Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
12 juillet 2013 09:40
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
metropolis75 a écrit:
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !

Tout à fait d'accord avec toi merouane, moi je me suis plutôt dit, qu'il va dire qu'elle invente des calomnie pour divorcer et enfin vivre librement. La faire passer pour une fille pas sérieuse qui a attendu de se marier pour dévoiler qui elle est vraiment. Un truc de ce genre quoi. Je pense aussi qu'elle doit le dire à quelqu'un qui tien sa langue, ou bien il faut qu'elle trouve des preuve encore plus tangible. effectivement des videos c'est pas très tangible.


Salam,

Merouane???
12 juillet 2013 09:50
Citation
juvdm a écrit:
Je le lui dis ouvertement ou pas, je ne sais plus quoi


Non non, je suis du même avis que Mouslima Patate lorsqu'elle dit, je cite :

" je te déconseille de le lui dire ouvertement et en le surprenant.

Je te conseille de le faire lorsque tu sera loin de lui. "

Elle a raison, c'est plus prudent....
12 juillet 2013 09:53
Au fait, comme certains te le répètent, fais-le, la cléééé usb, fais-en une copie, et attention essaie de rien laisser paraître du choc que tu viens de subir.
j
12 juillet 2013 15:06
merci a tous pour vos conseils. mai walah je n en peux plus, j arrive plus a faire semblant, cette histoire me tue, il faut absolument que je le lui dise, quitte a ce qu il m égorge.
j arrive pas a oublier toutes les fois ou il me disait que je n était pas son genre, et quil a absolument voulu que je fasse l insémination, qu il m a toujours interdit d en parler a la famille, a chaque fois c est moi qui va vers lui, c est moi qui lui a proposé de voir un conseiller conjugal, qu il a d ailleurs refusé, d aller voir un psychologue et meme un gynecologue,et qu il a aussi refusé. c et comme si cette situation l arrangeait.

ya qqch que je vous ai pas raconté, c est que pour l insémination il m a emmené voir le gyneco pour s informer, elle m a fait passer la ultrason, elle s est rendu compte que j étais vierge, elle nous l a dit et biensur il s est précipité pour répondre et dire que c est moi qui a chaque fois j avais mal... encore une fois c est moi le probleme, je lui ai dit apres qu on aurait du parler avec la gyneco du vrai probleme elle nous aurait peut etre aidé, il m a dit que ca ne servait a rien.
ah oui autre chose que je n ai pas osé vous le dire, il a réussi a m avoir et je l ai bel et bien fait cette insémination ..... j ai pas osé le dire parce que vous allez me traiter de conne et ranchement vous avez tout a fait raison ...... je vais finir par faire une dépression walah
y
12 juillet 2013 15:16
Salamou'Alykoum

J'ai suivi ton post dès le début mais me trouvant sans expérience me suis abstenue de tout conseil, mais la c'est trop !!!

POURQUOI A TU FAIS CA ??????

et woulah ma sœur je te souhaite du plus profond de moi même que cette insémination ne prenne pas et soit un échec !!!!!!!! Tu ne peux pa faire un enfant dans de tel condition !! et pire encore, pense tu vraiment qu'il te laissera t'échapper avec son enfant ??? la preuve ultime de la normalité selon lui (une femme, un enfant qui doutera de son rôle d'homme dans votre couple ainsi... et qui te croira ???)

Et arrête de te torturer l'esprit, cet homme aussi bon soit il (religieusement parlant) est un mal pour toi, ne le laisse pas te rabaisser davantage !

Bon courage ma sœur et ne laisse pas trainer les choses, va t'en de lui le plus vite possible. Il fait de toi ce qu'il veut et toi tu te ronge de l’intérieur !
S
12 juillet 2013 15:19
Non mais au secours, c'est un film, c'est pas possible !!!
j
12 juillet 2013 15:24
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
metropolis75 a écrit:
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !

Tout à fait d'accord avec toi merouane, moi je me suis plutôt dit, qu'il va dire qu'elle invente des calomnie pour divorcer et enfin vivre librement. La faire passer pour une fille pas sérieuse qui a attendu de se marier pour dévoiler qui elle est vraiment. Un truc de ce genre quoi. Je pense aussi qu'elle doit le dire à quelqu'un qui tien sa langue, ou bien il faut qu'elle trouve des preuve encore plus tangible. effectivement des videos c'est pas très tangible.


Salam,

Merouane???

oups metropolis. autant pour moi
B
12 juillet 2013 15:55
Citation
juvdm a écrit:
merci a tous pour vos conseils. mai walah je n en peux plus, j arrive plus a faire semblant, cette histoire me tue, il faut absolument que je le lui dise, quitte a ce qu il m égorge.
j arrive pas a oublier toutes les fois ou il me disait que je n était pas son genre, et quil a absolument voulu que je fasse l insémination, qu il m a toujours interdit d en parler a la famille, a chaque fois c est moi qui va vers lui, c est moi qui lui a proposé de voir un conseiller conjugal, qu il a d ailleurs refusé, d aller voir un psychologue et meme un gynecologue,et qu il a aussi refusé. c et comme si cette situation l arrangeait.

ya qqch que je vous ai pas raconté, c est que pour l insémination il m a emmené voir le gyneco pour s informer, elle m a fait passer la ultrason, elle s est rendu compte que j étais vierge, elle nous l a dit et biensur il s est précipité pour répondre et dire que c est moi qui a chaque fois j avais mal... encore une fois c est moi le probleme, je lui ai dit apres qu on aurait du parler avec la gyneco du vrai probleme elle nous aurait peut etre aidé, il m a dit que ca ne servait a rien.
ah oui autre chose que je n ai pas osé vous le dire, il a réussi a m avoir et je l ai bel et bien fait cette insémination ..... j ai pas osé le dire parce que vous allez me traiter de conne et ranchement vous avez tout a fait raison ...... je vais finir par faire une dépression walah


Salam alaykoum,

J'ai suivi ton histoire depuis el début sans intervenir car je ne savais pas quoi te conseiller mais il y a un point que j'ai du mal à saisir, j'ai pas envie de mettre ta parole en doute mais tu dis être mariée depuis quelques mois (4 mois) et avoir fait une insemination artificielle, or tu remplis pas du tout les conditions pour pouvoir faire une insémination il faut être mariée depuis plus de 2 ans et pouvoir le justifier médicalement.

Mais là ni toi ni ton mari êtes stériles et en plus tu es encore vierge alors ça m'étonnerait qu'on t'ai fait une insémination ou alors tu l'a fait illégalement.

Désolé si je me trompe mais je pense pas.
j
12 juillet 2013 16:04
Citation
Bibouchanaima a écrit:


J'ai suivi ton histoire depuis el début sans intervenir car je ne savais pas quoi te conseiller mais il y a un point que j'ai du mal à saisir, j'ai pas envie de mettre ta parole en doute mais tu dis être mariée depuis quelques mois (4 mois) et avoir fait une insemination artificielle, or tu remplis pas du tout les conditions pour pouvoir faire une insémination il faut être mariée depuis plus de 2 ans et pouvoir le justifier médicalement.

Mais là ni toi ni ton mari êtes stériles et en plus tu es encore vierge alors ça m'étonnerait qu'on t'ai fait une insémination ou alors tu l'a fait illégalement.

Désolé si je me trompe mais je pense pas.

salam, je ne suis pas au maroc je suis au qatar et la je peux la il n ya aucune limite, la gyneco etait aussi étonné de cela mais il a expliqué cela par le fait que mois daun un mois je pars en france pour un moment et que lui il reste ici.
crois elle me l a fait meme si je suis vierge mais on leur a fourni l acte de mariage, ici c est obligatoire
S
12 juillet 2013 16:21
Citation
juvdm a écrit:

salam, je ne suis pas au maroc je suis au qatar et la je peux la il n ya aucune limite, la gyneco etait aussi étonné de cela mais il a expliqué cela par le fait que mois daun un mois je pars en france pour un moment et que lui il reste ici.
crois elle me l a fait meme si je suis vierge mais on leur a fourni l acte de mariage, ici c est obligatoire


Mais pourquoi t'as accepté de faire ça ?
B
12 juillet 2013 16:33
Autant pour moi si je me trompe, alors part en France et ne reviens pas, arrivé là bas tu lui dit ce que tu as découvert.
j
12 juillet 2013 18:15
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
juvdm a écrit:

salam, je ne suis pas au maroc je suis au qatar et la je peux la il n ya aucune limite, la gyneco etait aussi étonné de cela mais il a expliqué cela par le fait que mois daun un mois je pars en france pour un moment et que lui il reste ici.
crois elle me l a fait meme si je suis vierge mais on leur a fourni l acte de mariage, ici c est obligatoire


Mais pourquoi t'as accepté de faire ça ?

parce que je suis trop bete et parce quil a reussi a me faire croire que c est une bonne idee
K
12 juillet 2013 19:09
Salam
J'ai de la famille au Qatar et même pour recourir à l'insémination artificielle il y a jurisprudence. Ce n'est que quand la femme n'arrive pas à enfanter que les médecins prennent une décision. En aucun cas ils n'autorisent cela sur une femme vierge.

Citation
juvdm a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:


J'ai suivi ton histoire depuis el début sans intervenir car je ne savais pas quoi te conseiller mais il y a un point que j'ai du mal à saisir, j'ai pas envie de mettre ta parole en doute mais tu dis être mariée depuis quelques mois (4 mois) et avoir fait une insemination artificielle, or tu remplis pas du tout les conditions pour pouvoir faire une insémination il faut être mariée depuis plus de 2 ans et pouvoir le justifier médicalement.

Mais là ni toi ni ton mari êtes stériles et en plus tu es encore vierge alors ça m'étonnerait qu'on t'ai fait une insémination ou alors tu l'a fait illégalement.

Désolé si je me trompe mais je pense pas.

salam, je ne suis pas au maroc je suis au qatar et la je peux la il n ya aucune limite, la gyneco etait aussi étonné de cela mais il a expliqué cela par le fait que mois daun un mois je pars en france pour un moment et que lui il reste ici.
crois elle me l a fait meme si je suis vierge mais on leur a fourni l acte de mariage, ici c est obligatoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 19:10 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
12 juillet 2013 20:28
Khatchi Louisa

je te promets que ca le fait et je l ai fait tout le normalement du monde, je peux meme vous montrer le papier, la seule chose quils exigent et l acte de mariage et tu payes apres, c est tout
12 juillet 2013 21:00
Je suis vraiment déçue que tu aies suivi tous ses délires comme un toutou, reprends-toi bon sang, pense à toiiiiii.

C'est un manipulateur professionnel, il a trouvé une perle qui fait tout ce qu'il demande, on comprend de plus en plus pourquoi il t'a choisie toi et pas une autre pour le "mariage".
e
12 juillet 2013 22:58
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi merouane, moi je me suis plutôt dit, qu'il va dire qu'elle invente des calomnie pour divorcer et enfin vivre librement. La faire passer pour une fille pas sérieuse qui a attendu de se marier pour dévoiler qui elle est vraiment. Un truc de ce genre quoi. Je pense aussi qu'elle doit le dire à quelqu'un qui tien sa langue, ou bien il faut qu'elle trouve des preuve encore plus tangible. effectivement des videos c'est pas très tangible.

Are you crazy
pour qu'il recommence avec une autre ??!!
s'il n'est pas capable de faire son coming out tout seul il faut l'aider Zen
d'ailleurs, je suis persuadée que ses parents sont au courant et qu'ils ont caché la situation à la famille de la fille
quant à cette histoire d'insémination soit les qataris sont complètement frappadingues soit c'est un fake depuis le début perplexe
Bye
p
13 juillet 2013 15:20
ma soeur j t comprends pas
tu as perdu ta dignité tu nas plus de respect pour ta personne
ton mariage nexiste pas pour qu'il soit valide tu dois avoir des rapports av ton mari
j'ai l'impression q tu tenfonces dans le hram
c'est de dieu q tu dois avoir peur et non d ton mari au moins s'il te respectait je comprendrais
q tu t battes pour lui mais là ya q du mauvais pour toi et c'est lui l gagnant sur toute la ligne
écoutes si tu peux pas t sauver respectes au moins les valeurs du mariage
je suis en colère contre toi pardonnes moi mais c'est mon devoir de te le dire
j'ai limpression d'assister à un suicide a petit feu
tu n seras jamais heureux car ta vie n'existe pas vous vous moq de dieu
c'est de ton devoir de mettre fin a cette comédie
ou ton mari assume qu'il est gay et vs vs battez ensemble et il se bat contre son penchant
en ayant des rapports av toi et en essay d'avoir un enfant naturellement ou arrêtes ça immédiatement
dis moi juste si tu cherches à te punir d quelq chose ?
j
13 juillet 2013 16:15
Bonjour,

Moi aussi j'ai suivi ton histoire dès le début..j'ai été provisoirement contente quand tu avais dit que vous aviez parlé et qu'il allait faire des efforts..Je ne sais pas, j'ai l'impression que votre histoire, soudainement évolue très vite et de façon un peu suspecte. Est ce qu'il y a autre chose que tu n'as pas raconté et qui fait que tu sois dépendante de lui?? il aide ta famille par ex?? je sais ce n'est pas une raison mais il y a des personnes qui se sacrifient pour leurs familles. Ceci dit, et si j'ai bien compris, tu as fait cette insémination artificielle, tu as été donc déviergée par un instrument (désolée pour l'expression)..et si jamais ça ne marche pas, tu ne pourras plus prouver qu'il n a eu jamais quelque chose entre vous, tu me diras le rapport du médecin etc..mais ça va être très compliqué j'imagine..
13 juillet 2013 23:30
Citation
juvdm a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
juvdm a écrit:

salam, je ne suis pas au maroc je suis au qatar et la je peux la il n ya aucune limite, la gyneco etait aussi étonné de cela mais il a expliqué cela par le fait que mois daun un mois je pars en france pour un moment et que lui il reste ici.
crois elle me l a fait meme si je suis vierge mais on leur a fourni l acte de mariage, ici c est obligatoire


Mais pourquoi t'as accepté de faire ça ?

parce que je suis trop bete et parce quil a reussi a me faire croire que c est une bonne idee
Je pense que fiinalement tu aimes cet rain de vi qu'il t'amène, la vie sociale etc..et tu es prête à tout pour ne pas rester seule..
J
14 juillet 2013 08:14
Citation
chrisado a écrit:
[
Je pense que fiinalement tu aimes cet rain de vi qu'il t'amène, la vie sociale etc..et tu es prête à tout pour ne pas rester seule..

c'est clair.
Aucune fierté, honneur ou dignité.
Et ça veut se reproduire... Je me demande quelles valeurs vont être inculquées aux enfants, entre un père mytho et une mère vénale.
Le monde est fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook