Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue
a
18 mars 2008 20:17
salam a tous je voudrais avoir des temoignages sur cette compagnie en effet je viens de prendre des billet via internet pour le maroc pour juillet et je panique un peu merci d'avance
o
18 mars 2008 23:32
atlas-blue c'est la royal air maroc c'est le meme avion avec le meme personnel

le service estthumbs up tinkiète pas c'est toujour la compagnie qu je pred et hamdoulh jamais eu de pb
a
19 mars 2008 08:47
merci ouarzazia tu sais c le fait d'avoir payer mes billet sur internet avec ma carte bleu c la premiere fois et ce sont des billets electronique et j'ai pas l'habitude voila c ca qui m'inquiete
n
19 mars 2008 10:55
pas mal comme compagnie
o
19 mars 2008 15:25
nan tkt jutilise toujours les billets électronique(tm)
m
20 mars 2008 10:26
super compagnie , j'ai voyager avec eux la semaine derniére .personnel gentil , super acceuil rien dire
l
21 mars 2008 12:08
Salam,

Tu n'a pas à t'inquiéter bien au contraire, maintenant grâce à internet on peu prendre nos billets la veille tu te présente juste avec les référence du billet éléctronique (confirmation par mail ou sms) et voilà je pense que l'on y gagne vraiment. En ce qui concerne Atlas blue c'est une bonne compagnie.
p
22 mars 2008 01:56
je peu t'avoir des billet a 50% du prix d'internet alors si jamais fait signes!!!!
e
6 avril 2008 00:40
pas de bleme avec la carte c securisé sister alors je t explik comment ça va se passer alors tuvas remplir wahed le formulaire nom ect... tu verfie bien l orthographe sinon c relou apres tu vas filer un mail valide attntion c là que tu recevra un numero de dossier avec ta facture a imprimer (faut une imprimante ou sinon tu vas dans un cyber tu consulte ton mail et tu l imprimes)avec ça tu iras a l aeroport ont te fileras tes tickets d embarquement c trop facile si t es du genre strssé lol! t auras un numero ou joindr la compagnie je le fait toujours histoire de ma rassurer bisous!
a
6 avril 2008 09:11
un grand merci a vous tous de m'avoir rassure
f
6 avril 2008 15:37
Citation
ouarzazia a écrit:
atlas-blue c'est la royal air maroc c'est le meme avion avec le meme personnel

le service estthumbs up tinkiète pas c'est toujour la compagnie qu je pred et hamdoulh jamais eu de pb

Atlas Blue est une filiale de royal air maroc, elle n'a pas les memes avions que la RAM et elle n'a pas le meme personel que la RAM c-a-d que le pesonnel de la RAM ne travaille pas à Atlas blue,

Mais les avions de Atlas Blue étaient les avions de la RAM
p
3 mai 2008 23:16
Selem a tous, faut-il confirmer la réservation avec atlas blue 24 heure avant le vol???? C'est ce que j'ai lu sur le net
J'ai pris un billet sur TERMINAL A, la compagnie c'est atlas blue, sur les emails que j'ai reçu, ya 3 code différents dont 1 de ARTIC AIR, je ne comprends pas beaucoup!!!!
m
4 mai 2008 18:57
Moi j'ai pris chez eux pour cette été, on verra bien.
m
5 mai 2008 23:50
t a pas a paniquer j ai déja voyagé avec cette compagnie et billet electronique, pas d soucis, bonne voyage.
m
6 mai 2008 17:01
bon vol aucun retard
l
7 mai 2008 18:24
bonjour petitefleuramoureusedumaroc!!!
comment tu fais pour avoir des billets a -50%.

merci

layla du 95
k
7 mai 2008 19:40
j'ai deja pris atlas blue plusieurs fois et n'ai jamais eu a confirmer mon vol sur leur site; par contre, appelle les 24 a 48h avant car il n'est pas rare qu'ils modifient les horaires d'un vol ou l'annulent sans prevenir les gens (j'en connauis plein a qui c'est arrive, et ils n'ont eu droit a rien). sinon au niveau des horaires c'est peut etre moi qui ai la poisse mais a chaque fois les vols etaient en retard, a l'aller comme au retour, d'au moins 1 heure. a part ca, le personnel est assez sympa.
p
7 mai 2008 21:38
Merci khadija pour tes renseignements, aurais tu le numéro de tel de atlas blue stp, merci pour tout.
l
8 mai 2008 18:33
Bonsoir petite fleur;
Je suis aussi interessé par cette réduction de 50% sur les vols pour le Maroc
Départ de Lyon -oujda aller retour
départ le 19/07 -retour le 30/08 pour un adulte et 2 enfants ( 5 et 7 ans).
Merci pour ta réponse.
crdlmt
a
8 mai 2008 21:50
jai pris cette compagnie le mois dernier, a l'aller il a eu un retard d'une heure et au retour un retard de 45minutes.
Sinon niveau qualité du personnel, ils sont très sympas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook