Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATLAS BLUE
S
15 juin 2007 20:02
Connaissez vou?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
15 juin 2007 20:10
oui mais bonjour l'accueil?
c
15 juin 2007 20:18
bien sur....smiling smiley j'empreunte des vols de cette compagnie trés souvent (filiale de la RAM à 100%, il me semble)

vols sur fes oujda et marrakech au départ de pas mal de ville en france....
c
15 juin 2007 20:22
Citation
ambre79 a écrit:
oui mais bonjour l'accueil?


ils ne vont pas te taper la bise quand même....smiling smiley ce sont des petits avions lox cost en plus....donc le service va avec le prix c logique...mais je trouve que c'est correcte....
S
15 juin 2007 20:30
Les repas doivent se payer extra c'est juste
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
15 juin 2007 20:41
oui les repas sont payant, ce sont des petits sandwich et des boissons café ou thé.....mais perso, je peux rester 2h15 sans manger ça ne me dérange pas.....uen fois arrivé au bled, pour le meme prix je peux me faire un poulet fermier entier avec frite et coca smiling smiley
a
16 juin 2007 07:43
je demande pas qu'on me tape la bise mais j'ai était déçu de voir comment les hotesses parlaient au passagés.
G
16 juin 2007 09:51
j'ai eu l'occasion de partir 2 fois avec eux ,depuis Bordeaux pour Marrakech et Agadir, et rien à dire...comme dit Coolman, pour 2h15 de vol ça passe.
c
16 juin 2007 11:58
Citation
ambre79 a écrit:
je demande pas qu'on me tape la bise mais j'ai était déçu de voir comment les hotesses parlaient au passagés.

Ah ben oui, une hotesse de l'air doit garder son rang.....en classe affaire, en tous cas elle sont plus sympa....
m
16 juin 2007 12:05
Citation
coolman a écrit:
oui les repas sont payant, ce sont des petits sandwich et des boissons café ou thé.....mais perso, je peux rester 2h15 sans manger ça ne me dérange pas.....uen fois arrivé au bled, pour le meme prix je peux me faire un poulet fermier entier avec frite et coca smiling smiley


salam alikoum



moi j'ai voyagé dans ces avions et j'ai jamais rien payé !!!!! le repas était compris ds le vol !!!!winking smiley
c
16 juin 2007 13:35
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui les repas sont payant, ce sont des petits sandwich et des boissons café ou thé.....mais perso, je peux rester 2h15 sans manger ça ne me dérange pas.....uen fois arrivé au bled, pour le meme prix je peux me faire un poulet fermier entier avec frite et coca smiling smiley


salam alikoum



moi j'ai voyagé dans ces avions et j'ai jamais rien payé !!!!! le repas était compris ds le vol !!!!winking smiley


ah bon ??? ils ont été sympa avec toi, parceque le snack de l'vion est payant....sur et certain smiling smiley
m
16 juin 2007 13:36
Citation
coolman a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui les repas sont payant, ce sont des petits sandwich et des boissons café ou thé.....mais perso, je peux rester 2h15 sans manger ça ne me dérange pas.....uen fois arrivé au bled, pour le meme prix je peux me faire un poulet fermier entier avec frite et coca smiling smiley


salam alikoum



moi j'ai voyagé dans ces avions et j'ai jamais rien payé !!!!! le repas était compris ds le vol !!!!winking smiley


ah bon ??? ils ont été sympa avec toi, parceque le snack de l'vion est payant....sur et certain smiling smiley

ben écoute ils ont été très sympa
on parle bien des avions atlas blue???,
c
16 juin 2007 13:40
oui oui , on parle bien de la meme compagnie...smiling smiley mais je suis catégorique....c'était payant...
m
16 juin 2007 13:43
Citation
coolman a écrit:
oui oui , on parle bien de la meme compagnie...smiling smiley mais je suis catégorique....c'était payant...

ben écoute allah o halem jte parle des vols de lété dernier moi!!


après peut etre que ca a changé depuis!!!
c
16 juin 2007 13:44
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui oui , on parle bien de la meme compagnie...smiling smiley mais je suis catégorique....c'était payant...

ben écoute allah o halem jte parle des vols de lété dernier moi!!


après peut etre que ca a changé depuis!!!


surement, d'autant que plus que c'est la 1ere année que je prend cette compagnie.....dans les avions il n'y a meme pas de duty free dispo et tout est payant en €....
16 juin 2007 17:14
moi j'ai été au bled en septembre alors:

aller paris-marrakech, j'ai rien déboursé pour le petit repas

retour marrackech- paris 1 semaine après: ceux qui voulait un petit-déj devait payé mais comme c'était le ramadan ca ne m'a pas dérangé au contraire!
G
17 juin 2007 22:36
Pour les repas l'année dernière je n'ai rien déboursé et cette année ( le 5/06 et le 12/06) c'était payant...par contre y avait bien le duty-free
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook