Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlas Blue- Retard + de 10H d'attente inadmissible A ORLY
m
23 juillet 2009 23:00
salam a tous

j ai pris l'avion atlas blue samedi dernier et franchement c'etait revoltant

l'avion n'etait meme pas là

on a attendu presque 10h a l'aéroport sans que personne nous renseigne

les gens ont telement crier de toutes leurs force que le PDG d'Orly s'est déplacé et ordonné un avion d'urgence pour nous

on s'est retrouvé dans un avion portugais qui nous a ramené au maroc

franchement c'est fini plus jamais je ne retourne avec cette compagnie de M.E.R.D.E



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/09 01:05 par mariama_72.
E
23 juillet 2009 23:13
Salam
excuse moi mais ca ma fais rigoler ton experience, parce u'il m'est arrivé exactement la meme chose.
J'avais pas rigolé sur le coup.
Mais le pire c'est que ca m'est arrivé 2 fois recemment; une fois avec jet for u, et une fois atlas blue.
Du coup meme si c'est plus cher je prendrais la ram a l'avenir inchallah.
m
24 juillet 2009 01:00
C'est clair on va dire c'est un souvenir a part entiere faut le vivre pour y croire
24 juillet 2009 09:58
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

j ai pris l'avion atlas blue samedi dernier et franchement c'etait revoltant

l'avion n'etait meme pas là

on a attendu presque 10h a l'aéroport sans que personne nous renseigne

les gens ont telement crier de toutes leurs force que le PDG d'Orly s'est déplacé et ordonné un avion d'urgence pour nous

on s'est retrouvé dans un avion portugais qui nous a ramené au maroc

franchement c'est fini plus jamais je ne retourne avec cette compagnie de M.E.R.D.E

bjr
va voire c que karimo a poste
bon vacances
r
24 juillet 2009 11:41
Samedi dernier c'etait greve General de la RAM
bcp d'avion de Atlas Blue on ete requisitionne pour la RAM.
25 juillet 2009 14:36
attention parceke la ram aussi ils font la greve ces jours
25 juillet 2009 16:45
salam
la greve continue depuis 10jours maintenant! et les pilotes vont continuer car la direction a considéré leur greve comme un comportement capricieux au lieu de se mettre à table pour traiter leur revendications!

les pilotes de la Ram conteste le fait de devoir démissionner de La RAM et signer un nouveau contrat avec Atlas blue et renoncer à leurs avantages avec la RAM.

c'est ce que a déclaré le président de l'association des pilotes et aussi Benhima pdg de la ram à 2M le jeudi.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook