Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gnv atlas
m
21 mars 2019 19:54
BSR quelqu un a t il pris le gnv atlas récemment ??? Il paraît qu' un moteur était en panne...avait il du retard à Tanger ???Merci d'avance
O
21 mars 2019 20:21
Salam
Le plus récent des bateaux de la GNV date de l'année 1990, ils bons pour la ferraille.
À chaque traversée vers le Maroc, soit les risques de panne soit des retards
de 8 à 10 heures.
Malheureusement nous les MRE, nous n'avons pas le choix, nous sommes obliger de passer par cette compagnie qui tient le monopole des traversées de Sete-Nador, Sete-Tanger.

Citation
midelt21 a écrit:
BSR quelqu un a t il pris le gnv atlas récemment ??? Il paraît qu' un moteur était en panne...avait il du retard à Tanger ???Merci d'avance
m
21 mars 2019 20:37
Un grand merci je pars fin avril avec des élèves et je m inquiète un peu.
Merci ami
O
22 mars 2019 10:25
Salam
T'a pas a t'inquiéter mais il faut s'attendre a tout avec cette compagnie.
Mais une fois au bled t'oublie tout car c'est le meilleur moment de passer un sejour au Maroc ??
Aller bon voyage Bye
Citation
midelt21 a écrit:
Un grand merci je pars fin avril avec des élèves et je m inquiète un peu.
Merci ami
F
10 juin 2019 10:08
Comment c'est passer ta traversée a bord stp , ( propreté , personnel , ponctualité..etc) stp , je souhaite avoir un avis. Merci
R
11 juin 2019 02:17
Salem alikoum

Je l'ai pris l'année dernière pour la traversée Barcelone Nador et tout s'est bien passé hémdoulleh on a eu que 1h de retard mais c'est rien le personnel a bord était sympathique et en plus y'a du personnel marocain c'est top surtout quand on parle pas italien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook