Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlas Blue va désormais offrir les repas à bord de sa ligne Paris-Marrakech
O
20 février 2009 11:33
Royal Air Maroc redéfini le positionnement de sa filiale Atlas Blue

Afin de répondre aux attentes de sa clientèle et à la demande des opérateurs et professionnels du tourisme au Maroc, le Groupe Royal Air Maroc a décidé de faire évoluer le modèle économique de sa filiale Atlas Blue. [...]

L’évolution du modèle économique d’Atlas Blue se traduit ensuite dans une montée en gamme à travers l’offre de nouveaux produits et services aux standards des compagnies classiques.

Atlas Blue va ainsi offrir dès aujourd’hui une prestation repas économique gratuite sur les vols qu’elle assure entre Paris et Marrakech. Cette prestation allie le concept de la facilité du voyage et les bons standards de la qualité.

Atlas Blue propose également à ses passagers plusieurs produits et services alignés sur ceux des compagnies classiques et notamment :

la gratuité des sacs de golf,
la gratuité de la franchise bagages (qui atteint 40 Kg sur certaines destinations),
l’autorisation des bagages cabine à hauteur de 10 Kg,
la gratuité du service d’assistance des passagers mineurs non accompagnés.

En ligne avec cette évolution, Atlas Blue offrira dès fin mars 2009, une classe « Exécutive » aligné sur le modèle des compagnies européennes.
Elle proposera également des prestations repas type « Exécutive ».

Ce nouveau produit sera installé d’abord sur les avions Airbus 321 de la compagnie puis généralisé progressivement à bord de tous ses appareils.

Avec cette évolution de son modèle économique, Atlas Blue est aujourd’hui la seule compagnie de sa catégorie à proposer de tels produits et services à ses clients.
k
20 février 2009 11:47
même pas foutu de respecter les horaires...de plus,aucune explication,rien...on nous prend pour du bétail...merci qui?merci la RAM!whistling smiley
O
20 février 2009 13:18
salam aleikom

J'avoue j'ai pris cette compagnie 1 seule fois...la fois de trop
k
20 février 2009 13:47
Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom

J'avoue j'ai pris cette compagnie 1 seule fois...la fois de trop
salam,
moi franchement les discours à deux dirhams genre on va mettre un plat gratos et blabla... ne m'enchante guerre!
les faits sont là:retards+mépris du client point!

moi je ne la prendrai plus et je ferai de la mauvaise pub et pour la RAM et pour atlas blue...ils peuvent compter sur moi là dessus Grrrr
c
20 février 2009 16:16
C'est vraiment si difficile d'arrêter de manger pendant 3 heures ?....
k
21 février 2009 01:16
j'adore le coup de la gratuite des sacs de golf: ils croient attirer quelle clientele, comme ca? parce que moi j'en vois pas bcp qui prennent des avions low cost alors qu'ils peuvent se payer le golf..... pareil pour la creation de la class "executive": rien que ca! sauf que ceux qui peuvent se la payer, justement, la place en executive, depuis quand ils volent en low cost? pour moi, sous couvert de creer des soit disant services, qui par leur nature clairement orientee luxe, ne profiteront qu'a une minorite infime, loin des attentes du plus gros de la clientele low cost, atlas blue ne cherche qu'a justifier la hausse vertigineuse de ses prix presents et futurs, surtout que depuis que la concurrence s'est accrue au niveau des compagnies low cost recemment, ils n'ont plus le monopole dans ce domaine la et ca doit commencer a se faire sentir au niveau du chiffre d'affaires. s'ils voulaient vraiment repondre a nos attentes, ils respecteraient les horaires, s'excuseraient des retards, et ne se permettraient pas de changer les horaires des vols a la derniere minute sans avertir les clients ( l'annee derniere, un vol prevu a 15h30 a ete bouge a 21h00, je ne l'ai decouvert qu'une fois a l'aeroport en meme temps que tous les autres passagers, apparemment ils avaient modifie l'horaire sur le site, c'est pourquoi ils n'ont prevenu personne directement, car on est censes consulter le site regulierement pour verifier que rien n'a change apres reservation. vous faites ca, vous? moi non plus. et le numero de tel et email qu'on leur transmet, ca sert a quoi? a contacter les clients en cas de probleme, nous repondit la gentille hotesse. on ne doit pas avoir la meme definition du mot probleme alors, sans mauvais jeu de mots, c'est ca le probleme.....desolee, je pouvais pas resister y'a trop longtemps que je cherche a la placer celle-la ptdr oui je sais elle est nulle....)
O
21 février 2009 15:09
tres bonne analyse ! (à khadija)
m
22 février 2009 01:20
KARIMERo a raison

AtLAS BLUE,filiale de la RAM est à bannir absolument( retards injustifiés,médiocrité du service,pas de remboursement en cas de vol retardé ou annulé,bref la misère)

A FUIR DE TOUTE URGENCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook