Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
n
6 septembre 2013 14:49
Citation
morenahfad a écrit:
ça doit être un homo refoulé ! ( fin qui le sait et qui c'est marié avec une femme pour les apparences ) comme le font malheureusement beaucoup d'arabes!

Sinon je vois pas autre chose , ou peut être amoureux d'une autre mais impossible pour lui de se marier avec elle.

C'est ce que je pensai aussi j'ai une amie c'était pareil il s'est marié pour les apparences !!!
Physique ou pas un homme est un homme 4 mois à c^té d'une femme sans la toucher c pas normal désolée a soeur ....
p
6 septembre 2013 16:02
Citation
milivoy a écrit:
Je n'ai jamais vu cela un homme qui se marie et qui ne fait pas l'amour avec sa femme. Ce n'est pas normal...Peut être il a une dépendance à la masturbation et le fait discrètement à répétition...peut -etre il est attiré par les hommes qui sait? En tous cas ce n'est pas du tout normal ni acceptable.
et toi, tu es amoureuse de lui?

Salam,

J'ai pensé à la mm chose/ un homme qui ne touche pas sa femme n'est pas attiré par les femmes, même si elle est horrible physiquement. Un homme reste un homme, ça a des envies et je me demande bien comment il les assouvit, 3ajib!

Peut être est-il homo? Il y en a beaucoup, on a un voisin comme ça qui est homo et s'est marié avec une soeur pour couvrir ses plans sexe. Pauvre d'elle, elle venait d'une autre ville, ne savait pas qu'elle était mariée à une pédale. Un jour elle l'a trouvé ds son lit avec ses copains. Elle s'est séparée alors qu'elle était enceinte de lui. Puis est revenue avec. Lui s'était marié avec elle car c'était justement une fille bien. Mais même pd il l'a mise enceinte...

A ta place je fouillerais ses affaires pour voir à quel specimen j'ai à faire...
6 septembre 2013 17:16
Citation
jasminelabylka a écrit:
c'est hyper humiliant, je l'aurait dégagé de la maison illico presto et n'aurait plus jamais revu mon physique qui ne l'attire pas. Quel goujat et tu demande que faire. T'es si desespérée à ce point pour accepter d'etre humiliée comme ça et essayer de trouver une solution. Il ya des mecs on se demande vraiment pour qui ils se prennent.

maintenant si vous vous etes mariés sans vous connaitre et sans jamais vous etre vu comme au siècle dernier et bien je dirais que c'est un peu commeun coup de poker, ou bien tu tombe sur quelqu'un qui te plait ou bien non, mais quoiqu'il arrive on ne dit pas à l'autre tu m'attire pas physiquement en oleine face. Tu devrait lui dire : "t'a vu ta tete, pour qui tu te prends"
ta réponse est excellente !!! Je n aurais pas dit mieux !
p
6 septembre 2013 18:24
vs tournez en boucle
c'est bon on sait qu'il est gay
le problème cest q l'on comprend pas les motivation d la femme
leur mariage est une mascarade, ils s moquent des valeurs du mariag et en plus religieusement
je pense qu'ils n st pas maris étant donné qu'ils n'ont pas consommé leur mariage
et pour faire encore plus fort la fille est vierge et se fait une insémination en mentant au medecin
maintenant le gars la calcule pas et nen fait qu'à sa tête et elle, elle est bien enceinte.
voilà le résumé de l'histoire
le mariage est avant tout une promesse entre deux êtres qui s'aiment et se respectent et de ce lien
naît un petit être inchallah qui est le fruit d ce partage
ce n'est pas nous qui avons créé cela c'est allah et dans cette histoire tout a été bafoué cest pour cela q j suis très triste et cest la faute aux deux et à suivre cette histoire j m dmd qui est le plus fautif celui qui impose ou celui qui s soumet et adhère
A
8 septembre 2013 13:37
Salam,

A lire la réponse de certains mais surtout de certaines, je suis effrayée. N'êtes vous pas capable de vous dire que chaque être humain est différent? Que votre mode de pensée n'est pas universel et cela y compris au sein de notre grande communauté?
Nous sommes ici pour nous lire et nous conseiller; mais tout cela passe par une réflexion et surtout de l'empathie à l'égard de la personne qui nous fait face sur le clavier mais également pour le mari/ la mariée qui le plus souvent n'est pas au courant de ce post.

Je ne parle pas que de ce cas: mais qui nous prouve que la vérité est dans les écrits de la personne qui se plains? Tout être humain n'est pas objectif au moment d'exposer ses problèmes et donc pesons nos écrits.

Dans ce cas-ci:
Tout cela pour vous dire que peut être cet homme a subi un choc post mariage? ou pré-mariage?
Peut être cet homme est un homme très bien et qu'il ne peut rien contre son manque d'envie?
Peut être cet homme est asexué ( 1% de la population) et non pas homosexuel?
Peut être que cet homme a idéalisé sa femme et qu'il a déchanté?
Il aime peut être plus sa femme que nos maris respectifs même si l'affection est difficile à donner dans son cas.

Je ne suis pas la pour défendre cet homme et je te soutiens ma soeur car c'est très dur pour toi je le concède mais je voulais tirer un coup de gueule contre les soeurs qui sont très/trop souvent binaires: réveillez vous mes soeurs nous seront également jugées pour nos conseils, ouvrez vous l'esprit.
Si tu ne supportes plus la situation, tu le sais très bien qu'Allah t'as permis le divorce dans ce cadre ci.
Courage à toi encore.

Ma'salama
P
8 septembre 2013 20:41
Pauvre enfant...
p
9 septembre 2013 00:03
effectivement ma soeur ns serons jugés pour nos conseils
il est important d'être honnête et au plus près de notre religion
dieu nous a donné la capacité de ns marier et d'avoir des enfants de façon naturel
alors penses tu q un couple marié nayant jms eu d rapports sexuels soit légitime
penses tu q l fait davoir un enfant en etant vierge soit correct
cest ça q j'ai du mal à comprendre et j'ai mal pour ce couple car c'est pas ça la vie
il nya pas de partage, j'ai l'impression q chacun fait sa sauce dans son coin
le frère a une pseudo famille et la soeur a son cadeau de substitution un bb
voilà mon impression ya rien de méchant dans mes propos mais jesp q la soeur réfléchira
j
9 septembre 2013 17:37
certains pensent que je suis rusée et que cette situation m arrange, ah si seulement vous pouvez voir ce qui se passe dans ma tete, ma vie actuelle a bouffé toute on énergie
pour l insémination, j avoue que c etait une connerie et que j aurais du refuser, seulement voila je lai quand meme fait et je ne peux plus revenir en arriére maintenant , je ne sais toujours pas pourquoi j ai accepté peut etre u je voulais tellement sauver mon couple ou peut etre parce que je n ai fait que suivre ... walah je ne saurais vous expliquer, ce qui m est arrivé m a tellement anéanti que je ne savais plus quoi faire car si j avais su que c était ca le mariage je serai restée célibataire toute ma vie.
maintenant je vous le dis, il est pret a consulter un psy t il insiste sur le fait quil est BI et qu il est aussi attiré par les femmes mais ne sait pas pourquoi il ne peut rien faire avec moi
A
9 septembre 2013 19:12
Citation
Sibeling a écrit:
Ok tu as les preuves s'il y a divorce etc... Mais ça ne peut venir que de toi. Lui pourquoi divorcerait-il? Il a plus qu'il n'aurait pu espérer comme alibi: une femme et un enfant sans jamais avoir touché de femmes et en continuant à se rincer l'œil sur des hommes.
Franchement, il a tiré le jackpot avec toi.


Et toi bah... Toi tu vas être une mère sans avoir été une femme.

+10000000
c
9 septembre 2013 19:35
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Je suis choqué. T'épouser et ensuite te dire cash que tu ne lui plait pas c'est du grand nimporte quoi.
Surtout ne fais pas d'enfants pour le moment.
Il faut dabord régler le probleme avec ton mari avant d'envisager un bb.
Je ne me vois pas vivre et avoir des enfants avec un homme à qui je ne plais pas et qui n'a aucun sentiment.

Depuis combien de temp etes vous marié?

euh soit pas si choqué ya des meuf qui font pareil voir pire
se marie avec le mec pck il est riche puis aller satisfaire ces besoin avec son poto tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley trankilo ^^
its all abour money money
9 septembre 2013 20:25
Salam

comment il sait qu'il est bi?
Il a déjà essayé? Juste a part matter ses vidéos, pourquoi il ne Matte pas des vidéos de femme alors?

Mais ton mari est puceau?
Au moins comme il ne t'a jamais touché , tu pourrais au moins savoir s'il a déjà touché une autre femme et savoir comment ça se passait avec les autres.

Je ne pense pas qu'il soit bi, sinon il aurait au moins tenter quelque chose avec toi?
Ton mari il est comment avec toi? Il te faire des câlins, bisoux ou rien?
Et avant que tu te maries, il ne te touchait pas non plus, il ne se passait rien entre vous???


Je comprends que tu sois trop mal, ce n'est pas évident.Rusée je ne pense pas que tu le sois,tu devais plutôt être trop perdue.

Mais sinon , si tu avais regretté l'insémination, tu aurais pu aussi avorté et ne pas le dire a ton mari que ca avait marché, après je suppose qu'il t'a annoncé qu'il était bi après que tu lui a annoncé que tu étais enceinte.

Partir c'est bien, mais partir légère ( sans gosse) c'est encore mieux.
Salam
9 septembre 2013 21:17
Ça ne sert plus à rien de te blâmer mais sors de son emprise
C'est un pervers, un manipulateur qui te soumets en te culpabilisant et en brisant ta confiance en toi. Il n'a aucun scrupule. Il n'est pas bi. Il est homo. 200% homo. J'ai entendu ce genre d'histoire où les hommes comme le tien avaient couché avec leur femme alors qu'ils se disaient homo.

Le tien n'en est même pas capable.

As-tu trouvé des vidéos X avec des femmes? Je suis sûre que non.


Pour t'imposer cela, ce type n'a pas peur de Dieu.

Quant au psy, je le redis mais il ne guérira pas, tout simplement parce qu'il n'est pas malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook