Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue ??? que se passe t'il ??
m
8 août 2008 21:49
salam, je voudrais parler de l'énorme augmentation des tarifs d'atlas blue à compter du 1er novembre 08. L'aller Nantes/marrakech sera alors (prix le plus bas) de 181.47 euros.. alors que j'ai payé, en août 07, un ALLER-RETOUR Nantes-Marrakech (valable pour février 08) 93 euros ttc ! ce n'est pas tout.. j'ai comparé les horaires de vols et les prix avec Royal Air Maroc. Exemple : le 08 janvier 09, atlas blue fait un départ pour Nantes-Marrakech à 10h 35 (prix du billet 181.47 euros). Royal Maroc fait également un départ pour Nantes-Marrakech à 10h 35 (prix du billet également 181. 47 euros ; le vol est intitulé par Royal Air Maroc : "classe économique" et géré par Atlas Blue -il s'agit donc d'un seul et même avion !). Royal Air Maroc propose ses vols (même destination) "classe affaire" à 221. 62 euros. Différence des prix des billets : 40. 15 euros ; et raison de cette différence ? parce que les vols effectués par Atlas Blue sont les vols nommés "classe économique" de Royal Air Maroc! ATLAS BLUE N'EST DONC PLUS LA LOW-COAST QU'ELLE ANNONCE !!! Il y a mensonge..Je conseille aux dirigeants d'Atlas Blue de rectifier très rapidement leur attitude.. tout d'abord parce qu'il y a malhonnêté.. et parce qu'Easy Jet,offrant toujours des prix low-coast, pourrait bien raffler les clients (pourtant nécessaires à cette compagnie marocaine) déçus ! Un retour Marrakech-Paris, par Easy Jet, est de 349 DH... un billet de train Paris-Nantes est de 19 euros.. et des TGV Paris-nantes.. il y a en pas mal ds la journée et pour un trajet de deux heure seulement.... ALLEZ,ON SE REVEILLE A ATLAS BLUE !! ET ON RETOMBE... SUR TERRE.. en beauté.. sinon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook