ne l'ai pas encore rencontré. Samedi, je vais voir fatimariage. Apparement il a aussi de bons avis.

Entre les deux, j'hésite. J'aime le service, le buffet, le professionnalisme d'Atlas d'après ce que j'en ai entendu.

Mais la déco de Fatimariage In love Et le trône des mariés est inclu dans leur déco.

Du coup pour le moment SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook