Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlantic garden/savannah beach à sidi rahal -maroc-
n
10 août 2014 17:58
salam

j'ai acheté en 08/13 un appart dans le projet atlantic garden , j'ai avancé 200 000 dhs et j'envoi 30 000 dhs chaque trimestre. le trésorier me remet à chaque versement juste le reçu et la copie de mon chèque .je voudrais savoir si c'est vraiment la procédure .et si quelqu'un a acheté dans le même projet ou celui de savannah beach peut m'informer sur l'avancement des travaux sur place parce que je ne part pas au Maroc cette année.merci
17 août 2014 14:20
Bonjour,
Demande toujours qu il te mette sur la copie de ton chèque le cachet, ainsi que dans le reçu avec signature et date bien sur
n
18 août 2014 10:46
salam

est ce suffisant comme preuve d'achat.?


merci
19 août 2014 01:03
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela est une preuve d achat, se sont justes des pièces justificatifs, comme quoi tu règles, mais concernant l achat, je pense qu il faut un contrat d chat je ne suis pas,malheureusement experte, mais a se sujet renseigne toi , DEMANDE LE CONTRAT D ACHAT DU BIEN
M
10 avril 2015 14:58
Bonjour tout le monde,
Nous avons l'intention d' acheter un appartement ou villa dans le projet atlantic garden a sidi rahal, je demande tout conseil aux personnes qui ont déjà acheté, les modalités de paiement, les garanties, le tirage au sort.... Êtes vous satisfait ou non?
D'avance merci.
Nb: j'ai visite le projet le 08/04/2015, les travaux avancent très bien je trouve.
SVP n'hésitez pas a me faire part de toutes vos remarques, suggestions, inquiétudes.....
n
10 avril 2015 16:17
Bonjour ,
J'ai acheté un appartement dans ce projet en 08/2013 j'ai avancé 200000 dhs et je donne 30000 dhs tout les trimestres ,j'ai visité récemment le chantier avance apparemment bien ,la livraison est prévue d'après les responsables pour fin 2015 .sinon au niveau garantie je ne peux pas vous dire plus à chaque versement en vous remets un reçu et la copie de votre chèque.de ce qu'est du tirage au sort je pense que c'est le premier arrivé le premier servi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook