Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue vs en pensez quoi????
b
30 mars 2007 17:35
et bein j ai mes billets..je les ai résérvé à un bon tarif avec la ram au tél, je les ai récupéré aujourd hui au comptoir ram à l opéra, et une fois sur place on me dit que le vol est opéré par ATLAS BLUE...j ai posé toutes les questions que j avais en tete mais rien ne vaut l avis expérimenté des yabis donc vous en pensez quoi???? please avis objetifs de la part de ceux qui ont déja pris ces vols!!!!!j ai pas envie d etre démoralisée puisque les billets ne sont pas remboursables!!!!
a
30 mars 2007 17:37
salut
sans indiscretion tu les a eu a combien chez eux car je cherche aussi mais je trouve trop chere.
merciwinking smiley
n
30 mars 2007 18:06
Salam,

Si je ne me trompe pas, ATLAS BLUE est la compagnie charter créée par la Royal Air Maroc. Vu que la RAM, c'est très bien organisé, qu'ils ont mis en place Air Sénégal International en 2000 avec succès, on peut y'aller confiant(e).

A ton retour, tu pourras nous dire.

Bon voyage
b
30 mars 2007 18:42
merci novami oui inchallah, à mon retour(inchallah ya rabi)je vous en dirais plus mais là c moiqui veut savoir!!!!! alors les autres yabis, à vos claviers...
et pour toi admarya j ai eu paris/oujda a/r 252e pour 5semaines, billet valable 1 an et avec aigle azur t as la meme chose à 234eur mais je sais pas pourquoi aigle azur j ai pas eu enviemoody smiley rien à leur reprocher à part la franchise bagage de 23 ou 25k au lieu de 30kgs avec atlas blue... sinon sur atlas pas de repas ou alors collation payante mais bon pour ce qu on y mange!!!!!eye rolling smiley
b
30 mars 2007 21:25
et ben vous etes ou?????


UP UP UP
moody smiley
B
31 mars 2007 12:15
salam moi atlas bleu franchement c est vraivent une tres bonne compagnie des avion tres propre tous neuf je suis deja partie avec eux 10 fois je l heur reproche juste une chose c est que il donne pas de repas il vende meme la nourriture

conseil pratique tres important


consulte ta messagerie avant de partir ou telephone l heur pour qui te confirme bien que le vole n est pas decaler la veille ou le meme jour que le depart

achete de la boufe avant de monter dans l avion parce que c est vraiment cher

je trouve que atlas bleu et mieux que royal air maroc mes ca c est mon point de vu
voila cest tous ce que je peu te dire et bonne vacance
b
31 mars 2007 14:18
oh bramschou, comme ton post me fait plaisir, bah c super alors!!!!!!
sinon il faut savoir que toutes les compagnies low cost ne proposent pas de repas payant à bord,donc tant qu on le sait...et puis de toute façon, le maroc moins de 3h de trajet, c pas non plus une énorme distance donc on n a pas réellement besoin d un repas...le principal, c la sécurité, le sérieux de la compagnie et le respect des horaires ; en tout cas tu m as rassuré BARAKALLAHOUFIK(tm)
B
31 mars 2007 14:20
bonne vacance moi je par dans 2 seamine mes en voiture pour affaire
n
1 avril 2007 16:54
Salam,

Moi j'ai pris Atlas Blue 4 fois et j'ai toujours eu un repas gratuitement !!!! Tajine, poisson, viande.. et c'était très bon !
b
1 avril 2007 19:10
merci nadouya,pour ta réponse
peut etre que ça à changé depuis, moi en tout cas c l agent de comptoir à la ram qui me l a dit
donc ça a surement changé depuis ton dernier vol c dommagesmiling smiley
e
1 avril 2007 19:38
salam

je ne connais pas atlas blue, mais la ram oui!
il m'est arrivé avec des billets "ram" monter sur un autre appareil..

Mais vu que là, tu ne paies pas le prix "low cost" je ne vois pas pkoi un repas ne re sera pas servisperplexe

C'est la prestation qui compte, et non l'appareil..

wa allahou a3lam..
B
1 avril 2007 20:48
tu a raison la miss il faut juste arriver en vie apres lhamdoulilah
o
1 avril 2007 21:00
nan tkt pa atlas blue c'est tré bien
je lai pri pendant la periode de laid en décembre franchemnt c un avion de la ram le repas é bon c normal é moi g bien aimé
m
2 avril 2007 08:24
Moi j'ai deja voyager avec atlas blue, c'est pas air france mais c'est bien hamdullah...les hotesses sont sympas, l'accueil est bien aussi pas de soucis...et c'est vrai que les prix sont super interessant surtout quand tu prends tes billets longemps a l avance, c'est une affaire
une chelha parmis tant d'autres
m
2 avril 2007 11:01
j'ai voyagé avec cette compagnie l'année derniére et j'en suis trés satisfaite, par contre j'ai eu le rapas gratuit (quoi compris dans le tarif) et en plus trés copieux par rapport a air france.
Voila voilou ,bon voyage!!!
B
2 avril 2007 12:08
J'ai aussi voyagé avec Atlas Blue, c'est kif kif avec la RAM et j'ai pas payé le repas.
b
2 avril 2007 14:23
bon ben que du positif alhamdullilahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook