Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
13 juin 2013 21:28
Salam,

Il est gay.





















Lol plus sérieusement, c'est un gamin franchement 4 mois sans rapport renseigne toi religieusement mais j pense qu'une aussi longue période ça annule le mariage....renseigne toi...
Perso je resterais pas avec un homme qui me dit cela, parce qu’au bout du compte, il va quand même aller voir ailleurs pour son plaisir (s'il est pas gaysmiling smiley) et toi tu sera la boniche qui s occupe de ses enfants....jette le et vite.
13 juin 2013 22:15
Ah oui quand il dit que " tu es éléctrique" ça veut dire qu'il sent que tu le repousse!? Moi il me sort un truc comme ça, je me jette dans ses bras, les jambes autour de la taille bien accrocher derrière, les bras autour du cou bien accrocher derrière aussi, comme ça il pourra pas me repousser, ensuite je le bombarde de baisers partout...et si avec tout ça il est capable de me repousser quand même là je dirai que c'est lui qui est éléctrique...mais je doute que ça risque d'arriver.
Je te déconseille de faire un bébé dans ces conditions, c'est de la pure folie.
j
13 juin 2013 22:23
juste une question. Quel age vous avez? a-t-il eu des expériences avec des filles avant toi.
Est-il un timide maladif?
En tout cas bizarre le mec. Il se marie pour le titre.
13 juin 2013 22:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ah oui quand il dit que " tu es éléctrique" ça veut dire qu'il sent que tu le repousse!? Moi il me sort un truc comme ça, je me jette dans ses bras, les jambes autour de la taille bien accrocher derrière, les bras autour du cou bien accrocher derrière aussi, comme ça il pourra pas me repousser, ensuite je le bombarde de baisers partout...et si avec tout ça il est capable de me repousser quand même là je dirai que c'est lui qui est éléctrique...mais je doute que ça risque d'arriver.
Je te déconseille de faire un bébé dans ces conditions, c'est de la pure folie.

T'es ouf CielDétoiles ptdr j'ris en imaginant la scène

Sinon à toi la posteuse barakaAllahu fik, t'as l'air d'être une femme bien, ça me dégoûte grave le comportement de ton mari, si tu lui aurais fais la même chose sa fierté aurait pris un coup... il s'est même pas demandé qu'est-ce que ça t'ferait à toi.

Mais suis contente que t'aies pu en parler avec ton mari, j'espère qu'il acceptera de voir un conseiller conjugal pour résoudre le problème avec toi. Et si ça tourne au pot et qu'au final il dira toujours la même chose, qu'il le dise clairement au lieu de te faire perdre ton temps, vaut mieux que tu sortes de cette épreuve la tête haute plutôt que de rester avec un homme qui te trouve pas à son goût, qui ne fait pas un seul effort alors que toi tu en as fais.
13 juin 2013 22:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Beaucoup de femmes mariées comprendront. Quand bien même la femme a les cheveux de cette manière

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou même de celle-ci grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un vrai bonhomme ne fuit pas le danger. Pour moi les autres se sont soit des tapettes soit des homos. Qu'il la laisse tranquille au lieu de lui demander d'avoir un enfant.

Citation
chrisado a écrit:
"Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley "
On sent le vécu lol...
"cheveux électriques" car la nuit fut mouvementée ?

Ben moi ça m'ecxiterait plutôt lol


Salam, toi j'ai remarqué tu ne parles pratiquement jamais sur ce forum, à part dans les postes qui parlent de sexualité bizarrement. Elle a vraiment besoin de conseils, et qui plus est de la part d'hommes qui essayeront de comprendre quel est le problème de son "mari" ( si l'on peut appeler ça un mari) ,
ne viens pas sur les postes pour plus papoter qu'autre chose, ya les messages privés si t'as envie de papoter avec telle ou telle yabie de ce que tu veux car elles ne sont pas là sur le poste pour parler de sexe mais pour l'aider.

juvdm : oui tu a bien fait de prendre cette décision, et j'espère qu'à l'heure où je t'écris c'est déjà fait, et je te souhaite sincèrement de trouver enfin quel problème à cet homme, sinon ne te casse pas la tête, t'as rien à te reprocher, s 'il ne voulait pas de toi, fallait pas qu'il se marie avec toi, il a bien vu que tu ne lui plaisais pas et pourtant il a voulu se marier avec toi, quel culot quand même, ce qui suppose que quelque chose se tramait dans sa tête depuis le début dès les présentations avec la famille, et la khotba.

Malheureusement ya pleins d'hommes qui soit n'assument pas de vivre célibataire, soit ont quelque chose à cacher, mais comme à un moment, pour leur famille, il faut qu'ils se marient, ils y vont tête baissée avec la première femme sérieuse qu'ils sentent gentille et patiente, bref qu'ils pourront docilement malmener.

J'appelle ça de la "maltraitance" ce qu'il te fait subir depuis 4 mois, et en plus le plus grave c'est que tu dis qu'il est très pratiquant, pffffff pratiquant il devrait avoir peur d'Allah, et essayer de te rendre heureuse au lieu de penser qu' à lui, lui et luiiiiii, voilà ce que je pense.

C'est pas un vrai pratiquant ça, wallah elle est choquante ton histoire, première fois que j'entend parler d'un homme qui veut pas toucher sa femme, c'est lui le hic pas toi ma soeur. Ne le laisse pas te rendre ......car avec un autre, yaurait eu aucun problème, c'est lui qui est bizarre.

Un homme normal au bout de 4 mois, se serait décidé à passer à l'acte, toi meskina t'es tombée sur un gros "peureux", sebhanallah j'ai jamais vu ça waw, c'est un homme ou c'est ...... jsais pas quoi.

Franchement si il réitère ses paroles blessantes, envoie-le pètre et moi à ta place j'aurais fait annuler le mariage, vu qu'il ne t'a pas touché d'un cil, ta famille comprendra si c'est ça qui te fait peur, car ne nous dis pas que cet homme te donne envie de bâtir un avenir, d'avoir des enfants, et pleins d'autres choses, je pense que quelque chose est cassé maintenant, il est allé trop loin et toi tu as subi, c'est pour ça qu'il t'a choisi toi, car une autre ya longtemps qu'elle serait plus à ses côtés.

Comme a dit une yabie plus haut, on a qu'une vie, tu ne vas tout de même pas supporter ce type toute ta vie, c'est mort laisse tomber, reprends ta dignité comme on te l'a suggéré aussi.

C'est pas juste qu'un type pas pour toi, lui c'est un homme pour aucune femme, ça se sent d'après ce que tu as raconté.

Qu'il reste célibataire et qu'il ne te casse pas les c..... franchement réveille-toi, il va te bouffer ta vie, réveille-toiiiii

bon courage, ton histoire est trop triste ffffffff
I
14 juin 2013 00:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quand je lis ça je me dis mille fois adh yaj Rebi ayaz ino.

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Elle n'a pas à se rabaisser en jouant les gogos-danseuses alors que le monsieur en question lui a dit qu'elle ne lui plaisait pas. La femme doit avoir sa fierté. Je sens que tu n'es pas mariée avec ton commentaire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley le fait de se mettre sur son 31 est recommandé certes, mais c'est pas ça qui va attirer l'homme. Les faibles de ce genre, c'est comme donner de la confiture aux cochons, ils ne méritent pas une femme qui se déhanche à la Shakira ou qui se Khôl les yeux pour lui en mode odalisque du Moyen Orient. Ce type d'homme mérite l'exil.


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
J'ai été choquée en lisant certains commentaires du genre "ne t'occupes pas de lui, si ça avai été moi je l'aurais jeté etc.."
Je vais me permettre de te donner un conseil beaucoup plus simple et qui, je penses, sera efficace.

Un jour, pendant que monsieur sera au boulot, profites-en pour te mettre sur ton 31, mais tu dois vraiment mettre le paquet : maquillage, coiffure, tenue sexy etc..
Et quand monsieur te dira que là tu lui plaît, que t'es jolie et qu'il tentera une approche, tu le regardera droit dans les yeux et tu lui dira : "mais enfin chéri, je croyais tu me trouvais pas à ton goût et que tu m'avais épousé UNIQUEMENT parce que j'étais quelqu'un de bien?" Fais-le languir un peu, mais gentillement sans jouer la peste.
Et ensuite, expliques-lui que tu as été vraiment blessée par ses propos.

Vous savez les filles, les mecs n'ont pas la même psychologie que nous, ils ne savent pas forcément lire entre les lignes. Du coup, si on ne leur explique pas ce qu'on ressent, comment voulez-vous qu'ils comprennent?
LA COMMUNICATION!!

ptdr ptdr

On sent le vécu hein ^^ matin yeux a moitié fermerca coupe pas l'envie a un homme bien hrach lol
Les hommes d'aujourd'hui on dirait qu'ils ont pas d'libido, ils ont besoin d'un coup d'pouce pour s'exciter n'importe quoi alors pas besoin de toi.

amine adh am it yaj rabi
waw je comprends rif
14 juin 2013 00:56
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
J'ai été choquée en lisant certains commentaires du genre "ne t'occupes pas de lui, si ça avai été moi je l'aurais jeté etc.."
Je vais me permettre de te donner un conseil beaucoup plus simple et qui, je penses, sera efficace.

Un jour, pendant que monsieur sera au boulot, profites-en pour te mettre sur ton 31, mais tu dois vraiment mettre le paquet : maquillage, coiffure, tenue sexy etc..
Et quand monsieur te dira que là tu lui plaît, que t'es jolie et qu'il tentera une approche, tu le regardera droit dans les yeux et tu lui dira : "mais enfin chéri, je croyais tu me trouvais pas à ton goût et que tu m'avais épousé UNIQUEMENT parce que j'étais quelqu'un de bien?" Fais-le languir un peu, mais gentillement sans jouer la peste.
Et ensuite, expliques-lui que tu as été vraiment blessée par ses propos.

Vous savez les filles, les mecs n'ont pas la même psychologie que nous, ils ne savent pas forcément lire entre les lignes. Du coup, si on ne leur explique pas ce qu'on ressent, comment voulez-vous qu'ils comprennent?
LA COMMUNICATION!!

salam Gazelle,

j'suis choquée par ton commentaire.

C'est vraiment insensé ce que tu préconise là !

Elle n'a pas à se plier en quatre pour un homme qui lui avoue ne pas la trouver à son goût.

Même naturelle, une femme plait à son mari et l'attire, même si évidemment il est recommandé de se parer, se maquiller, parfumer etc...

Enfin bref, la femme a sa dignité aussi, elle n'est pas un objet de désir, du moins pas que ça.
P
14 juin 2013 10:30
Décidément j'aurai tout lu eye popping smiley

Un mari comme ça, je l'aurai étranglé depuis belle lurette avec grand plaisir galak des habits sexy !!!
m
14 juin 2013 10:37
Citation
oum saif a écrit:
Salam,

Il est gay.





















Lol plus sérieusement, c'est un gamin franchement 4 mois sans rapport renseigne toi religieusement mais j pense qu'une aussi longue période ça annule le mariage....renseigne toi...
Perso je resterais pas avec un homme qui me dit cela, parce qu’au bout du compte, il va quand même aller voir ailleurs pour son plaisir (s'il est pas gaysmiling smiley) et toi tu sera la boniche qui s occupe de ses enfants....jette le et vite.
je me pose la même question....comment un homme peut vivre avec une femme, dormir auprès d'elle et ne pas avoir de tentation (même primaires parce que disons le, bien souvent c'est plus bestiale que romantique...lol). C'est un peu bizarre tout de même.
Donc soit il est gay, soit il a une satisfaction ailleurs, voire meme amoureux d'une autre et le fait de faire quaoi que ce soit avec toi il aurait le sentiment de la tromper.
Allahou a'lam
m
14 juin 2013 10:52
La seule explication plausible est qu'il est homo et qu'il s'est marié en pensant refouler ses attirances.
S'il est pratiquant c qu'il ne veut pas céder a ses démons et c une bonne chose.
Si c le cas ça doit être dur pour lui car même s'il veut fonder une famille ,il n'a aucune attirance pour les femmes...
En tout cas tu ne peux pas rester comme ça!tu as des besoins de femmes et il doit y répondre ou te laisser partir.
m
14 juin 2013 10:52
La seule explication plausible est qu'il est homo et qu'il s'est marié en pensant refouler ses attirances.
S'il est pratiquant c qu'il ne veut pas céder a ses démons et c une bonne chose.
Si c le cas ça doit être dur pour lui car même s'il veut fonder une famille ,il n'a aucune attirance pour les femmes...
En tout cas tu ne peux pas rester comme ça!tu as des besoins de femmes et il doit y répondre ou te laisser partir.
*
14 juin 2013 13:41
C'est marrant, quand c'est une femme qui a un blocage intime avec son mari, on lui conseille de faire des efforts, on lui dit que c'est normal qu'elle ait peur parce que la première fois c'est pas évident etc. Par contre quand c'est un mec, ça se permet de le juger ou de le traiter d'homo. Eh bah!
Très sincèrement, je le redis encore une fois, j'ai été choquée par certains messages! Certaines ici ont été choquées par mon message tout ça parce que j'ai conseillé à la posteuse de se faire belle et de se mettre en mode sexy pour voir si ça attirait davantage son mari. Et tout de suite on me rétorque que ce n'est pas à elle de faire des efforts, qu'elle n'a pas à se rabaisser (d'ailleurs rappelez-moi quand est-ce que je lui ai demandé de se rabaisser).
Dites-moi les filles, pourquoi de telles réactions? Son mari ne la désire pas donc c'est choquant et humiliant si elle fait quelques efforts pour être désirable? Ok, à retenir.
Si je lui ai conseillé ça, ce n'est pas pour rien. Je partage avec vous cette anecdote. Un jour, le Prophète (Sws) est entré chez son épouse Oum Salamah y senti un bon parfum. Il demande : "Est-ce que Hawla' est venue ici?" Oum Salamah répondit : "Oui effectivement, pour se plaindre de son mari". Hawla' alla voir le Prophète (Sws) et dit : "Que mon père et ma mère te soient sacrifiés! Mon mari ne me désire pas!" Le Prophète lui dit : "Fais davantage pour lui (plus de toilette pour l'attirer) o Hawla". Elle répondit : "Je n'ai pas laissé un bon parfum sans l'avoir essayé mais il me délaisse". Le Prophète (Sws) lui dit : "Ah, si il savait ce qu'il aurait s'il répondait à ton désir!" Hawla' demanda : "Qu'aurait-il?" Le Prophète (Sws) répondit : "Lorsqu'il s'approche de toi, deux anges l'entourent. Lorsqu'il accomplit l'acte sexuel avec toi, ses péchés tombent les uns après les autres comme tombent les feuilles d'un arbre. Lorsqu'il aura accomplit le ghousl, il sera dépouillé de ses péchés".
Cette histoire est identique à celle de la posteuse. Une femme alla voir le Prophète (Sws) en lui disant que son mari la délaissait, et le premier conseil qu'il lui a donné, c'est de prendre davantage soin d'elle pour lui être plus attirante. Quand on lit cette histoire, personne ne sera choqué et personne ne trouvera rien à redire car c'est le Prophète (Sws) qui l'a dit. Je me suis permise de donner à la posteuse le même conseil, et là ça a choqué et outré certaines personnes. Expliquez-moi une chose, on sait tous que les conseils de notre bien-aimé Prophète (Sws) sont des trésors et qu'on doit les suivre si on veut être sur la bonne voie, alors pourquoi quand on se permet de les donner à quelqu'un on choque et on se fait attaquer?
Une femme est allée voir le Prophète (Sws) en lui disant que son mari la délaissait et il a d'abord commencé par lui dire qu'elle devait en faire davantage pour être plus attirante.
Une femme est venue demander conseil sur yabiladi en disant que son mari la délaissait et on lui réponds que ce n'est pas à elle de faire des efforts, que son mari est probablement homosexuel ou qu'il en aime une autre.
Il y'a des questions à se poser je crois.

Le Prophète (Sws) a dit : "On épouse une femme pour quatre raisons : sa noblesse, sa beauté, son argent, sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant".
Je penses que c'est ce qu'a fait le mari de la posteuse. Il l'a épousé car il pense c'est une fille bien et qu'elle a la religion, du coup il a privilégié ça à tout le reste. Seulement, n'étant pas attiré par elle physiquement, il bloque au moment de la relation intime. Je ne défends pas son mari mais mettez-vous à sa place deux secondes. Imaginez qu'un homme très bien, avec des qualités humaines en or et une foi et une pratique quasi parfaite vienne demander votre main. Vous acceptez parce que votre critère numéro 1 c'est la religion. Seulement voilà, une fois mariée, vous vous rendez compte que vous avez énormément de mal à aller vers lui et a accomplir votre devoir conjugal parce que physiquement il ne vous attire pas. Est-ce que ça signifiera forcément que vous êtes lesbienne ou que vous en aimez un autre?
Je suis sûre et certaine que si la situation avait été inversée, que si la posteuse nous avait dit qu'elle avait épousé ce mec parce que c'est quelqu'un de bien mais qu'elle n'est pas attirée par lui et qu'elle n'arrive pas à coucher avec lui, les réponses auraient été totalement différentes. Tout le monde lui aurait dit de faire des efforts etc mais personne ne lui aurait dit "ah ton mari ne t'attires pas et t'arrive pas à coucher avec lui? T'es lesbienne!" C'est quand même dingue comme on a tendance à placer la femme en victime et à trouver tous les tords aux mecs. La femme a tout les droits, elle peut trouver son mari moche, ne pas être attirée par lui ou avoir des blocages intimes, c'est pas grave, on lui dira que la pauvre c'est pas facile, qu'elle doit faire des efforts et blablabla. Par contre quand c'est un homme, tout de suite on va dire que c'est un salaud, qu'il est bizarre, que ça cache quelque chose, il est gay etc.. Attention, je ne généralises pas!

Contrairement à ce que disent certaines, tous les hommes ne sont pas attirés par tout ce qui bouge. Alors oui, il y'en a certains, tu peux même porter un sac poubelle sur le dos ou te réveiller un matin avec une tête à faire peur ils voudront quand même avoir des rapports. Mais pour la majorité des hommes, ils sont attirés par une femme qui se fait belle pour eux, qui se parfume et qui est sexy.

@ La posteuse : je t'ai d'abord conseillé de faire plus d'efforts pour lui, d'être plus attirante etc. Mais comme tu m'as dis que tu avais déjà essayé mais que ça n'avait pas marché, la seule chose que je peux te conseiller maintenant c'est d'en parler avec lui. Vous devez avoir une discussion franche et posée et voir comment vous pouvez solutionner ce problème.
Si il te dit ce qu'il ressent, que tu dis lui ce que tu ressens et que tu essayes d'être un peu moins électrique quand il tente une approche (même si je te l'accorde, quand tu sais que tu n'attires pas ton mari c'est loin d'être facile) ça va s'arranger inchallah. Mais tu dois être patiente parce que ce n'est pas le genre de problème qui va se régler en deux jours, surtout il s'agit d'un problème intime (peut-être que ton mari est impuissant et il n'ose pas te le dire).
Bon courage smiling smiley
O
14 juin 2013 14:36
Gazelle,merci pour ces rappels,c'est toujours un plaisir!Clap

Par contre,pour son mari il n'y a que dans la discution qu'elle saura ce qu'il en est...Nous on extrapole,par rapport à ses écrits à elle,donc l'analyse n'est pas complète de toutes les façons...
Mais la situation est bizarre,c'est la 1ère fois que j'entends ça moi,inch'ALLAH ça s'arrangera...
*
14 juin 2013 14:59
C'est sûr je suis d'accord avec Oum Nour, ce n'est qu'en discutant avec lui qu'elle pourra trouver une solution.
Moi ça me choque pas parce que c'est déjà arrivé à l'amie de ma sœur. Son mari n'a eu de rapport avec elle que le soir de la nuit de noces, et ensuite plus rien pendant un long moment.
Elle était perdue aussi et ne comprenait pas, d'autant plus que c'est une très belle femme mashallah et très coquette. Finalement elle a discuté avec son mari et il a fini par lui avouer qu'il avait des problèmes intimes (notamment l'impuissance).
C'est pour ça que j'insistes sur le fait qu'elle doit communiquer avec son mari.
14 juin 2013 17:33
Salam alikoum ,

Déjà cher sœur ne te prend pas la tête stp . Tu connais tes valeurs , ta beauté car chaque être que Allah a créer et beau mash'Allah . Dans ton cas ce n'est pas évident bien sur , mais dis toi que toute chose est du par la volonté d'Allah . Si , aujourd'hui tu es dans ce cas la , ce n'est pas grave dis toi que Allah t'éprouve inch'Allah il te la remplacera par quelque chose de mieux . Ne déspere pas surtout pas , de tel situation j'en connais au final tout se passe bien hemdoulilah .

Autre raison , j'ai entendu parler de sorcellerie fait pour que l'homme ne puisse , et ne veule pas toucher sa partenaire Allah y dina ...

Alors ce que tu dois faire dans les deux cas :

Coran a la maison : Surat Al Baqarah/La Vache tous les jours inch'Allah - Le diable fuit la maison où est récitée sourate Al Baqarah...
Surat Kahlf:La Carverne - Celui qui lit la sourate Al Kahlf un vendredi , une lumière l'éclairera jusqu'au vendredi suivant "
Avant de dormir : Invocations avant de dormir

Réciter le "verset du Trône", Ayâtoul koursiyyou ( S2, v.255):
"Allâhu lâ ilâha illâ houwa al-hayyoul qayyoûm, là ta’khoudhouhou sinatoun wa lâ naoum lahou mâ fis-samâwâti wa mâ fi al-ard, man dâ al-ladï yachfa`ou `indahou illà bi-idnihi ya`lamou mâ bayna `aydîhim wa mâ khalfahoum wa lâ youhitoûna bicheï-in min `ilmihi `illâ bimchâ’a wasi`a kursiyyouhous-samâwâti wal-ard, wa là ya-oûdouhou hifdouhoumâ wa houwal alîyyoul adhîm"

« Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. »

- 3 fois la sourate Ikhlas (112)
- 3 fois la sourate Falaq (113)
- 3 fois la sourate Naisse (114)

-Puis ce dou3a " Bismika rabbï, wada’tou janbî wa bika arfa’ouhou; inamsakta nafsî, farhamhâ, wa in arsaltahâ fahfidh-hâ bimâ ‘ibâdakas-sâlihîn".
" Mon Dieu, c’est en ton nom que je me repose, et c’est grâce à Toi que je me relève. Si tu prends mon âme, fais lui miséricorde (pardonne-lui) ; et si Tu me la redonnes, protège-la comme Tu protèges Tes adorateurs vertueux"

Tes prières a l'heure , des invocations beaucoup d'invocatons inch'Allah confie toi a Allah ne l'oublie pas et fais lui confiance .

Fais toi belle pour ton mari , fais des efforts , boit et fais boire a ton mari de l'eau coranisée .

Kheir inch'Allah .

Alikoum salam eye rolling smiley
14 juin 2013 17:55
Citation
juvdm a écrit:
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Et physiquement, ton mari est en mesure d'attirer une bimbo??

Avant toi, ton mari fréquentait quelqu'un? Il a peut-être eu une déception amoureuse et pour éviter de resouffrir, il s'est lancé dans un mariage sans sentiments afin de tourner la page mais qu'il n'arrive pas à se forcer.

En tout cas, je te trouve bien courageuse de rester car perso, j'aurais pris mes clics et mes clacs et je serais rentrée chez mes parents.

physiquement il est banal, c est peut etre pour ca quil n a pas pu choper une bimbo.
non avant moi il ne frequentait personne, sa famille lui ont proposé des filles vite fait, mais ca n a pas marché.





Salem oukhti,

Prenons le problème dans l'autre sens.. peut etre souffre t il d'impuissance et ne veux t en parler ?
14 juin 2013 18:11
Citation
juvdm a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Escuse moi de te demander ça,mais quand tu le chauffes,il a une réaction physique ou rien???

whistling smileybah quoi vous autres???

je t avoue que je ne suis pas allé jusque la, vu qu il m a avoué que je ne lui plais physiquement, je me vois mal aller le chauffer, j ai quand meme une fierté et puis imagine quil me refoule, je ne veux meme pas essayer.
de plus durant notre voyage de noce c est moi qui est allé vers lui pour lui demander de passer a l acte et il m a clairement répondu non. donc la j estime que c est a lui de faire le 1er pas



C'est un peu cru mais regarde le matin s il a une reaction dans son calecon whistling smiley
j
14 juin 2013 18:37
Citation
lolitamoon a écrit:

C'est un peu cru mais regarde le matin s il a une reaction dans son calecon whistling smiley


ah oui tu m as rappelé de ca, parce qu on m"a deja parlé de ça, oui j ai vérifié et y a absolument rien, toujours propre.
j
14 juin 2013 18:39
@MarinaHierro

baraka allahou fik pour tes conseils, je commecerai demain inchallah avec sourat el baqara et je fais elmou3awidatayne tous les jours
j
14 juin 2013 18:46
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
juste une question. Quel age vous avez? a-t-il eu des expériences avec des filles avant toi.
Est-il un timide maladif?
En tout cas bizarre le mec. Il se marie pour le titre.

j ai 26 et lui 31 ans.
il n a pas eu de relation sérieuse avec les filles, avant de se marier sa famille lui a présenté des filles vites fait et ca n a jamais marché avec elles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook