Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlas-Blue
c
30 janvier 2007 20:38
Salam à tous,

Pourriez vous me donner des renseignements sur la compagnie Atlas-Blue, c'est à dire, les conditions de voyages, l'embarquement, la vie à bord.......

En vous remerciant......smiling smiley
o
30 janvier 2007 21:04
atlas blue est une bonne compagnie , c'est les memes conditions que n'importe quelle autre compagnie.
en + ils ont des prix interessants, les avions sont de bonne qualité , les hotesse osi , le manger est pas mal donc voila

pendant lé vacances de décembre jé pri mon billet avec atlas blue é sa c'est vraiment bien passé
c
30 janvier 2007 21:14
salut, merci bien pour ta réponse ouarzazia.....

dis moi stp, est ce qu'il y a des retards eventuels (je vais à fes inchalah)

et comment cela se passe t il au niveau des bagages (poids autorisé) il me semble que c'est 25, mais je ne suis pas certain....

merci encore...
P
30 janvier 2007 22:11
salam.
je suis partie plusieurs fois au maroc avec cette compagnie (lyon marrakech et mulhouse marrakech).
le service est excellent, les hotesse acceuillante, le repas, bein c'est un repas d'avion quoi, mais on ne meurt pas de faim en trois heures!!!
jamais je n'ai eu de retared de vol! même que la dernière fois, on est arrivé avec 15 minutes d'avance!
pour les bagages, c'est 20 kgs en soute et 10 kgs en bagage à main. paraît que dernierement c'est passé à 5 mais pour moi, ca a tjs été 10! faut verifier sur leur site.
b
31 janvier 2007 00:52
salem

je suis rentrer recemment du maroc via un vol atlas blue

franchement rien a dire, bonne accueil, qualite de service, l appareil est pspacieux mieux qu aigle azur et pas de retard.

vas y les yeux ferme bon voyage
i
31 janvier 2007 15:21
j'ai pris atlas-blue le 14/01 à marrakech ,décollage à l'heure service à bord excellent ,pour les bagages c'est 20kg plus 5kg pour le bagage à mains.
o
31 janvier 2007 17:10
Citation
coolman a écrit:
salut, merci bien pour ta réponse ouarzazia.....

dis moi stp, est ce qu'il y a des retards eventuels (je vais à fes inchalah)

et comment cela se passe t il au niveau des bagages (poids autorisé) il me semble que c'est 25, mais je ne suis pas certain....

merci encore...
nan c 20 kg
moi la derniere foi l'avion avait 2 heures de retard mais c'est parcke c lavion ki avé un probleme donk il l'ont changé , mais je préfere ca o moins hamdoulillah on a pas eu de probleme
mé osinan nan ya a de retards mé alé te fé pa de souci tu va pasé inchallah un bon voyage é le principal tu va revoir FES lol
trik salam
ta vrémen de la chance profites en bien
c
1 février 2007 18:27
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
salut, merci bien pour ta réponse ouarzazia.....

dis moi stp, est ce qu'il y a des retards eventuels (je vais à fes inchalah)

et comment cela se passe t il au niveau des bagages (poids autorisé) il me semble que c'est 25, mais je ne suis pas certain....

merci encore...
nan c 20 kg
moi la derniere foi l'avion avait 2 heures de retard mais c'est parcke c lavion ki avé un probleme donk il l'ont changé , mais je préfere ca o moins hamdoulillah on a pas eu de probleme
mé osinan nan ya a de retards mé alé te fé pa de souci tu va pasé inchallah un bon voyage é le principal tu va revoir FES lol
trik salam
ta vrémen de la chance profites en bien

Merci bien Miss, j'espere que tout va bien se passer......je passerai votre bonjour à Fes...smiling smiley Promis.smiling smiley
2 février 2007 18:56
salam alaykoum

Merci pour tous ces compliments pour Atlas blue!! justement, je viens de prendre un vol pour cet compagnie et c'est vraiment la 1ère fois, donc vous me rassurez vraiment c'est très sympa de lire ça.thumbs up
c
3 février 2007 00:23
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

Merci pour tous ces compliments pour Atlas blue!! justement, je viens de prendre un vol pour cet compagnie et c'est vraiment la 1ère fois, donc vous me rassurez vraiment c'est très sympa de lire ça.thumbs up


smiling smiley lol, ça me rassure aussi smiling smiley bon vol et bon voyage.....
e
3 février 2007 18:37
PAR CONTRE PAS DE PLATEAU REPAS TU PAIES ET LES SERVICE ZEROOOOOOOOO JE TE LA DECONSEILLE JE L AI PRISE 2 FOIS
f
4 février 2007 18:04
je la deconseille aussi

les retards,et il faut pas louper l avion :-) sinon t as tout perdu,mais bon c le low cost

j ai pris paris - marrakech,depart 20h30, on est arrivé à 02h du mat, forcement l avion venait de marrakech pour deposer les gens à nantes,et apres nantes marrakech

ca me faisait penser aux bus marocainsqui s arrete dans chaque village pour remplir le bus

mais je crois que toutes les compagnies low cost le font,ils partent pas vides,toutes les places doivent etre prises,autrement,ils decollent pas

c est sur ils font le maximum, ca depend, tu peux etre bien servi comme ca peut etre le desastre

bonne chance
o
4 février 2007 20:30
avec atlas-blue les repas sont gratuit et les autre service payant kome dabitude
c
4 février 2007 21:37
houla ça change carrement de bord.....smiling smiley de la bonne critique à la mauvaise......de ce que j'ai pu comprendre, tout dépends du vol et de l'équipage pour la qualité de service......mais bon, comme vous avez dit c'est le low cost.......smiling smiley
G
12 février 2007 09:30
Pour ma part je l'ai pris pour aller à Agadir et aucun soucis au niveau service et pas de retard! je la reprends pour aller à Marrakech cette année!winking smiley je les trouve assez correct et pas cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook