Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue ??? que se passe t'il ??
m
9 août 2008 12:57
Atlas Blue vient de caler ses vols du 01/11/08 au 31/03/09... l'aller-retour Nantes-Marrakech passe de 93 euros (prix d'un billet que j'ai acheté en août 07 pour un vol en février 08) à.... 270 euros ! Intriguée et surtout bien malheureuse puisque je vais tous les mois à Marrakech, ville que j'adore... je suis aller consulter le site de Royal Air Maroc et voilà ce que j'ai vu : RAM a des vols classe affaires (exemple : Nantes-Marrakech 221.62 euros) et des vols classe économique (géré par Atlas Blue.. c'est écrit en tout petit) (exemple : Nantes-marrakech 181. 47 euros). Pendant ce temps, Atlas Blue continue a avoir un site de soi-disant low-coast alors qu'elle n'est plus que la classe économique de RAM (Le vol Nantes-Marrakech, sur le site Atlas blue, est également de 181. 47 euros)... J'en déduis qu'Atlas-Blue, ds la réalité, n'existe plus... mais cache la vérité ! J'espère qu'A-B va se réveiller et revenir à des "altitudes" honnêtes...à quoi lui servirait de voir filer ses clients actuels vers.. Easy Jet par exemple ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook