Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue
R
14 juillet 2007 22:30
salam a tous,

voila je pars au maroc et plus précisement a oujda le 7 aout et j ai reservé sur internet sur la compagnie atlas blue!
mais un ami m'a dit hier que atlas blue ne fait pas oujda ils ne font que marrakech!

comme j'ai deja reservé pour oujda je voulais savoir si je me fais pas avoir ou bien c'est mon ami qui se trompe!

merci
15 juillet 2007 00:29
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,

voila je pars au maroc et plus précisement a oujda le 7 aout et j ai reservé sur internet sur la compagnie atlas blue!
mais un ami m'a dit hier que atlas blue ne fait pas oujda ils ne font que marrakech!

comme j'ai deja reservé pour oujda je voulais savoir si je me fais pas avoir ou bien c'est mon ami qui se trompe!

merci

Salam , au départ d'ou ? précise , si c'est de Nice , pas de désserte pour Oujda , mais Marrakech...

Au départ de Marseille , c'est possible pour Oujda...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
15 juillet 2007 11:43
oui de marseille et merci pour ta reponse angelo!
z
15 juillet 2007 11:58
Altlas blue marche avec Royal Air Maroc et ya pas longtemps je suis venue de oujda avec Atlas Blue donc ne t'inquiète pas...
En fait les agence de atlas blue se trouvent à Marrakech.
Oui mais moi j'ai fait oujda Paris
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
15 juillet 2007 12:04
Citation
riffia06 a écrit:
oui de marseille et merci pour ta reponse angelo!

Avec plaisir , pour voir toutes les destinations :[www.atlas-blue.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 juillet 2007 16:21
Salut,

Moi je dois partir o bled le 20 juillet inchahallah départ de paris pour oujda angad, le vol pour l'aller est affrété par royal air maroc tandis que le retour sera avec la compagnie ATLAS BLUE (qui est une compagnie de ROYAL AIR MAROC) Donc ne tkt pas et jte souhaite de bonnes vacances!!!!
r
15 juillet 2007 23:52
MARSEILLE OUJDA ca 'existe avec atlas blue mais parent sont arrivaient hier avec cette compagnie alors don't worry tarrifeucht t d'ou de nice de l'ariane????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook